TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar haulyve » 07 Mars 2010, 20:19

Hé ben didon ma tite crevette, tu peut commencer a t'entrainer a courir avec des raquettes, tu va en avoir besoin, lol.

Bon plus sérieusement, l'option plan B pour le parcours commence a se faire sentir...
A ce jeu la, ça va étre difficile la partie haute du parcours.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 07 Mars 2010, 20:41

yohan MEUDEC gagne au VULCAIN...
ça promet pour le ventoux
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 07 Mars 2010, 20:43

Salut a tous.

Dimanche 21 mars 2010 a lieu sur les pentes du mont ventoux " le geant de provence" la premiére manche du challenge salomon 2010.

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, D'HAENE françois, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.

JORNET kilian et WAYTT jonathan en attente ???
BARTHES serge ???
OLLAGNIER cyril ???

Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, LECOMTE emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, GIRAUD maud, BEGUE chantal, BENARD christine, FROST anna et SMITH caitlin.


OUF, j'ai mal au crane, lol.....


Voila un peu de taff pour l'ami RODIO ...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 13 Mars 2010, 00:54

Salut a tous.

Hé ben voila, nous y somme, l'heure approche a grand pas... Nous sommes a une petite semaine du trail du ventoux, 1ere manche du challenge salomon.

Hormis un trés beau plateau annoncée, ce qui va mettre du piment dans la course, une autre partie s'annonce piquante, le parcours...

A l'heure actuelle et au vue des conditions de neige vraiment dantesque, le grand parcours risque d'etre modifier, la sécurité primant avant tout.

A partir de lundi, nous mettons en place le balisage, les derniers préparatif se mettant en place.

Pour ce qui est du parcours, rien de sur pour le moment, sachant que les conditions de terrain seront juge de paix pour proposer un tracé en toute sécurité.

Voila voila, des news arriveront dans la semaine...

Concernant le plateau, les meilleurs trailer français (et quelques etranger) sont la, certes pas tous mais une grosse partie d'eux.
Cette semaine, le team salomon est en stage a bédoin, donc a coup sur qui vont se faire une tite reco du parcours...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar rodio » 13 Mars 2010, 06:27

Les dernières courses courues n'ont pas fait évoluer la cote, que voici :

kalofyris 1540??
sherpa 1520
pasquio 1515
pommeret 1515
chorier 1510
lightfoot 1510??
malardé 1495
beuzeboc 1490
delebarre 1485??
meudec 1485
assailly 1480
jaquerod 1480
lenormand 1475
giguet 1475
brun 1470
Trincheri 1460
giraud sauveur 1460
olmo 1460
reyt 1460
verhaeghe 1460
perrignon 1450
trivel 1450
majewski 1440
bonaudo 1430
bassons 1420
le guern 1410
caillibot 1400

Avec des ??, les coureurs sur lesquels j'ai très peu d'informations.

Chez les filles, Caitlin SMITH revient tout juste de blessure et sera sans doute plus en forme sur le trail de Mirmande (28 mars). Cependant ce n'est pas le genre à courir en dedans... 8)

Je vous ferai une cote des filles dans la semaine.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar papa dju » 13 Mars 2010, 11:35

giraud sauveur a fait une course très moyenne à la ste baume (certes sur du court) mais il était pas parti pour amuser la galerie. sur les deux premiers kil, il a fait le rythme pour faire éclater le peloton. au final, il prend une valise sur jean paul battesti (qui lui en plus s'est planté dans le village à l'arrivée)
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar haulyve » 13 Mars 2010, 20:59

Salut.

Ben ouai, les cotes fille d'ou qu'elles sont l'ami rodio ???? .

Bon sinon smith, je sais pas trop ce quelle va nous faire mais sachant qu'il y a frost sur le court et qu'elle revient de blessure, aurat t'elle le bagou de s'engager sur le long ???? .

Bon, hérvé a certes fait une course en dedans aprés sont départ tonitruant a la st beaume mais c'etait quand meme court pour lui donc peut étre avait t'il surestimer son départ ??? En tout cas le ventoux est plus a sa portée, mais bon, il y a du monde derriére... ou devant donc ...

Ce qui rique de changé la donne , c'est le parcours en lui méme car on ne sait point encore a l'heure actuelle si on fait passer les coureurs au somment au vue des conditions plutot merdique de cette fin de semaine. Mais a coup sur, si pas de somment au programme, on peu s'attendre a voir des gars d emoindre qualités de grimpeur pur devant , affaire asuivre.

Bon, de toute façon rien est fait davance, dans tout les cas, va falloir s'attendre a une superbe course.

Je mettrait des news un peu plus précise sur le parcours en milieu de semaine prochaine, probablement mercredi ou jeudi.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar rodio » 14 Mars 2010, 13:56

papa dju a écrit:giraud sauveur a fait une course très moyenne à la ste baume (certes sur du court) mais il était pas parti pour amuser la galerie. sur les deux premiers kil, il a fait le rythme pour faire éclater le peloton. au final, il prend une valise sur jean paul battesti (qui lui en plus s'est planté dans le village à l'arrivée)


Hervé est un bon poil moins fort que Jean-Paul sur ce genre de terrain, il y avait donc un risque à mettre le feu aux poudres. Sur le Ventoux, il faudra valoir bien plus de 1500 pour avoir une chance de faire podium. Hervé cherchera a rentré dans le top10.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar nico2938 » 14 Mars 2010, 14:02

rodio a écrit:
papa dju a écrit:giraud sauveur a fait une course très moyenne à la ste baume (certes sur du court) mais il était pas parti pour amuser la galerie. sur les deux premiers kil, il a fait le rythme pour faire éclater le peloton. au final, il prend une valise sur jean paul battesti (qui lui en plus s'est planté dans le village à l'arrivée)


Hervé est un bon poil moins fort que Jean-Paul sur ce genre de terrain, il y avait donc un risque à mettre le feu aux poudres. Sur le Ventoux, il faudra valoir bien plus de 1500 pour avoir une chance de faire podium. Hervé cherchera a rentré dans le top10.


Il faut surtout maitriser la neige cette année pour le Ventoux!! Ce sera une nouvelle Pierra Menta pour certains! :lol:
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar rodio » 14 Mars 2010, 14:47

nico2938 a écrit:
Il faut surtout maitriser la neige cette année pour le Ventoux!! Ce sera une nouvelle Pierra Menta pour certains! :lol:


Il semblerait que ça fonde à vitesse grand V d'après les dernières infos.

En ce qui concerne les cotes des filles, quelques 1300 et plus se dégagent et sont déjà en forme :

Irina Malejonock, Isabelle Jaussaud et Lisel Dissler. Dans quel ordre???

Où en est Anna Frost? En forme elle tourne entre 1350 et 1400... Si elle est en forme, elle gagnera.

Caitlin Smith est également à plus de 1300, mais sur des parcours plus longs et ricains (un poil moins dur). malgré sa récente blessure, elle a suffisamment de foncier pour revenir très vite à bon niveau, mais elle manquera forcément de rythme.

Giraud sera sur l'Eco-Trail le samedi...

Sandra Martin, dentelles en fanfreluche et baskets rayonnantes, pourrait aller chercher 1250 - 1275 sur cette première belle course de l'année.

Un sacré plateau féminin assurément. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar haulyve » 14 Mars 2010, 15:29

Salut a tous.

Heu, oui lme neige fond tranquillement, pas tant que ça a la vitesse grand V mais surtout coté sud, et ce qui pose hic, c'est le coté nord ...

Ce matin, temps idéal au chalet reynard, j'ai fait une balade avec la péquélette, un pur régal, le soleil brillait sévére .
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar nico2938 » 14 Mars 2010, 16:33

haulyve a écrit:Salut a tous.

Heu, oui lme neige fond tranquillement, pas tant que ça a la vitesse grand V mais surtout coté sud, et ce qui pose hic, c'est le coté nord ...

Ce matin, temps idéal au chalet reynard, j'ai fait une balade avec la péquélette, un pur régal, le soleil brillait sévére .


En fin de semaine prochaine, les températures devraient bien remontées mais côté nord, il y aura de la neige et peu importe les conditions météo d'ici là! Il faut souhaiter des températures bien basses pour dimanche prochain comme ca la neige portera bien!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar Cyril-C » 14 Mars 2010, 16:39

Un temps royal today :D
Petite sortie en tee shirt ce matin sur la face sud du ventoux, j'y ai croisé un groupe de coureurs anglo saxons(certains torse nue) avec notament anna frost...

La neige est présente à partir de 1000 mètres environ mais elle n'est pas prête de fondre face nord.
Cela va le faire !
"FAITES QUE VOS RÊVES DÉVORENT VOTRE VIE AVANT QUE LA VIE NE DÉVORE VOS RÊVES"
Cyril-C
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 31 Déc 2008, 12:49

Messagepar rodio » 14 Mars 2010, 20:51

Cyril-C a écrit: j'y ai croisé un groupe de coureurs anglo saxons(certains torse nue) avec notamment anna frost...

!


Anna Frost, torse nu :shock: 8)

Je continue à préférer D and B. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar haulyve » 14 Mars 2010, 22:44

Lol...

Ben le depart ce fait a b&lezy, un centre naturiste, ceci expliquant cela peut étre...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar vogoy' » 14 Mars 2010, 22:46

euh...si tout le monde est torse nu...y'en a qui vont partir plus vite que d'autres:)
moi, j'pars avec les féminines:)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar haulyve » 14 Mars 2010, 23:21

Ha ben bravo, il y en a des profiteur.... Remarque, 46 km en jolie compagnie peut étre fortement agréable...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar vogoy' » 14 Mars 2010, 23:23

euh y'a des féminines qui vont avancer comme des avions de chasses...alors, faudra être motivé:)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar haulyve » 14 Mars 2010, 23:29

Ben ouai, il y a de belle tete d'affiche chez les nenettes, donc va falloir mettre les watts d'entrée de jeu ...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar nico2938 » 14 Mars 2010, 23:33

haulyve a écrit:Ha ben bravo, il y en a des profiteur.... Remarque, 46 km en jolie compagnie peut étre fortement agréable...


Certes!!

la fille:"Vous voulez doubler?"
Le gars:"Non, j'admire la vue!"
La fille: "C'est vrai, c'est beau ici!"
Le gars: "Je ne vous le fait pas dire!"

:lol: :lol:

Je suis déjà :arrow:
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar haulyve » 14 Mars 2010, 23:37

oui, enfin entre le sommet en ligne de mire et le visuel des filles, va falloir choisir, c'est dure le vie...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar nico2938 » 14 Mars 2010, 23:50

haulyve a écrit:oui, enfin entre le sommet en ligne de mire et le visuel des filles, va falloir choisir, c'est dure le vie...


On tient un concept là! Un départ avancé pour les filles comme ça même la tête de course pourra admirer tous les points de vue du Ventoux!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar haulyve » 15 Mars 2010, 20:13

Salut les kikous.

Bon faut étre un peu sérieux, donc on va parler de choses sérieuses...

Le balisage du parcours avance a trés grand pas, 80% réalisé a ce jour.

Les conditions sont trés trés bonnes sur la premiére partie, jusqu'a la séparation des parcours, aprés sur la seconde partie, les choses sont moins évidentes, et la décision finale du passage au sommet ce ferat surrement le vendredi, car dame meteo a décidè de corsé les choses en nous amenant de l'eau dimanche !!! Arf

Bon, rien de dramatique, dans tous les cas, nous fesont le maximun et mettons tout en oeuvre pour proposé le plus beau des parcours mais sans oublié la sécurité des coureurs.

Voila voila pour le coté technique, pour le coté VIP, les hommes (et femmes) en rouges ou autrement dit les SALOMON BOYS sont arrivé aujourd'hui pour leurs semaine annuelle de regroupement, a coup sur qu'ils vont se faire plaisir dans les pentes du ventoux cette semaine avant de prendre le départ du trail ce dimanche.

Dèja, la semaine derniére, Guillame Lenormand nous avez accompagné dans le balisage de la first partie, la nous auront le plaisir dde faire découvrir au salomon boys nos monotraces d'entrainement...

Bon , le reste des cadors arriveront petit a petit a partir de vendredi. Le plateau na point changé, il est toujours aussi impressionant pour ce début de saison, et je le dit encore, celui qui rentre dans le top 50 aurat fait une belle course.

Voici la liste des téte d'affiche (voir le mess suivant)
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 15 Mars 2010, 20:14

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe,BARTHES serge, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, D'HAENE françois, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.



Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, LECOMTE emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, BEGUE chantal, BENARD christine, FROST anna et SMITH caitlin.
Dernière édition par haulyve le 17 Mars 2010, 10:50, édité 1 fois au total.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Mattews » 15 Mars 2010, 20:55

Eh beh, bien malin celui qui donnera seulement le nom du vainqueur :shock:
et j'parle même pas du tiercé, introuvable :lol:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Messagepar vogoy' » 15 Mars 2010, 21:10

la météo va être déterminante pour la gagne...
Avec le redoux, la pluie et la profondeur de la neige, entre 1200 et 1800 se sera terrible et un musculeux sera plus à son avantage...
A toi rodio...t'as les cartes en main pour le tiercé:)

Vogoy'-oh-non-pas-la-PLUIEEEEEEEEEEEEEEEEE
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 15 Mars 2010, 21:23

Mattews a écrit:Eh beh, bien malin celui qui donnera seulement le nom du vainqueur :shock:
et j'parle même pas du tiercé, introuvable :lol:


Eh ben ! Voilà un Kikoureur sérieux qui n'a pas dans ses idées les plus farfelues que de trouver la plus belle vue sur une course... :wink:

C'est vrai que Dimanche les superbes points de vue seront nombreux...

Je rappelle quelques éléments de base utiles en trail :

* Pour une bonne respiration : Garder la tête haute et droite, ce qui implique que pour mâter des fesses il faudrait qu'une girafe soit devant nous ! ce qui élimine pas mal de traileuses... :wink:

* Pour ne pas se péter la gueule le pied coincé dans une racine ou la maléole massée sévèrement par dame pierre : porter le regard à un mètre devant en regardant le sol...ce qui implique que pour mâter des fesses il faudrait un micro-modèle...il y en a chez les traileuses (:wink:) mais...:lol: :lol: :lol: pour tous ceux qui se risqueraient de profiter de trop prêt de la vue...UN KIKOUREUR EMBUSQUE ( 8) :oops: )EST PRET A SE TRANSFORMER EN DEMOLITION MAN ! :wink:... (ce qui sauve Rodio pour cette fois :wink:)

Holà, trève de plaisanterie douteuse...c'est vrai, chui quand même d'accord avec vous ! il va falloir trouver des images positives sur ce trail pour garder le moral...

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar vogoy' » 15 Mars 2010, 21:30

ouaip et le moral revient, j'viens de jeter un oeil sur un site météo qui hésite sur la fin de semaine entre dépression et anticyclone...VIVE LES ANTICYCLONES!!!!!
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 15 Mars 2010, 21:38

vogoy' a écrit:ouaip et le moral revient, j'viens de jeter un oeil sur un site météo qui hésite sur la fin de semaine entre dépression et anticyclone...VIVE LES ANTICYCLONES!!!!!


Ici c'est le début du Printemps jusqu'en milieu de semaine au moins, après malheureusement il va falloir serrer les doigts très forts pour passer entre les gouttes...

Alors, yes, vive les Anticyclones et que Sir Mistral la mette en veilleuse...
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar papa dju » 15 Mars 2010, 21:46

anticyclone ou dépression, je m'en tape un peu pourvu qu'on aille au sommet. si c'est dantesque on s'en souviendra que mieux :D
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar Elcap » 15 Mars 2010, 21:50

Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 15 Mars 2010, 22:03

papa dju a écrit:anticyclone ou dépression, je m'en tape un peu pourvu qu'on aille au sommet. si c'est dantesque on s'en souviendra que mieux :D


...Dernières images prises vendredi sur les sentiers après le ravito qui mènent jusqu'au sommet sur le site du Trail du Ventoux...fabuleuses...

Si on a la chance de passer par cette option ce sera un merveilleux tracé.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar haulyve » 15 Mars 2010, 22:16

Ben on va tout mettre en oeuvre pour faire passer les coureurs au sommet, mais dame nature aurat le dernier mot malheureusement.

Il y a plus qu'a croisés les doigts fortement.

Bon, sinon le parcours est grandiose, j'ai presque du regret a ne pas pouvoir le courir, snif, double sniffff...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar vogoy' » 15 Mars 2010, 22:35

papa dju a écrit:anticyclone ou dépression, je m'en tape un peu pourvu qu'on aille au sommet. si c'est dantesque on s'en souviendra que mieux :D


c'est sûr, cela va faire des souvenirs...si l'orga estime que les coureurs ne mettent pas en jeu leur sécurité....( bon courage les gars...pas facile à choisir j'imagine...)
mais, dimanche, c'est encore loin en météo, on en saura plus mercredi ou jeudi....
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar haulyve » 15 Mars 2010, 23:01

Oui, jeudi, on en serat plus sur la meteo, mais faut pas oublié que le ventoux, ben c'est particulier, pour exemple, il y a deux ans, sur le raid dentelles_ventoux, a cause de la pluie et doublé d'un brouillard de chiotte en plein mois d emai, l'orga n'avait pa spris le risque de faire passer les coureurs au sommet
.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Elcap » 15 Mars 2010, 23:48

J'ai raté un truc où les barrières horaires ne sont pas indiquées sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar syannick » 16 Mars 2010, 07:45

Elcap a écrit:J'ai raté un truc où les barrières horaires ne sont pas indiquées sur le site ?


c'est là : http://trailduventoux.com/hhhfrb.aspx

BARRIERES HORAIRES : A la séparation des parcours (PK 14 ) heure limite pour basculer sur la grande distance 11 h 30
Au Chalet Reynard fermeture à 14 h 15
Barriére horaire pour être classé à l'arrivée 17 h 30
Au delà de ces barriéres horaires sur les lieux concernés , plus aucun coureur n'est classé . IL doit remettre son dossard au responsable de poste
il peut poursuivre sur les parcours sous sa propre responsabilité , mais ne fait plus partie de la course et ne sera pas classé . Il bénéficie à l'arrivée des prestations coureurs douches , assiette chaude ..etc...,
Ces barriéres horaires sont mises en place pour assurer un dispositif de sécurité le plus efficace possible . N'oubliez pas que vous faites ici un Trail de Montagne à une saison où les conditions et températures sur la partie haute peuvent être trés sévéres ....Il ne s'agit pas de barriéres élitistes , loin de notre façon de faire , mais de mesures nécéssaires pour maitriser au mieux une organisation sans vous mettreen danger .
syannick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:06

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 16 Mars 2010, 09:02

papa dju a écrit:anticyclone ou dépression, je m'en tape un peu pourvu qu'on aille au sommet. si c'est dantesque on s'en souviendra que mieux :D


:shock: Encore faut il en revenir... :twisted: :twisted: :twisted:

C'est limite et pas drôle. :cry:
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Elcap » 16 Mars 2010, 09:49

syannick a écrit:
Elcap a écrit:J'ai raté un truc où les barrières horaires ne sont pas indiquées sur le site ?


c'est là : http://trailduventoux.com/hhhfrb.aspx


comme d'hab, c'est mes yeux !!!

merci ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Mars 2010, 11:02

Autre question (pas envie de les embêter avec ça, ils doivent crouler sous les mails!) , à propos de ces gobelets écolos...
Ils disent qu'il faut prévoir le transport, mais qq'un sait -il à quoi ils ressemblent? Ca peut aider pour le stockage :wink: (oui, je me prends la tête, mais c'est mon premier :oops: )
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, cloclo et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !