[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 03 Fév 2017, 21:42

miniping a écrit:
mumu69 a écrit:bonjour, y a t'il quelqu'un de sympa qui pourrait envoyer les résultats du 12 km du beaujolais de novembre 2016 au site, je ne sais pas faire !! merci d'avance

6 messages, 5 pour demander ça, sans lire les réponses.
Ça commence à faire cette histoire :)


miniping a écrit:
mumu69 a écrit:il faut envoyer un fichier hors pdf,

Ce qui prend un temps fou, donc que les kikoureurs sont invité à faire eux même, en épluchant si nécéssaire le sujet Résultats et Classement à la recherche de nombreux conseils qui y sont disséminés. Les PDF pourris, on s'en tape assez, merci :)



Assez d'accord avec Miniping.

Par contre, vu que j'avas besoin de passer mes nerfs sur quelquechose, j'ai commencé à pondre un script.
C'est de la merde, mais ça a sorti un fichier que je pense compatible pour cette course. Je l'ai soumis, à voir... (J'ai pas encore compris qui s'occupait de traiter le .CSV et comment)

Le script pourra peut être être adapté à d'autres PDFs, faut voir. ça restera de la merde mais si en 2/3 étapes on peut traiter un pdf entier pour le foutre dans kikourou c'est toujours ça de gagné.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 03 Fév 2017, 22:21

Bien joué le passage de nerfs, ton script a sorti le fichier idéal et je l'ai validé. 2 trucs: tu peux demander les droits de validation à serge, vu que tu sais déjà sortir les fichier niquel, et ton script il est en quoi? Car là ça m'intéresse.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 03 Fév 2017, 22:49

miniping a écrit:Bien joué le passage de nerfs, ton script a sorti le fichier idéal et je l'ai validé. 2 trucs: tu peux demander les droits de validation à serge, vu que tu sais déjà sortir les fichier niquel, et ton script il est en quoi? Car là ça m'intéresse.


C'est un peu d'enrobage perl autours de pdftotext. Avec un gros workaround bien crasseux (mais j'aime ça - c'est une des beauté de mon métier, de gruiker comme un sale pour que ça fonctionne) mais qui marche pour ce cas là.

J'ai une idée pour le rendre plus générique (voire, soyons fou, générique tout court !), allant carrément jusqu'à pondre des "presets" pour des formats PDF de différents organisateurs de course (genre là c'est yaka, j'imagine que tous les PDF sont branlés pareil).
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Fév 2017, 23:28

jano a écrit:
jano a écrit:salut,
du monde intéressé par une sortie Mdls ce we ?
je me tâte pour samedi ou dimanche : la météo semble finalement moins pire dimanche et ça va sûrement intéresser plus de monde.(même si je préfère samedi de mon côté)
rythme tranquille.


je confirme donc pour dimanche ou ceux qui sont intéressés.
le risque de pluie est équivalent à samedi, le risque de chasseurs plus important, mais vu que demain matin, il y aura possiblement des rafales à 80-100km/h, c'est moins risqué.

donc départ de l'église de vaugneray (il y a un parking derrière l'église plus pratique pour se garer)
plutôt 9h.
parcours pas encore tracé mais en gros entre 21 et 23km serait pas mal pour y aller tranquille et pas dépasser 3h. et le D+ serait dans les 800-900 je dirais.

partants : jano
intéressés : davitw, jeanphi, fildar, xian


tentant, mais pas encore certain que ça passe dans le programme du ouiken
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Fév 2017, 23:30

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:le risque de pluie est équivalent à samedi, le risque de chasseurs plus important, mais vu que demain matin, il y aura possiblement des rafales à 80-100km/h, c'est moins risqué.


un collègue de boulot m'a dit la semaine dernière que la chasse était fermée, info que j'ai relayée, sans vérifier, lors du off de la semaine dernière.

Ta phrase m'a donc interpellée, je suis allé vérifier et...c'est toi qui (malheureusement) a raison).
Soyez donc prudent.

Capture d’écran 2017-02-03 à 17.44.30.png


edit : c'est quoi, la "chasse sous terre" ?


trop fort, Arclusaz :mrgreen:
ça fout carrément le jetons, ton truc, quand même !!!
(pour info, croisé aucun fusil dimanche dernier, au dessus de Thurins, alors que la semaine d'avant, ça pullulait)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 04 Fév 2017, 02:55

Vik a écrit:
miniping a écrit:Bien joué le passage de nerfs, ton script a sorti le fichier idéal et je l'ai validé. 2 trucs: tu peux demander les droits de validation à serge, vu que tu sais déjà sortir les fichier niquel, et ton script il est en quoi? Car là ça m'intéresse.


C'est un peu d'enrobage perl autours de pdftotext. Avec un gros workaround bien crasseux (mais j'aime ça - c'est une des beauté de mon métier, de gruiker comme un sale pour que ça fonctionne) mais qui marche pour ce cas là.

J'ai une idée pour le rendre plus générique (voire, soyons fou, générique tout court !), allant carrément jusqu'à pondre des "presets" pour des formats PDF de différents organisateurs de course (genre là c'est yaka, j'imagine que tous les PDF sont branlés pareil).

Bien joué ! De mon côté j'ai vite capitulé devant le nombre variable de chaînes séparées par des espaces du fait des noms de clubs renseignés ou non et en plusieurs mots ou non... chiant pour savoir où mettre les séparateurs, pas eu envie de réfléchir :P
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8395
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 04 Fév 2017, 12:30

jano a écrit:
jano a écrit:salut,
du monde intéressé par une sortie Mdls ce we ?
je me tâte pour samedi ou dimanche : la météo semble finalement moins pire dimanche et ça va sûrement intéresser plus de monde.(même si je préfère samedi de mon côté)
rythme tranquille.


je confirme donc pour dimanche ou ceux qui sont intéressés.
le risque de pluie est équivalent à samedi, le risque de chasseurs plus important, mais vu que demain matin, il y aura possiblement des rafales à 80-100km/h, c'est moins risqué.

donc départ de l'église de vaugneray (il y a un parking derrière l'église plus pratique pour se garer)
plutôt 9h.
parcours pas encore tracé mais en gros entre 21 et 23km serait pas mal pour y aller tranquille et pas dépasser 3h. et le D+ serait dans les 800-900 je dirais.

partants : jano. Davitw
intéressés : , jeanphi, fildar, xian


J'y serai et comme j'ai jamais couru par la j'ai hâte :)
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 04 Fév 2017, 12:32

jano a écrit:je confirme donc pour dimanche ou ceux qui sont intéressés.
le risque de pluie est équivalent à samedi, le risque de chasseurs plus important, mais vu que demain matin, il y aura possiblement des rafales à 80-100km/h, c'est moins risqué.

donc départ de l'église de vaugneray (il y a un parking derrière l'église plus pratique pour se garer)
plutôt 9h.
parcours pas encore tracé mais en gros entre 21 et 23km serait pas mal pour y aller tranquille et pas dépasser 3h. et le D+ serait dans les 800-900 je dirais.

partants : jano
intéressés : davitw, jeanphi, fildar

Bon, sans moi demain : tournoi de judo des enfants. Je devrais d'ailleurs y croiser le "DeBrignais" !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 04 Fév 2017, 12:58

Mazouth a écrit:Bien joué ! De mon côté j'ai vite capitulé devant le nombre variable de chaînes séparées par des espaces du fait des noms de clubs renseignés ou non et en plusieurs mots ou non... chiant pour savoir où mettre les séparateurs, pas eu envie de réfléchir :P


ouai c'est merdique. du gros bricolage :)

Tiens, fais joujou ! faites tous joujou !
http://planetcaravan.net:3000/kikou
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 04 Fév 2017, 13:14

Davintothewild a écrit:J'y serai et comme j'ai jamais couru par la j'ai hâte :)


quoi ???
le mec, ydikifédutrail, mais il a encore pas posé ses sketba dans les chemins valnégriens pour un offàjano !!!
non mais allô quoi !!!
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 04 Fév 2017, 13:48

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:J'y serai et comme j'ai jamais couru par la j'ai hâte :)


quoi ???
le mec, ydikifédutrail, mais il a encore pas posé ses sketba dans les chemins valnégriens pour un offàjano !!!
non mais allô quoi !!!
:mrgreen:


mais euh... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 04 Fév 2017, 16:09

Jean-Phi a écrit:Bon, sans moi demain : tournoi de judo des enfants. Je devrais d'ailleurs y croiser le "DeBrignais" !


Normal... ça se passe "àBrignais" :wink:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 05 Fév 2017, 15:27

jano a écrit:salut,
du monde intéressé par une sortie Mdls ce we ?
je me tâte pour samedi ou dimanche : la météo semble finalement moins pire dimanche et ça va sûrement intéresser plus de monde.(même si je préfère samedi de mon côté)
rythme tranquille.


bon ben puisqu'il faut bien alimenter le fil (youhou... y'a quinquin ???), pitit retour sur le off à Jano (dit off des variantes) de ce matin
- Daveitw a découvert que la nature, ça peut être autre chose que le gazon de la piste de la Sarra,
- Jano is back ! (bon, il a toujours son maraboutage de Diniz au genou qui l'empêche d'avancer, d'après-lui, mais j'ai constaté que j'ai un sérieux concurrent pour le podium à l'EB)
- farid69510 a lâché les chevaux dans le mythique segment du coup de cul de la rascasse, malgré un réta un peu olé olé sur un mollet dans la descente juste avant. il a même prolongé le plaisir en continuant à courir le palier suivant de la montée.
- pas beaucoup de chasseurs, 1 quad (mais des traces de motos de partout... les chemins sont dans un sale état), des chemins fermés avec barbelés et branchages
- un peu de pluie, un peu de vent, beaucoup de branches par terre (ah, ça a venté, ces jours ?)
- le passage obligé au Jardin, où, devinez quoi ? on n'a pas vu les Alpes.

bref, encore une bien belle sortie, avec des variantes au célebrissime off à jano (et des endroits tout prévus pour préparer l'EB, je dis ça, je dis rien...)

IMG_20170205_101054.jpg
IMG_20170205_101054.jpg (166.61 Kio) Consulté 1191 fois

IMG_20170205_111741.jpg
IMG_20170205_111741.jpg (141.31 Kio) Consulté 1191 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 05 Fév 2017, 15:57

xian69 a écrit:
jano a écrit:salut,
du monde intéressé par une sortie Mdls ce we ?
je me tâte pour samedi ou dimanche : la météo semble finalement moins pire dimanche et ça va sûrement intéresser plus de monde.(même si je préfère samedi de mon côté)
rythme tranquille.


bon ben puisqu'il faut bien alimenter le fil (youhou... y'a quinquin ???), pitit retour sur le off à Jano (dit off des variantes) de ce matin
- Daveitw a découvert que la nature, ça peut être autre chose que le gazon de la piste de la Sarra,
- Jano is back ! (bon, il a toujours son maraboutage de Diniz au genou qui l'empêche d'avancer, d'après-lui, mais j'ai constaté que j'ai un sérieux concurrent pour le podium à l'EB)
- farid69510 a lâché les chevaux dans le mythique segment du coup de cul de la rascasse, malgré un réta un peu olé olé sur un mollet dans la descente juste avant. il a même prolongé le plaisir en continuant à courir le palier suivant de la montée.
- pas beaucoup de chasseurs, 1 quad (mais des traces de motos de partout... les chemins sont dans un sale état), des chemins fermés avec barbelés et branchages
- un peu de pluie, un peu de vent, beaucoup de branches par terre (ah, ça a venté, ces jours ?)
- le passage obligé au Jardin, où, devinez quoi ? on n'a pas vu les Alpes.

bref, encore une bien belle sortie, avec des variantes au célebrissime off à jano (et des endroits tout prévus pour préparer l'EB, je dis ça, je dis rien...)

IMG_20170205_101054.jpg

IMG_20170205_111741.jpg



Une bien belle sortie, et ils étaient frais les gardons !
à la moindre annonce de segment, bim on perdait Farid... va falloir refaire ce VAMEVAL, tu es démasqué :mrgreen:
Jano, clairement en forme malgré quelques grincements que l'on espere en bonne voie ;)
Et Xian... bah toujours aussi bon photographe... mais coté cardio... c'est pas humain une sortie comme ça à 130puls de moyenne... :shock:

Sur ce, je me cale 2 jours de récup ! (Parceque j'ai les mollets bien dodus là :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 05 Fév 2017, 16:29

Davintothewild a écrit:Et Xian... bah toujours aussi bon photographe... mais coté cardio... c'est pas humain une sortie comme ça à 130puls de moyenne... :shock:


je suis impressionné par la qualité du capteur de mon tel... c'est même pô du sous-Arclusaz...
quand au cardio... tu verras quand tu auras mon âge, jeune homme :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 05 Fév 2017, 18:42

je crois que je vais aller le quadriller le chirat pour en connaitre le moindre caillou (pas mal le capteur de ton smartphone xian...c'est chinois ?)
IMG_20170205_101054.jpg
IMG_20170205_101054.jpg (46.43 Kio) Consulté 1144 fois
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7751
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 05 Fév 2017, 19:24

jano a écrit:je crois que je vais aller le quadriller le chirat pour en connaitre le moindre caillou (pas mal le capteur de ton smartphone xian...c'est chinois ?)
IMG_20170205_101054.jpg

je suis même pas sûr qu'il y ait un capteur sur le smartphone... :evil:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 06 Fév 2017, 09:20

xian69 a écrit:
jano a écrit:salut,
du monde intéressé par une sortie Mdls ce we ?
je me tâte pour samedi ou dimanche : la météo semble finalement moins pire dimanche et ça va sûrement intéresser plus de monde.(même si je préfère samedi de mon côté)
rythme tranquille.


bon ben puisqu'il faut bien alimenter le fil (youhou... y'a quinquin ???), pitit retour sur le off à Jano (dit off des variantes) de ce matin
- Daveitw a découvert que la nature, ça peut être autre chose que le gazon de la piste de la Sarra,
- Jano is back ! (bon, il a toujours son maraboutage de Diniz au genou qui l'empêche d'avancer, d'après-lui, mais j'ai constaté que j'ai un sérieux concurrent pour le podium à l'EB)
- farid69510 a lâché les chevaux dans le mythique segment du coup de cul de la rascasse, malgré un réta un peu olé olé sur un mollet dans la descente juste avant. il a même prolongé le plaisir en continuant à courir le palier suivant de la montée.
- pas beaucoup de chasseurs, 1 quad (mais des traces de motos de partout... les chemins sont dans un sale état), des chemins fermés avec barbelés et branchages
- un peu de pluie, un peu de vent, beaucoup de branches par terre (ah, ça a venté, ces jours ?)
- le passage obligé au Jardin, où, devinez quoi ? on n'a pas vu les Alpes.

bref, encore une bien belle sortie, avec des variantes au célebrissime off à jano (et des endroits tout prévus pour préparer l'EB, je dis ça, je dis rien...)

IMG_20170205_101054.jpg

IMG_20170205_111741.jpg


Jolie sortie! je constate aussi un Jano en forme avec 30km et 1400 au compteur à plus de 8km/h de moyenne (heureusement qu'il est sur 1 jambe et demi...). Nos traces ne se sont pas croisées.

Bizarrement peu de monde croisé également sur les chemins, et ceux-ci devient de plus en plus gras.
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 06 Fév 2017, 10:40

rico69 a écrit:Jolie sortie! je constate aussi un Jano en forme avec 30km et 1400 au compteur à plus de 8km/h de moyenne (heureusement qu'il est sur 1 jambe et demi...). Nos traces ne se sont pas croisées.

Bizarrement peu de monde croisé également sur les chemins, et ceux-ci devient de plus en plus gras.
mouais, ça c'est strava qui flatte l'égo en enlevant les temps de course les plus lents et en ajoutant du D+.
et j'étais bien cassé hier AM, 2h de sieste pour m'en remettre.
131bpm de moyenne pour le xian, ça c'est du mutant...
je m'attendais à plus humide pour les chemins, j'avais quasi les pieds secs à l'arrivée.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7751
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 06 Fév 2017, 11:40

Une question pour les habitués : Le fiston voudrait participer au cross de la feyssine dimanche. Est ce qu'il faut l'inscrire à l'avance ? Est ce qu'on peut le faire le matin même sur place ?
Il n'a pas de pointes, c'est un problème selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar mumu69 » 06 Fév 2017, 11:45

bonjour, je tiens à remercier la ou les personne(s) qui se sont occupées des résultats du 12 km du Beaujolais, c'est très sympa !!!! Merci beaucoup
mumu69
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Jan 2017, 17:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 06 Fév 2017, 11:46

franck de Brignais a écrit:Une question pour les habitués : Le fiston voudrait participer au cross de la feyssine dimanche. Est ce qu'il faut l'inscrire à l'avance ? Est ce qu'on peut le faire le matin même sur place ?
Il n'a pas de pointes, c'est un problème selon vous ?

Vu le terrain, les pointes risquent d'être relativement obligatoires... Quelle pointure?
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 06 Fév 2017, 14:11

miniping a écrit:
franck de Brignais a écrit:Une question pour les habitués : Le fiston voudrait participer au cross de la feyssine dimanche. Est ce qu'il faut l'inscrire à l'avance ? Est ce qu'on peut le faire le matin même sur place ?
Il n'a pas de pointes, c'est un problème selon vous ?

Vu le terrain, les pointes risquent d'être relativement obligatoires... Quelle pointure?


Un 45... fillette... :?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 06 Fév 2017, 16:43

heu.... bonjour

Image
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Fév 2017, 16:55

franck de Brignais a écrit:
miniping a écrit:
franck de Brignais a écrit:Une question pour les habitués : Le fiston voudrait participer au cross de la feyssine dimanche. Est ce qu'il faut l'inscrire à l'avance ? Est ce qu'on peut le faire le matin même sur place ?
Il n'a pas de pointes, c'est un problème selon vous ?

Vu le terrain, les pointes risquent d'être relativement obligatoires... Quelle pointure?


Un 45... fillette... :?


fais gaffe les pointes ça taille très petit. Mon gars fait du 43 et a des pointes en 45....

A priori, il ne va pas à la feyssine mais il a besoin de ses pointes la veille jusqu'à 19H (compet d'athlé).
On peut les prêter à Alex dimanche matin mais pas sure qu'elles lui aillent... ou alors, on fait un essai dans la semaine et vous venez les chercher dimanche matin...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25580
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Fév 2017, 16:55

Elcap a écrit:heu.... bonjour

Image


dingue, ça !!!!!!!!

je pensais pas te revoir un jour ici......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25580
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 06 Fév 2017, 16:58

Et moi donc.... ceux qui ont fesse bouc et sont zamis avec moi le savent déjà depuis quelques heures.... ma vie va rechanger. Les circonstances (que je peux évoquer en privé avec ceux que je connais bien) me poussent à quitter mon emploi et reprendre un emploi classique.

Ma famille va repasser au 1er plan de mes priorités. Avec une part importante pour le sport, le trail, l'alpinisme, l'escalade... notamment avec mes enfants.

Qui dit vie normale, dit trail, qui dit trail dit kikourou.

C'était logique.

J'suis ému.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 06 Fév 2017, 17:04

Elcap a écrit:Et moi donc.... ceux qui ont fesse bouc et sont zamis avec moi le savent déjà depuis quelques heures.... ma vie va rechanger. Les circonstances (que je peux évoquer en privé avec ceux que je connais bien) me poussent à quitter mon emploi et reprendre un emploi classique.

Ma famille va repasser au 1er plan de mes priorités. Avec une part importante pour le sport, le trail, l'alpinisme, l'escalade... notamment avec mes enfants.

Qui dit vie normale, dit trail, qui dit trail dit kikourou.

C'était logique.

J'suis ému.


ah, ben ça....

le challenge du plus grand bavard de kikourou va retrouver un sacré concurrent....

Capture d’e?cran 2017-02-06 a? 16.05.37.png
Capture d’e?cran 2017-02-06 a? 16.05.37.png (41.36 Kio) Consulté 951 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25580
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 06 Fév 2017, 17:09

c'est bien possible :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 06 Fév 2017, 17:45

Elcap a écrit:c'est bien possible :mrgreen: :mrgreen:


Salut !!!
Et Nini elle revient aussi ???
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 06 Fév 2017, 17:49

Trixou a écrit:salut !!!
Et Nini elle revient aussi ???


On l'espère(ait). Elle est opérée de nouveau fin février... mais depuis quelques jours certains symptômes semblent indiquer que l'algodystrophie est de retour :-(

On verra ce que ça va donner....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar cloclo » 06 Fév 2017, 17:56

Elcap a écrit:Les circonstances (que je peux évoquer en privé avec ceux que je connais bien) me poussent à quitter mon emploi et reprendre un emploi classique.

Quoi, t'as raté une recette et on t'as viré :roll: :arrow:
Welcome back, au plaisir de vous revoir au détour d'une course, et sans chiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 06 Fév 2017, 17:57

Pas grave pour le chien ! je fais un excellent pâté ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 06 Fév 2017, 18:02

Elcap a écrit:
Trixou a écrit:salut !!!
Et Nini elle revient aussi ???


On l'espère(ait). Elle est opérée de nouveau fin février... mais depuis quelques jours certains symptômes semblent indiquer que l'algodystrophie est de retour :-(

On verra ce que ça va donner....


Mince je ne savais pas :| Passe lui le bonjour et le bon courage.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Fév 2017, 19:49

franck de Brignais a écrit:
miniping a écrit:
franck de Brignais a écrit:Une question pour les habitués : Le fiston voudrait participer au cross de la feyssine dimanche. Est ce qu'il faut l'inscrire à l'avance ? Est ce qu'on peut le faire le matin même sur place ?
Il n'a pas de pointes, c'est un problème selon vous ?

Vu le terrain, les pointes risquent d'être relativement obligatoires... Quelle pointure?


Un 45... fillette... :?


j'ai ce qu'il te faut : réglable, nickel dans la boue et surtout, ça aide à faire de la place autour de là où tu poses les pieds. c'est un poil lourd, mais bon, Fiston, il est costaud, non ?
T10A-LLU-SARKEN-LLU_LowRes.jpeg
T10A-LLU-SARKEN-LLU_LowRes.jpeg (112.49 Kio) Consulté 874 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Fév 2017, 19:53

jano a écrit:
rico69 a écrit:Jolie sortie! je constate aussi un Jano en forme avec 30km et 1400 au compteur à plus de 8km/h de moyenne (heureusement qu'il est sur 1 jambe et demi...). Nos traces ne se sont pas croisées.

Bizarrement peu de monde croisé également sur les chemins, et ceux-ci devient de plus en plus gras.
mouais, ça c'est strava qui flatte l'égo en enlevant les temps de course les plus lents et en ajoutant du D+.
et j'étais bien cassé hier AM, 2h de sieste pour m'en remettre.
131bpm de moyenne pour le xian, ça c'est du mutant...
je m'attendais à plus humide pour les chemins, j'avais quasi les pieds secs à l'arrivée.


ah, la magie des hoka... dans mes super quechua mt500.3, c'était plutôt ambiance bain de pieds en rentrant... :evil:
repos aussi l'après midi : 2kg de pommes à préparer pour junior qui tenait absolument à faire un crumble puis tennis avec le grand... j'étais particulièrement réactif et dynamique à la réception...
on fait un ben beau sport... mais c'est pas bon vieillir :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 06 Fév 2017, 20:40

Elcap a écrit:Et moi donc.... ceux qui ont fesse bouc et sont zamis avec moi le savent déjà depuis quelques heures.... ma vie va rechanger. Les circonstances (que je peux évoquer en privé avec ceux que je connais bien) me poussent à quitter mon emploi et reprendre un emploi classique.

Ma famille va repasser au 1er plan de mes priorités. Avec une part importante pour le sport, le trail, l'alpinisme, l'escalade... notamment avec mes enfants.

Qui dit vie normale, dit trail, qui dit trail dit kikourou.

C'était logique.

J'suis ému.


Ca fait plaisir de te revoir par là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 06 Fév 2017, 20:42

Moi aussi, juré !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 06 Fév 2017, 21:26

Elcap a écrit:Moi aussi, juré !
:mrgreen:

Au plaisir de te croiser sur des offs... et des afters ! :mrgreen: :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8395
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 06 Fév 2017, 21:59

Elcap a écrit:Et moi donc.... ceux qui ont fesse bouc et sont zamis avec moi le savent déjà depuis quelques heures.... ma vie va rechanger. Les circonstances (que je peux évoquer en privé avec ceux que je connais bien) me poussent à quitter mon emploi et reprendre un emploi classique.

Ma famille va repasser au 1er plan de mes priorités. Avec une part importante pour le sport, le trail, l'alpinisme, l'escalade... notamment avec mes enfants.

Qui dit vie normale, dit trail, qui dit trail dit kikourou.

C'était logique.

J'suis ému.


Welcome back !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !