10e edition des Foulées des Laveuses dimanche 20 juin 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2010 - Le Coudray Montceaux
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 20 au total, 1 galerie photos, 2 avis

Messagepar Papillon » 06 Juin 2010, 11:21

Bon, une fois de plus, nous ne serons pas des votre... nous faisons le trail des aravis. Amusez-vous bien!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Papillon

Messagepar jilles » 06 Juin 2010, 13:50

Dommage Papillon depuis que l'on doit se voir , a bientot ,bon trail , sportivement
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

telessonne

Messagepar jilles » 08 Juin 2010, 06:09

presentation des 10e foulées des laveuses sur TELESSONNE la chaine du departement

emission sport 1ere partie

http://www.telessonne.fr/webtv/

sportivement
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar patfinisher » 08 Juin 2010, 07:43

Réservez un accueil ENORME au groupe "AHU TIARE NUI", leur costume et leurs dances tahitiennes vont vous faire voyager...... et passez le bonjour :) à Vaïaré 1 ère à gauche et Auriane 2 ème en partant de la droite, amies de longue date et collègue de travail (photo post précédent)et bonne course à toutes et tous.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar caro.s91 » 08 Juin 2010, 20:23

J'ai eu la joie et le privilège de découvrir le parcours des Laveuses ce midi en compagnie de Jilles et d'un de ses collègues! Merci :-) J'ai manqué JLW qui tournait aussi dans le coin! :-)

C'est vrai que le parcours est pas mal du tout! :-)(même si ce n'est pas un trail ;-) )

Départ devant le stade (faut bien partir de quelque part! ;-) ) Petite ligne droite et virage à gauche à 90°. Ca va tasser !!! ;-) Ensuite petit parcours en ville dans les petites rues avec du casse pattes! Passage dans un parc avec de nouveau du casse pattes et des relances puis descente sur la Seine et ensuite joli paysage le long des berges, d'abord sur la route puis sur le chemin de halage bien ombragé et retour par un chemin presque parallèle ombragé, un peu de goudron puis virage à gauche 90° pour remonter par la célèbre montée des marches d'escalier (non ce n'est pas Cannes!) en 2 séries, puis, en haut long faux plat montant avant les 500 derniers mètres qui ramènent au stade! et puis on attaque le deuxième tour...

Au final, c'est un parcours très varié. Il y en aura pour tous les goûts. De la relance au début, du plat au milieu, de la côte à la fin. Pour gagner, il faut savoir à la fois aller vite sur le plat, avoir du jus dans les relances et savoir monter sans se griller ! Parcours trop rapide pour moi en tout cas, je ferai mon possible pour ne pas finir trop loin! mais je sais aussi que je ne devrais pas exploser dans la montée qui n'est pas infernale sauf pour les Joelettes ... ;-)

A côté de cela il y aura la fête! Les animations musicales... J'ai vu le lieu du repas! Petite attention pour les Kikous: Jilles nous réserve un vestiaire avec possibilité de douche!

Donc pour ceux ou celles qui ne savent pas encore quoi faire ce dimanche là, je pense qu'il y a de quoi passer un bon moment! Il reste encore quelques places.

A bientôt à Vauhallan au Castor Fou pour jouer dans la boue avant les Laveuses! ;-)
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar chris78 » 08 Juin 2010, 20:29

:P :P :P Caro, tu fais maintenant le récit avant de faire la course !!!!! :P :P Arrête on ne peut plus suivre ca va trop vite !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Le Loup » 08 Juin 2010, 20:43

caro.s91 a écrit: puis, en haut long faux plat montant


C'est vrai Caro, il n'y a que 10% à cet endroit ! Pas de quoi inquiéter un espagnol tu me diras mais le commun des mortels... Même les kenyans ralentissent et n'excèdent pas 18km/h. :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar patfinisher » 08 Juin 2010, 20:53

N'oublie pas le colier de fleurs et les pas de TAMOURE..... Demande à Vaïaré, c'est une experte ! (appartient au groupe AHu Tiare Nui) :wink:
on attend les photos :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar caro.s91 » 08 Juin 2010, 23:15

aleksou a écrit:
caro.s91 a écrit: puis, en haut long faux plat montant


C'est vrai Caro, il n'y a que 10% à cet endroit ! Pas de quoi inquiéter un espagnol tu me diras mais le commun des mortels... Même les kenyans ralentissent et n'excèdent pas 18km/h. :lol: :lol: :lol:


Ah s'il n'y a que 10%, tu me rassures ;-)
Avant cela n'excède pas les 25% ;-)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Caro91 dans le chemin du bac

Messagepar jilles » 09 Juin 2010, 17:37

Plaisir partager CARO de courir en discutant sur ce parcours que je trouve toujours aussi complet.
Caro est tres pro , le moindre detail est capter , je suis sur qu'elle va nous faire une belle course.
il manquait les photos.........
amitiés sportives
Jilles


caro.s91 a écrit:J'ai eu la joie et le privilège de découvrir le parcours des Laveuses ce midi en compagnie de Jilles et d'un de ses collègues! Merci :-) J'ai manqué JLW qui tournait aussi dans le coin! :-)

C'est vrai que le parcours est pas mal du tout! :-)(même si ce n'est pas un trail ;-) )

Départ devant le stade (faut bien partir de quelque part! ;-) ) Petite ligne droite et virage à gauche à 90°. Ca va tasser !!! ;-) Ensuite petit parcours en ville dans les petites rues avec du casse pattes! Passage dans un parc avec de nouveau du casse pattes et des relances puis descente sur la Seine et ensuite joli paysage le long des berges, d'abord sur la route puis sur le chemin de halage bien ombragé et retour par un chemin presque parallèle ombragé, un peu de goudron puis virage à gauche 90° pour remonter par la célèbre montée des marches d'escalier (non ce n'est pas Cannes!) en 2 séries, puis, en haut long faux plat montant avant les 500 derniers mètres qui ramènent au stade! et puis on attaque le deuxième tour...

Au final, c'est un parcours très varié. Il y en aura pour tous les goûts. De la relance au début, du plat au milieu, de la côte à la fin. Pour gagner, il faut savoir à la fois aller vite sur le plat, avoir du jus dans les relances et savoir monter sans se griller ! Parcours trop rapide pour moi en tout cas, je ferai mon possible pour ne pas finir trop loin! mais je sais aussi que je ne devrais pas exploser dans la montée qui n'est pas infernale sauf pour les Joelettes ... ;-)

A côté de cela il y aura la fête! Les animations musicales... J'ai vu le lieu du repas! Petite attention pour les Kikous: Jilles nous réserve un vestiaire avec possibilité de douche!

Donc pour ceux ou celles qui ne savent pas encore quoi faire ce dimanche là, je pense qu'il y a de quoi passer un bon moment! Il reste encore quelques places.

A bientôt à Vauhallan au Castor Fou pour jouer dans la boue avant les Laveuses! ;-)
Caro
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

un petit avant gout avant la course

Messagepar stefismiles » 09 Juin 2010, 19:14

Voici un petit avant gout avant le jour J

http://laveuses.free.fr/index.php?file=Page&name=test_video

Nous vous donnons rendez-vous le 19 et 20 juin 2010 :wink:
Avatar de l’utilisateur
stefismiles
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 15 Mai 2008, 13:24

Re: TEQUILA SOL FA sera a la 10e edition des laveuses

Messagepar jilles » 10 Juin 2010, 16:17

ils seront la pour vous accueillir en musique des votre arrivée le 20 juin

Festival les couleurs du Jazz (CORBEIL-ESSONNES)
le samedi 12 juin 2010 de 17:30 à 19h (en plein air)
Place Léon Cassé, 17H30 Corbeil-Essonnes - Concert gratuit
http://www.lescouleursdujazz.com/





Du "Swing qui fait peur" création de notre Baryton Mickael
au standart du jazz "All of me ", "Satin Doll", "Sing Sing Sing" et bien d'autres morceaux,

Image

Image


Christine grande sportive dans le raid amazone 2009
joue du saxo



Le goupe jazz TEQUILA SOL FA partenaire des Foulées des Laveuses depuis plusieurs année se produira

Festival les couleurs du Jazz (CORBEIL-ESSONNES)
le samedi 12 juin 2010 de 17:30 à 19h (en plein air)
Place Léon Cassé, 17H30 Corbeil-Essonnes - Concert gratuit
http://www.lescouleursdujazz.com/
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: TEQUILA SOL FA sera a la 10e edition des laveuses

Messagepar jilles » 10 Juin 2010, 23:46

jilles a écrit:ils seront la pour vous accueillir en musique des votre arrivée le 20 juin

Festival les couleurs du Jazz (CORBEIL-ESSONNES)
le samedi 12 juin 2010 de 17:30 à 19h (en plein air)
Place Léon Cassé, 17H30 Corbeil-Essonnes - Concert gratuit
http://www.lescouleursdujazz.com/





Du "Swing qui fait peur" création de notre Baryton Mickael
au standart du jazz "All of me ", "Satin Doll", "Sing Sing Sing" et bien d'autres morceaux,


Image


Christine grande sportive dans le raid amazone 2009
joue du saxo



Le goupe jazz TEQUILA SOL FA partenaire des Foulées des Laveuses depuis plusieurs année se produira

Festival les couleurs du Jazz (CORBEIL-ESSONNES)
le samedi 12 juin 2010 de 17:30 à 19h (en plein air)
Place Léon Cassé, 17H30 Corbeil-Essonnes - Concert gratuit
http://www.lescouleursdujazz.com/
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar loicm » 11 Juin 2010, 00:21

Bon, on s'inscrit de nouveau dans la semaine aux laveuses .... mais sans le repas cette année, avons dépassé la date.

Chrystelle et Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Astro(phytum) » 11 Juin 2010, 00:56

loicm a écrit:Bon, on s'inscrit de nouveau dans la semaine aux laveuses .... mais sans le repas cette année, avons dépassé la date.

Chrystelle et Loic


Je pense que jilles peut faire un effort :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

after laveuses

Messagepar jilles » 11 Juin 2010, 13:41

vite me communiqer ce jour le nombre , tu peux m'appeller .......sportivement
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: after laveuses

Messagepar loicm » 11 Juin 2010, 13:44

jilles a écrit:vite me communiqer ce jour le nombre , tu peux m'appeller .......sportivement


sauf que je n'ai pas ton numéro lolol donnes le moi en mp.
Nous serons 3 (chrystelle, moi et le fiston)
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar shunga » 11 Juin 2010, 13:48

fdv
Dernière édition par shunga le 19 Jan 2012, 22:54, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: after laveuses

Messagepar Ponpon » 11 Juin 2010, 13:48

jilles a écrit:vite me communiqer ce jour le nombre , tu peux m'appeller .......sportivement


On peut encore s'inscrire au repas ?
J'ai encore oublié de poster la lettre !!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar loicm » 11 Juin 2010, 13:58

shunga a écrit:et merde, vraiment la poisse en ce moment...


ouééééééééééééé !! gnark gnark
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

10e edtion des foulées des laveuses

Messagepar jilles » 11 Juin 2010, 15:48

Deja 32 kikoureurs sur cette edition spéciale Tahitienne avec de nombreuses surprises .

Ces 8 kikoureurs ont prévu de participer à la foulées des laveuses 7,5km :[/color]• H.K FUFU : Je vais y aller, objectifs : Se dépenser
• jilles : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : organiser une belle course ou la fête et le sport la musique les amis sont au rendez-vous
• kinine1 : Je vais probablement y aller, objectifs : Balade
• Mikado77 : Je vais probablement y aller, objectifs : Pas d'objectif
• mike94 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade
• nath2607 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
• stefismiles : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, commentaire : La foulée des laveuses est le rendez-vous des passionnés!!!!
• tekila4 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser
Ces 24 kikoureurs ont prévu de participer a la foulées des laveuses 15km :
Bruno Heubi : Je vais y aller, objectifs je suis le parrain de la course
des le samedi je serai dispo pour discuter et courir le jogging au profit de mécénat chirurgie cardiaque

• aleksou : Je vais y aller, objectifs : Objectif majeur, -01:05
• Astro(phytum) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade
• caro.s91 : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Faire une jolie course en tahitienne
• Cédrikos : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Faire mieux que les 1h15 de 2008 :)
• chris78 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
• chrystellem : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Pas d'objectif
• dilau91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 56:00, commentaire : Excellente course pour finir la saison francilienne !!!
• Flex77 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
• francois 91410 : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : ... on verra après les Lavoirs si je ne suis pas trop lessivé pour aller aux Laveuses...
• jilles : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, commentaire : organiser une belle fête avec tous les KIcoureurs
• JLW : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Je vais participer en tant que bénévole.
• Jorge : Je vais y aller, objectifs : Objectif majeur, commentaire : On se verra à l'After...
• jpouille91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
• Land : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : A ne pas rater !!!
• Le Bagnard : Je vais y aller, objectifs : Objectif majeur, commentaire : faire la fête !!!
• loicm : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Pas d'objectif
• LongJohnSilver : Je vais peut être y aller, objectifs : Balade
• mara : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Une course et un after trop sympa !
• PAT77 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
• Ponpon : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, commentaire : Tirer la joellette :)
• RAPH91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, commentaire : Balade sportive entre potes
• shunga : Je vais probablement y aller, objectifs : Balade, commentaire : découvrir une région
• tcall : Je vais y aller, objectifs : Balade, La teuf
• trinouill : Je vais y aller, objectifs : Balade, 1h15, commentaire : pour une fois que ça se passe à 2 stations de la maison ,se serait dommage de ne pas y aller vu le nombre de kikou qu'il va y avoir. allez tous en maillots et n'oubliez pas votre bouée !!!
• Vadrouille : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : organiser une belle course ou la fête et le sport la musique les amis sont au rendez-vous.

Le depart est prevu a 9h30 le dimanche 20 juin 2010
Le village le samedi 19 a 14h avec les galopades qui sont retardés a 17h ensuite le jogging avec de nombreuses vedettes au profit de mecenat chirurgie cardiaque ( Bruno Heubi , Christine Mallo , Radouanne Bouster , Marinette Pichon , Anne Valero ,etc.....

amitiés sportives a tous mes amies kikoureur es
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

une championne du Monde en visite sur la 10e edition

Messagepar jilles » 12 Juin 2010, 08:43

L’ex championne du Monde Patricia Girard en visite a la 10e foulées des laveuses
Sociétaire de l'ES Montgeron , championne du monde en 2003 dans le relais 4x100m au stade de France avec un chrono de 41’78 ‘’
2e au championnat du monde relais 4x100m a Séville 1999
Médaille de bronze sur 100 m haies, aux Jeux Olympique d'Atlanta en 1996,
,Elle viendra en compagnie de son compagnon, Karl Taillepierre
6’76 ‘’ sur 50m la féminine la plus rapide de France Liévin 2000 Record de France .Elle viendra en compagnie de son ami l'international Karl Taillepierre 4e au championnat d'Europe en salle a Turin avec un saut de 17m.

Nous sommes heureux d'accueillir cette grande championne sur les foulées des laveuses, un beau cadeau pour toute notre equipe de bénévoles.
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: une championne du Monde en visite sur la 10e edition

Messagepar jilles » 12 Juin 2010, 08:49

jilles a écrit:L’ex championne du Monde Patricia Girard en visite a la 10e foulées des laveuses
Sociétaire de l'ES Montgeron , championne du monde en 2003 dans le relais 4x100m au stade de France avec un chrono de 41’78 ‘’
2e au championnat du monde relais 4x100m a Séville 1999
Médaille de bronze sur 100 m haies, aux Jeux Olympique d'Atlanta en 1996,
,Elle viendra en compagnie de son compagnon, Karl Taillepierre
6’76 ‘’ sur 50m la féminine la plus rapide de France Liévin 2000 Record de France .Elle viendra en compagnie de son ami l'international Karl Taillepierre 4e au championnat d'Europe en salle a Turin avec un saut de 17m.

Nous sommes heureux d'accueillir ces deux grands championns sur les foulées des laveuses, un beau cadeau pour toute notre equipe de bénévoles.
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: Programme des Foulées des Laveuses 19-20 juin 2010

Messagepar jilles » 12 Juin 2010, 23:20

jilles a écrit:Attention le depart de la 1ere galopade aurau lieu a 17h et non a 16h ( ceci pour permettre aux enfants qui seront a la kermesse des ecoles de venir courir les galopades =
jilles a écrit:Samedi 19 juin 2010
09h00 : Installation des partenaires
13h00 : Restauration
14h00 : Ouverture du village des laveuses
14h15 : Inscriptions galopade des enfants
Galopade N1 500m garçon et fille né en 2002-03-04-05

Galopade n2 1000m garçon et fille né en 1998-99-2000-2001

Galopade n3 1500m garçon et fille né en 1995 -96-97

17h00 : Départ galopade sur le stade Dautier
17h45 : Remise des récompenses des galopades

18h : JOGGING de 7,5km le kilomètre de l’espoir au profit de l’association
MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE.AVEC Bruno Heubi (international), Marinette Pichon (internationale de football )

Participez a cet évènement organisés aux profit des enfants cardiaques
Ayez du cœur pour qu’il en ait un :
faites un don
Ou courez avec le maillot Mecenat Chirurgie Cardiaque
Infos :http://blog.mecenat.cardiaque.org


18h00 : Clôture des inscriptions des 7.5 et 15 km
18h30 : Discussions et conseils de nos spécialistes :
Anne VALERO, athlète et coach sportif WTS vainqueur de l'ecotrail de Paris
Christine MALLO-JOLY 3 fois vainqueur des foulées des Laveuses internationale
Amandine PROUHEZE, pédicure podologue
Bruno HEUBI, athlète international dédicace de son livre « courir longtemps »
Cecile MOYNOT internationale equipe de France des 100km.
Cecile BERTIN Redactrice courir au Féminin
Cyril GALLOIS, diététicien
20h00 : Fermeture du village

Dimanche 20 juin 2010
07h00 : Retrait des dossards
08h30 : Ouverture du village des laveuses
Balade-rando en famille de 7.5 km sur le chemin des laveuses
09h00 : Clôture retrait dossards
09h30 : Départ des 7.5 et 15 km
12h00 : Remise des récompenses
13h00 : Repas des bénévoles ouvert aux KIKOUREURS(e) sur réservation
Fermeture du village des laveuses

Inscriptions et renseignements sur le site http://laveuses.free.fr/
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

le parcours des laveuses

Messagepar jilles » 13 Juin 2010, 01:01

Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

7e foulées des laveuses

Messagepar jilles » 13 Juin 2010, 07:57

Une retro de le 7e foulées des Laveuses l'edition des 7 records.

http://www.essonne.fr/culture_sports_lo ... _laveuses/

sportivement
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Re: un petit avant gout avant la course

Messagepar bubulle » 13 Juin 2010, 14:24

stefismiles a écrit:Voici un petit avant gout avant le jour J

http://laveuses.free.fr/index.php?file=Page&name=test_video

Nous vous donnons rendez-vous le 19 et 20 juin 2010 :wink:

Beuh, illisible sous Linux...dommage...:-)
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30719
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: un petit avant gout avant la course

Messagepar loicm » 13 Juin 2010, 14:38

bubulle a écrit:
stefismiles a écrit:Voici un petit avant gout avant le jour J

http://laveuses.free.fr/index.php?file=Page&name=test_video

Nous vous donnons rendez-vous le 19 et 20 juin 2010 :wink:

Beuh, illisible sous Linux...dommage...:-)


Essaie avec Firefox sous linux, ca passe tres bien
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: un petit avant gout avant la course

Messagepar LongJohnSilver » 13 Juin 2010, 14:39

bubulle a écrit:
stefismiles a écrit:Voici un petit avant gout avant le jour J

http://laveuses.free.fr/index.php?file=Page&name=test_video

Nous vous donnons rendez-vous le 19 et 20 juin 2010 :wink:

Beuh, illisible sous Linux...dommage...:-)


Marche pas non plus sous MacOSX :? il n'y a plus qu'à y aller voir en vrai 8)
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: un petit avant gout avant la course

Messagepar loicm » 13 Juin 2010, 14:42

LongJohnSilver a écrit:
Marche pas non plus sous MacOSX :? il n'y a plus qu'à y aller voir en vrai 8)


Essaie avec Firefox sous linux, ca passe tres bien
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: 10e edition des Foulées des Laveuses dimanche 20 juin 20

Messagepar jilles » 15 Juin 2010, 07:55

jilles a écrit:Image

La bonne humeur des kikoureurs (e) dans l’édition 2009 , Reserver le dimanche 20 juin , pour une édition encore plus festive remplie de surprises.
spécial Tahiti
3ème mi-temps a ne pas manquer

Image

passage virage golf en bord de Seine.

"Courir et rire ensemble... C'EST TOUT !!!

INSCRIPTIONS EN LIGNE .

http://laveuses.free.fr/

Jilles
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

10e foulée des laveuses

Messagepar jilles » 15 Juin 2010, 23:41

Pour infos...............

Suite a de nombreux appels , je vous confirme que la 10e edition des foulées des Laveuses aura bien lieu dimanche 20 juin 2010.

l'equipe d'organisation
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar nataubi » 16 Juin 2010, 10:20

euh j'ai fait une méga boulette.....mon inscription a la course ainsi qu'au repas (et aussi aux bénévoles) vient de m'être retournée par la poste...hum hum g juste oublié de mettre un timbre............. :oops: :oops: jilles tu veux bien m'envoyer un mail pour me dire comment rattraper ma grosse bêtise :cry: :cry:
ptite coureuse deviendra grande...
Avatar de l’utilisateur
nataubi
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 28 Avr 2007, 10:08

10e Foulées des laveuses

Messagepar jilles » 16 Juin 2010, 22:58

Nataubi bonsoir

pas de soucis , envoi un mail avec les infos
gilles.busto@orange .fr

gros bisous
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar banderole1 » 17 Juin 2010, 10:39

Je devrais être là si tout va bien : Mon Kivaouà jour : toujours le même objectif : m'afficher partout.

Mon programme : Béné -> le facteur -> Les Laveuses -> Astro -> Montagn'hard...
Consultez le kivaoù de la banderole Kikourou !
Avatar de l’utilisateur
banderole1
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Avr 2010, 09:28

parking gardé securisé

Messagepar jilles » 17 Juin 2010, 21:53

infos

Nous avons mis a dispo des coureurs un parking de 300 places , il s'agit du parking d'altis situé sur la RN191 situé a 1,5 km du depart .


possibilité de vous rendre du parking en courant 10mn

des navettes seront mise en place de 7h a 9h

retour de 11h30 a 13h30.

au plaisir de vous accueillir ...
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Avatar de l’utilisateur
jilles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 700
Inscrit le: 23 Fév 2007, 20:03

Messagepar caro.s91 » 18 Juin 2010, 08:39

Snif ! Les prévisions météo sont fraîches pour la saison! C'est bien pour courir mais moins bien pour faire la fête en tenue légère! ;-) Si au moins, il n'y a pas trop de gouttes qui tombent !!! ;-)

A dimanche,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar Ponpon » 18 Juin 2010, 21:48

Où sera la banderole ??!
Et le stand kikourou ??!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar Le Bagnard » 19 Juin 2010, 11:19

Ponpon a écrit:Où sera la banderole ??!
Et le stand kikourou ??!


à coté du bar :wink:


ok :arrow:

à demain
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar trinouill » 19 Juin 2010, 14:47

si j'ai bien lu ,il n'est pas possile de s'inscrire le jour de la course :?
si c'est le cas,c'est wouallou pour moi :cry:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2010 - Le Coudray Montceaux
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 20 au total, 1 galerie photos, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !