No finish Line

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 29 Nov 2010, 12:34

le solitaire a écrit:BRAVO OLIVIER LE WARRIOR :wink: Je pense que tous les kikous présents lors des 24h de Marignane seraient heureux de te saluer et de te faire honneur à cette occasion alors n'hésite pas à venir nous voir, promis on te fera pas courir :wink:

Merci!

Marignane n'est pas vraiment sur ma route le we prochain ... et puis me faire honneur aurait été de trop, 500km ce n'est quand même pas la performance de l'année! :?
En tout cas merci du message
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar Land Kikour » 29 Nov 2010, 12:36

Olivier91 a écrit:
le solitaire a écrit:BRAVO OLIVIER LE WARRIOR :wink: Je pense que tous les kikous présents lors des 24h de Marignane seraient heureux de te saluer et de te faire honneur à cette occasion alors n'hésite pas à venir nous voir, promis on te fera pas courir :wink:

Merci!

Marignane n'est pas vraiment sur ma route le we prochain ... et puis me faire honneur aurait été de trop, 500km ce n'est quand même pas la performance de l'année! :?
En tout cas merci du message


Tu peux être fier, quand même, Olivier !!!

Bonne récup. :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: No finish Line

Messagepar Tercan » 29 Nov 2010, 12:50

Olivier91 a écrit:500km ce n'est quand même pas la performance de l'année! :?


Probablement pas de l'année, mais ça fait presque 1/3 de ce que je m’envoie sur 1 an fait en 8j...
ça reste un bel effort ne soit pas déçu !!!!

Tu as eu le courage d'aller sur une course qui est plus ou moins à l’opposé de ce que tu as l'habitude de faire... et en plus tu l'as fait en Hoka :) J'imagines que tu étais le seul :)

A défaut de la perf de l'année, tu as en tout cas les corones de l'année :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: No finish Line

Messagepar Jean-Phi » 29 Nov 2010, 14:38

Bravo Olivier, 500 kms, c'est magnifique ! Ne sois pas déçu, tu as fait un super truc. :wink:
Repose-toi bien maintenant
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: No finish Line

Messagepar JLW » 29 Nov 2010, 23:03

Bravo Olivier, 500 bornes en une semaine c'est un "truc" que je n'ai jamais fait et que je ne ferai peut-être jamais. :roll:
Alors pas de fausse modestie, c'est un gros truc :D
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: No finish Line

Messagepar Astro(phytum) » 29 Nov 2010, 23:17

Olivier91 a écrit:
le solitaire a écrit:BRAVO OLIVIER LE WARRIOR :wink: Je pense que tous les kikous présents lors des 24h de Marignane seraient heureux de te saluer et de te faire honneur à cette occasion alors n'hésite pas à venir nous voir, promis on te fera pas courir :wink:

Merci!

Marignane n'est pas vraiment sur ma route le we prochain ... et puis me faire honneur aurait été de trop, 500km ce n'est quand même pas la performance de l'année! :?
En tout cas merci du message


Bravo quand même , même si toi, tu trouves que ce n'est pas une performance !!!!

Aux yeux de beaucoup ,c'est une belle perf :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 01 Déc 2010, 19:48

Bonjour ,

j'ai passé un super week end à la No Finish Line à Monaco c'était trop bien


A la No Finish Line on peut s'inscrire soit pour l'épreuve de 8 jours soit pour l'épreuve de 24 heures alors j'ai choisi de faire le 8 jours mais malheureusement quand j'ai telephoné à l'organsateur il m'a repondu que c'etait complet sur l'épreuve de 8 jours et qu'il ne restait que des places sur l'épreuve de 24 heures alors j'ai choisi de faire le 24 heures et sachant qu'on peut aire quelques tours en open en plus je suis venu le vendredi pour pouvoir faire quelques tours le vendredi soir en plus

Donc la veille je tombe sur un billet de train Rennes Marseille à 22 € que quelq'un avait achete a l'avance mais dont il ne se servait pas alors il me l'a revendu 22 € et je descends a Aix en Provence TGV et la sur un site de covoiturage j'avais quelqu'un qui m'a vaait proposé un covoiotturage Aix en Provence Monaco

Mais la personne qui venait me chercher pour m'amener sur Nice et Monaco n'a pas pu repartir de la gare TGV de Aix en Provence pour aller vers Nice elle conanssait pas la route et il commence à prendre la route qui va vers Marignane et Marseille et la on se retrouve dans les bouchons de Marignane et je lui dis qu'il faut faire demi tour car a Aix en provence TGV il ne fallait pas prendre la route de Marignane mais celle de Aix pour rejoindre l'autoroute A 8 qui repart sur Nice

Il me demande comment je connais aussi bien le coin et la je lui explique que la semaine suivante je compte refaire un autre 24 heures qui a lieu à Marignane alors la il me dit qu'il est vraiment surpris que j'enchaine deux 24 heures a une semaine d'intervale seulement et je lui dis que je fais ca tranquille et que je ne suis pas trop fatigué a la fin des 24 heures comme ca ca me permet d'echanienr beaucoup d'ultras finalement on retrouve la route on passe devant le centre commercial de Plan de Campagne c'est un immense centre commercial à la sortie de Marseille c'est hallucinant le nombre de magasins qu'il y a ! Apres moins de bouchons on file vers Nice et comme au niveau de Nice un bouchon est annoncé sur l'A 8 le conducteur passe par la route qui longe le bord de mer et on prend à contresens le parcours du marathon Nice Cannes , finalement on arrive à Monaco a 20 heures et je psopose au conducrteur de venir voir un peu il viendra m'encourager un peu et je retire la puce et le soir je fais des tours comme ca en discutant avec les autres coureurs des 8 jours je suis tres content de voir Olivier 91 il est tres gentil et je lui explique que je reve de courir la Montagn'Hard 100 ( la course qu'il organise ) a l'ete 2011 mais je lui dis que j'ai aussi pour projet de faire paris Colmar fin juin et que je sais pas si je serai assez en forme pour pouvoir courir la Montagn'Hard 100

Apres je discute avec les gens et je vais me coucher dans lasalle commune aux coureurs des 24 heures et le lendemain matin je vois Ronald Tintin c'est un coureur connu avec qui j'ai discute sur facebook il me dit qu'uil etait en dossard elite au Paris Versailles il a l'air vraiment fort et on part a 8 heures pour le depart des 24 heures , les premeirs partent a 12.5 km/h mais j'essaie pas de les suivre je pars en marchant tranquille a 8 km/h et apres c'est le repas vers midi mais je ne peux pas manger grand chose a chaque repas chaud en effet le handicap que j'ai fait que je dois eviter le gluten et comme il y a des pates ou du hachis parmentier pendant les 3 repas chauds qui sont servis a la No Finish Line je peux rien prendre et a chaque repas je prendrai juste de la soupe ce qui explique qu'a la fin de la No Finish Line j'avais super faim

souvent a chaque tou r je double ou je croise olivier 91 et je l'encourage

L'apres midi on repart et la nuit tombe tot mais le soir un coureur des 24v heures me dit " C'est bizare ca fait 2 fois que je t'ai doublé sur le meme tour " alors au debut je comprenais pas ce qu'il voulait dire et il me dirt avec insistance " Oui c'est bien toi je t'ai reconnu il n'y a rien qui te parait bizarre " la je comprends pas car son ton etait assez agressif je lui demande ce qu'il se apsse et il me repond " degage sale tricheur " la je pleure et je panique et je hurle en lui jurant que j'ai pas triché et il me dit que je suis reconnasisable que c'est pas possible qu'il m'ait doublé deux fois sur le meme tour et que forcement il y a un endoirt ou j'ai coupé et je lui jure que non en pleuirant et comme je hurle les gens viennet voir ce qui se passe car j'en ai trop marre j'en peux plus 'jai trop envie d'aller me jeter dans la mer car le gars me fait vraiment peur et quand je panique ou que j'ai peur je suis pret a tout pour fuir meme si je sais que c dangereux mais heureusement il y a quelqu'un qui vient parle ravec moi et qui explique au gars qui m'a grondé qu'il a pu se tromper de personne mais le gars etait quand meme encore enerve je m'asseois un peu en discutant avec le gars qui m'avait calmé et ala fin du tour il me propose d'aller parle un peu avec olivier 91 qui lui aussi me calme et apres au tour suivant je double le gars qui m'avait enguelé et je lui dis que je n'ai pas triché que je vois pas l'interet de tricher vu que je vise un objectif assez minable ( 150 kilometres en 24 heures ) je lui souihaite bon courage malgre ce qu'il m'a dit et lui me repond bon courage a toi je sais pas si ila compris ou pas que j'avais pas triché mais cette hsitoire m'a vraiment fait bizare l'organsateur m'a expliquyé qu'il y avait un autre gars plus vieux que moi qui me ressmelait , il est aussi possible que a un des tours j'ai coupé sans m'en rendre compte mais ca me parait vraimebnt bizarre car ca voudrait dire que 'jaurais ete fatigué et je suis sur a preque 100 % de jamais voir coupé ou laors je suis vraiment grave

Apres j'essaie de pas dormir mais vers 4v heures du matin il commence a pleuvoir et beaucoup de gens s'aretn , mais j'ai unn coupe de fatigue alors je m'arete un peu le temps que la pluie s'aret il y a un mur et apres je repars un peu apres ce qui me permet de courir plus vite et au final je finis avec 152 kiloemtres je suis en 7 eme place et 1 er senior alors qu'il y avait 18 seniors je suis surpris d'etre premeir senior car c'est bizare que les 17 autres seniors aient pas fait plus que 152 kiloemtres

les gens me parlent beaucoup du trail du mercantourt a chaque fois que je dmeabnde a quelqu'un uqel est le plus beau trail a faire il me repond souvent c'est le trail du mercantour ety les gens me disent que c'est pas grave que je sois pas bien entraine que ca apporte de la fraicheur de voir des jeunes comme moi qui sont pas forcement bien equipes et que ca apporte un epu de fraicheur a la course je leur dis que j'ai un peu peur de me lancer dans le trail du mercantour surtout que on m'a dit qu'il y avait eu des morts une année ils me diszent qu'il faut pas avoir peur et que motivé comme je suis je peux esperer finir bien classé sur ce trail et ils me dsient que j'ai moi aussi du piotentile sur le trail qu'il faut pas me decourager

apres a la remise des reocmpenses il y a le prince qui remet les recompenses aux vainquerus mais c super rapide et en 10 minutes c'est terminé je discute avec pascal blanc qui me propose de me ramenr sur Brignoles mais finalemebnt jsute apres qu'il m'emmene je lui dis que je prefere redscendre pour aider un epu l'organisationa ranger je lui dis que je suis desolé pouyr ce changement d'avuis du coup je repars aider l'organsation mais c'est vie plié et je discute avec le caméraman du pars Colmar et je parle de mon projet de faire paris Colmar qseukl on discute le soir et la nui je vais dormir ans un algeco

apres je rentre en stop de nice a lyon puis en train de lyon a rennes en effet le rain monaco rennes c'etait un epuy cher et le fait de faire une partie en srtop permet de payer moins cher j'ai trouvé des voitures rapidement et en plus les gens roulaient vite en partant a 8 heures du matin de monaco a 18 gheures j'etais a lyon et j'ai ressi a avoir le tgv lyon rennes de 18h26 en stop la route etait vraiment jolie on traverse les alpes

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 01 Déc 2010, 20:41

Comme je te l'ai dit sur place, 152km, c'est déjà une belle perf, surtout avec les conditions difficiles de ce we. Souviens-toi aussi ce que j'ai dit: calme-toi un peu sur la quantité de course pour ne pas te blesser!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 01 Déc 2010, 20:52

Olivier91 a écrit:Comme je te l'ai dit sur place, 152km, c'est déjà une belle perf, surtout avec les conditions difficiles de ce we. Souviens-toi aussi ce que j'ai dit: calme-toi un peu sur la quantité de course pour ne pas te blesser!


Bonjour ,

c'est une belle perf pour un debutant peut etre mais comparé aux meilleurs c'est pas terrible

Toi tu peux facilement faire plus de 200 kilometres sur 24 heures par exemple

Bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 01 Déc 2010, 21:01

petit franck a écrit:Toi tu peux facilement faire plus de 200 kilometres sur 24 heures par exemple

D'abord, je n'ai jamais vraiment essayé, ensuite, c'est une marque difficile à atteindre. Regarde Jérôme qui gagne en 204 km alors qu'il a un record au marathon de 2h20!
Il faut que tu t'ôtes de la tête que je suis un bon coureur!! :) Je suis juste un coureur passionné.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar seapen » 02 Déc 2010, 15:20

Il faut que tu t'ôtes de la tête que je suis un bon coureur!! :) Je suis juste un coureur passionné.[/quote]

Envie de te faire charrier, pas de problème.
Si, Olivier91 tu es un bon coureur ... certainement parce que tu es passionné.

Je voulais intervenir pour te féliciter vu que j'ai suivi le post depuis le début, bravo. C'est fait.
" Cours après ses rêves "
Avatar de l’utilisateur
seapen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 13 Juil 2007, 10:42

Re: No finish Line

Messagepar Pogam » 11 Déc 2010, 01:56

bonsoir ,
je termine la no finish en 21 eme position en réalisant 538 kilo..... tonnes de kilometres :!: J'ai adoré :) . Actuellement mon corps recupere bien aucun bobo grace au kiné et ostéo :!: ,un repos total jusqu'en fevrier 2011 est de rigueur .
De plus, j'ai eu la joie d'etre récompensé dans la catégorie sénior par le prince Albert 2 de Monaco.
J'ai rencontré des gens extraordinaires et humbles et surtout d'une gentillesse inégalable !

En juin 2011 ,je participerai aux 6 jours d'Antibes ,je suis devenu officiellement un drogué des courses multi days :oops: .
Je pense aussi aux 24 heures de Séné ,le 23 avril 2011 en Open en la faisant en version " cool raoul "!
Et biensur en fin d ' année de retour à monaco pour la no finish :mrgreen:. Voilà ceux sont mes projets bien espacés entre chaque épreuves pour 2011 !!!

Bon il est 1h30 ,je retourne au boulot..... :( à bientot .
Pogam
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Mars 2006, 11:52

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 11 Déc 2010, 11:08

Bonjour Sylvain,
Content de te retrouver ici!

Actuellement mon corps recupere bien aucun bobo grace au kiné et ostéo :!: ,un repos total jusqu'en fevrier 2011 est de rigueur .

Faut dire que tu as bien profité d'Edouard et et compères, hein! :wink:

En juin 2011 ,je participerai aux 6 jours d'Antibes ,je suis devenu officiellement un drogué des courses multi days :oops: .

Y'a pire comme maladie!

Bon il est 1h30 ,je retourne au boulot..... :( à bientot .

Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 19 Sep 2011, 17:10

Du monde cette année ? (j'ai pas trouvé de topic à jour pour 2011)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar huralp » 19 Sep 2011, 17:37

Il va falloir faire vite pour ceux qui veulent s’aligner, le 12 septembre il restait 18 places pour les 8 jours !!! Encore un truc de malades pour zombies et extraterrestres !!! :mrgreen: :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 19 Sep 2011, 17:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 19 Sep 2011, 23:49

Aller c'est décidé je me lance dans un contre la montre pour participer a cette aventure. A savoir récolter :
- de quoi m'inscrire
- une paire de chaussures (rigolez pas)
- de la bouffe
- des dons pour l'association
- du bonus pour les frais d'aller/retour.

En espérant aller assez vite pour m'inscrire avant qu'il n'y ait plus de places...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 20 Sep 2011, 07:03

Tu sais que tu n'es pas obligé d'apporter toi-même l'argent pour acheter tes km?
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar Tercan » 20 Sep 2011, 07:43

J'ai pas trop pigé le truc, mais en gros tu es 'obligé' de te faire financer pour pouvoir participer, c'est ça ? Et les benef sont pour un assoc' right ?
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 07:48

Olivier, si j'ai bien compris tu "dois" 500€ quand tu fais 500km. En plus de l'inscription, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar Olivier91 » 20 Sep 2011, 08:15

Elcap a écrit:Olivier, si j'ai bien compris tu "dois" 500€ quand tu fais 500km. En plus de l'inscription, c'est ça ?

Non, l'organisation cherche les sponsors, toi tu cours! Tu n'as à payer que ton inscription qui te permet de disposer des ravitaillements, d'un repas chaud chaud soir et de 2 m2 de sol dans un bungallow.
Tu peux venir avec tes propres "financeurs" auquel cas tu es coureur sponsorisé, mais ce n'est le cas que de 2 ou 3 coureurs. Tous les autres n'ont aucun sponsor. C'était mon cas l'an dernier ...
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 08:38

Haaaa ok !!!

Bon ben pas obligatoire mais ça me plairait :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 11:15

hop. c'est bon pour les congés ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar fulgurex » 20 Sep 2011, 11:32

Elcap a écrit:hop. c'est bon pour les congés ! :mrgreen:

et c'est toujours bon pour un sponsoring de 10€ :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 11:33

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:hop. c'est bon pour les congés ! :mrgreen:

et c'est toujours bon pour un sponsoring de 10€ :mrgreen:


c'est bien noté en effet 8)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar cloclo » 20 Sep 2011, 11:59

fulgurex a écrit:et c'est toujours bon pour un sponsoring de 10€ :mrgreen:

Ca suffit juste pour payer deux bières, ça :arrow:
En tout cas, bravo Elcap pour ta décision de participer à la NFL, et ainsi aider une bonne cause :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 12:06

cloclo a écrit:
fulgurex a écrit:et c'est toujours bon pour un sponsoring de 10€ :mrgreen:

Ca suffit juste pour payer deux bières, ça :arrow:
En tout cas, bravo Elcap pour ta décision de participer à la NFL, et ainsi aider une bonne cause :D


sûrement une folie mais je veux faire deux trucs depuis longtemps :

- tourner comme un hamster pour voir si j'ai les cojones de tenir le coup.
- courir en pensant que ça profite à quelqu'un d'autre qu'a mon plaisir personnel.

et puis si je fais 400 km... ça fait 400€ de gagné pour une bonne cause. sérieusement... ça vaut el coup de poser 5 jours de congés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar Arclusaz » 20 Sep 2011, 12:14

Elcap a écrit:
cloclo a écrit:
fulgurex a écrit:et c'est toujours bon pour un sponsoring de 10€ :mrgreen:

Ca suffit juste pour payer deux bières, ça :arrow:
En tout cas, bravo Elcap pour ta décision de participer à la NFL, et ainsi aider une bonne cause :D


sûrement une folie mais je veux faire deux trucs depuis longtemps :

- tourner comme un hamster pour voir si j'ai les cojones de tenir le coup.
- courir en pensant que ça profite à quelqu'un d'autre qu'a mon plaisir personnel.

et puis si je fais 400 km... ça fait 400€ de gagné pour une bonne cause. sérieusement... ça vaut el coup de poser 5 jours de congés :mrgreen:



ben, alors là, j'en reste sans voix .........

il y a deux jours tu m'écrivais que tu n'avais pas de projet avant la STL et là....

bon courage pour cette aventure.
Dommage que ce soit si loin, je serais bien venu faire quelques tours avec toi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25584
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 12:17

Arclusaz a écrit:ben, alors là, j'en reste sans voix .........

il y a deux jours tu m'écrivais que tu n'avais pas de projet avant la STL et là....

bon courage pour cette aventure.
Dommage que ce soit si loin, je serais bien venu faire quelques tours avec toi.


en fait, je parlais de la NFL à Nini déjà en début d'année. pis bon... tu m'connais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar fulgurex » 20 Sep 2011, 12:51

cloclo a écrit:
fulgurex a écrit:et c'est toujours bon pour un sponsoring de 10€ :mrgreen:

Ca suffit juste pour payer deux bières, ça :arrow:
En tout cas, bravo Elcap pour ta décision de participer à la NFL, et ainsi aider une bonne cause :D

sauf que si on est dix, il a son inscription de payé... a vot' bon coeur :roll:

mais tu me mets la puce à l'oreille: Florent! tu vas pas tout boire? :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 12:59

ben j'y avais pas pensé... mais vous avez raison !
j'vais passer 8 jours sans alcool :roll: :roll:

bon. 30€ de plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 20 Sep 2011, 16:05

bonjour

je serai present aussi a la no finish line

je vais m'y inscrire aussi je serai aussi sur le 8 jours

si tu juste pour payer ton inscription je peux egalement rajouter 10 € voire un peu plus ( je vais voir ce que je peux faire pour toi )

a quelle adresse puis je t'envoyer le cheque ?

je profite egalement de ce sujet car je cherche ( un peu a l'avance à un covoiturage pour me rendre a monaco si il ya quelqu'un qui vient a la NFL depuis paris ( ou encore mieux rennes ) le 11 novembre ca serait parfait

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 16:13

petitfranck a écrit:bonjour

je serai present aussi a la no finish line

je vais m'y inscrire aussi

si tu juste pour payer ton inscription je peux egalement rajouter 10 € voire un peu plus ( je vais voir ce que je peux faire pour toi )

a quelle adresse puis je t'envoyer le cheque ?

bonne journee

franck derrien


Nan Franck... toi t'as déjà tes courses à payer, les déplacements, etc. Je sais que tu es le roi du système D mais t'as déjà tes frais à toi ;-)

Mais c'est très sympa, je te remercie d'y avoir pensé !

En tout cas une chose est sûre : si je peux courir une telle course avec un mec comme toi sur le circuit... je n'en suis que plus motivé !!! t'es une star maitnenant ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 20 Sep 2011, 16:20

bonjour

merci elcap mais j'ai encore quelques economies donc si il te manque de l'argent pour t'iscrire il y a pas de probleme previens moi et hje verrai ce que je peux faire ( j'ai rendez vous avec pole emploi demain donc avec un peu de chance je vis trouve un travail demain et dans ce cas je peux meme te payer l'integralite de la somme restante donc les 70 € :D :D :D :D :D :D )

de mon cote je vais aussi m'inscrire a la no finish line j'ai fait le 24 heures l'an dernier cette année je vais tenter le 8 jours

un conseil , vu que tu es pauvre tu dois pas avoir de camping car mais je te conseille de pas dormir dans les algecos mais plutot de prendre ta tente avec un bon duvet tu auras moins de bruit

si tu cherches un duvet chaud ou une tente essaye de demander a quechua ou a salomon de te sponsoriser


bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 16:32

T'es vraiment trop généreux Franck !!!

En effet pas de camping car. Par contre tu es le deuxième à me le dire... c'est que vraiment les algecos ça doit être la misère. Par contre j'ai une tente, duvets, là j'ai tout ce qu'il faut (j'ai pu acheter tout ça au fil des années...). Je prendrai ça alors.

En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi demain !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 20 Sep 2011, 16:37

bonjour

Elcap a écrit:T'es vraiment trop généreux Franck !!!


non je ne te garantis rien je vais voir en fonction de demain si je trouve un boulot demain , je te donne au minimum 10 e et plus eventuellement :D :D

En effet pas de camping car.


si jamais tu trouves un sponsor qui puisse te payer une location de camping car ca serait l'ideal mais si tu trouves pas une tente ave cun duvet chaud c pas mal non plus ( teste a antibes )

Par contre tu es le deuxième à me le dire... c'est que vraiment les algecos ça doit être la misère.


oui c'est la misere si tu as du mal avec les ronfleurs surtout car tres peu de place

Par contre j'ai une tente, duvets, là j'ai tout ce qu'il faut (j'ai pu acheter tout ça au fil des années...). Je prendrai ça alors.

En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi demain !!!!


merci je te tiens au courant

je peux eventuellemnt leur parler de toi si ca t'interesse pour l'entretien demain

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 16:57

Merci Franck. Coté boulot ça va pas mal pour moi en ce moment... donc ne cherche que pour toi :-)

Sinon la tente j'aime bien... je prendrai un gros matelas gonflable aussi. je serai bien.

En fait je pensais pas qu'on pouvait prendre une tente. Y'a de la place pour les installer ?
Et sinon j'aurai mon téléphone portable à charger... il y a des endroit pour se brancher et les charger ?

merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 20 Sep 2011, 17:00

bonjour

Elcap a écrit:Merci Franck. Coté boulot ça va pas mal pour moi en ce moment... donc ne cherche que pour toi :-)


est ce que tu veux que je demande eventuellemnt un sponsor pour toi ? ( eventuellement si ils conansisent quelqu'un qui pourrait te financer du materiel de sport )

Sinon la tente j'aime bien... je prendrai un gros matelas gonflable aussi. je serai bien.


oui ou meme avec le matelas a 4.99 € de chez decathlon tu seras tres bizn aussi

En fait je pensais pas qu'on pouvait prendre une tente. Y'a de la place pour les installer ?


oui je t'indiquerai ou

Et sinon j'aurai mon téléphone portable à charger... il y a des endroit pour se brancher et les charger ?

merci :-)


ca je ne sais pas l'an dernier je faisais juste le 24 heures
par contre je pense que ouitu peux le charger dans une des tentes de l'organsation c'est ce que j'avais demande a antibes

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: No finish Line

Messagepar Elcap » 20 Sep 2011, 17:03

petitfranck a écrit:est ce que tu veux que je demande eventuellemnt un sponsor pour toi ? ( eventuellement si ils conansisent quelqu'un qui pourrait te financer du materiel de sport )


non, c'est bon. commence par t'occuper de ton boulot seulement. ton employeur risquerait d'être surpris par une telle demande, avant même que tu travailles, non ? :-)

oui ou meme avec le matelas a 4.99 € de chez decathlon tu seras tres bizn aussi


j'ai déjà le matelas gonflable :-)


ca je ne sais pas l'an dernier je faisais juste le 24 heures
par contre je pense que ouitu peux le charger dans une des tentes de l'organsation c'est ce que j'avais demande a antibes


Merci pour les infos !!! J'suis pressé d'y être... mais pas trop... j'ai quand même un peu peur (juste un peu) de courir/marcher aussi longtemps !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: No finish Line

Messagepar petit franck » 20 Sep 2011, 17:08

bonjiour


non, c'est bon. commence par t'occuper de ton boulot seulement. ton employeur risquerait d'être surpris par une telle demande, avant même que tu travailles, non ? :-)


non c'est bon comme tu veux de plus j'ai un super Cv de coureur je vais voir un poste soit a la sncf soi dans la course a pied donc ca aurait ete l'occasion de demander un sponsor pour toi ( c pas un entretien d'embauche c chez pole emploi )




Merci pour les infos !!! J'suis pressé d'y être... mais pas trop... j'ai quand même un peu peur (juste un peu) de courir/marcher aussi longtemps !!!!
[/quote]

toi aussi tu vas faire du cyrano alors ? ( alternance marche / course )

il me tarde de te revoir et au passage bravo pour tes perfs ( on m'a parle de toi pour le vulcain et l'UMS , je suis au courant :D )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sylvain_pva et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !