24/01/2010 : L'Ice Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2010 - Presles
avec 34 kivaoù, 9 récits pour 2010 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos

Messagepar ladybird » 11 Jan 2010, 16:25

Insigma a écrit:
Jay a écrit: va falloir que je trouve une autre coureuse cette année pour démontrer mon mangue de galanterie à 200m de l'arrivée .. :lol:


je m'en souviens encore -- grr ;-)

Jay a écrit:ps1: mais bon comme tu ne seras pas là .. on devrait avoir une météo clemente et un parcours sans boue :twisted:


pas faux - vous avez p'tite une chance d'avoir le beau tps sec et soleil du off2ouf dela dinde du26/12

Jay a écrit:ps2: redoux cette semaine donc fonte de neige et degel .. et regel la semaine prochaine .. on devrait eviter le MUDtrail pour avoir un vrai ICEtrail cette année :D


je vote pour un degel 3 jours avant l'icetrail accompagné de 3 jours de flotte --- faut bien de la boue pour l'icetrail :lol: :lol:
Insigma a écrit:biquette ?



@Stan bon retablissement ( bléssé ? ??)
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Jay » 11 Jan 2010, 16:33

ladybird a écrit:
Jay a écrit: va falloir que je trouve une autre coureuse cette année pour démontrer mon mangue de galanterie à 200m de l'arrivée .. :lol:

je m'en souviens encore -- grr ;-)

C'te honte quand j'y repense.. :oops: tu m'encourages et me soutiens dans les derniers kms .. et hop au sommet de la dernière cote.. je mets à courir en te grillant completement la politesse avant l'arrivée..

Mais bon , ça crée des souvenirs :wink:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar jsp75 » 11 Jan 2010, 17:36

je vous souhaite bon courage, vous devriez bien patauger dans la gadoue, surtout sur la première partie du parcours.
Un petit conseil, n'hésitez pas à prendre les devants dès le départ pour éviter de vous retrouver "collés" in the mud.
Gaffe au laçage, et oubliez pas la frontale pour le retrait des dossards.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar bigtonio » 11 Jan 2010, 20:24

Inscription postée cet après-midi pour le 30 km. J'espère qu'il reste de la place !!!
bigtonio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 11 Jan 2009, 21:17

Messagepar Insigma » 11 Jan 2010, 20:49

ladybird a écrit:@Stan bon retablissement ( bléssé ? ??)


TFL je pense... IRM demain
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar patfinisher » 11 Jan 2010, 22:24

Bon rétablissement, tiens nous au courant, repos et piscine pour entretenir l'activité physique et mental...et quelques OFF pépère avec de bon after pour la réhydrataion et retrouver des forces :lol: merde pour la suite..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Jay » 12 Jan 2010, 10:26

bigtonio a écrit:Inscription postée cet après-midi pour le 30 km. J'espère qu'il reste de la place !!!
Oui .. de la place .. tout devant au 1er rang.. allez cours Tonio.. cours devant !!!
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar bigtonio » 12 Jan 2010, 17:31

Devant ??? Ca va pas, non ?! Déjà, si j'arrive à te suivre, ce sera bien ;) Essaie de faire des trous bien réguliers au sol pour faciliter mes appuis :twisted:
bigtonio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 11 Jan 2009, 21:17

Messagepar Jay » 12 Jan 2010, 17:33

bigtonio a écrit:Devant ??? Ca va pas, non ?! Déjà, si j'arrive à te suivre, ce sera bien ;) Essaie de faire des trous bien réguliers au sol pour faciliter mes appuis :twisted:
eh l'autre .. vas-y dis que je suis gros :lol:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar bigtonio » 12 Jan 2010, 17:41

Oh bah dis-donc, tu interprètes mes paroles... Comme j'étais sûr que tu allais dire un truc comme ça, j'avais changé la formulation :wink:
bigtonio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 11 Jan 2009, 21:17

Messagepar loicm » 12 Jan 2010, 18:16

Jay a écrit:eh l'autre .. vas-y dis que je suis gros :lol:


c'est vrai on peut ?? :D :D :D

ok je :arrow:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar trinouill » 12 Jan 2010, 19:37

je me tate ,je me tate :shock: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:
p'tet ben que jevais venir ,surement que j'y viendrais :wink:
suis dans le coin de ponthierry :)
y a des interressés pour un covoiturage :idea: :?:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar Jay » 17 Jan 2010, 15:56

Alors il est comment le terrain dans la foret de Carnelle à J-7 ?

La sortie de ce matin dans mon coin de 78 ne me laisse que peu d'espoir d'eviter la boue dimanche prochain, mais bon l'espoir fait vivre ou en tous cas ait courir .. :lol:

Allez tous au MUDtrail ... :twisted: !!

A+ , Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Bikoon » 17 Jan 2010, 16:24

Hello à tous,

Je fais une croix sur le 30 à cause d'un genou pas très coopératif :twisted:
Je bascule donc sur le 15, mais sans trop de certitude sur ma participation... :cry:
A suivre...

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Tamiou » 17 Jan 2010, 16:33

Il faut aussi savoir se ménager.

Jay, les sentiers de Marne et Gondoire n'étaient pas très gras ce matin...
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar jac » 17 Jan 2010, 16:52

dans les bois de Clamart, Meudon les chemins sont bien ce matin
Dernière édition par jac le 18 Jan 2010, 12:49, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar jpoggio » 17 Jan 2010, 18:48

Euh, cet après midi, c'était un peu McDo (gras double à tous les étages). Et certains chemins étaient spongieux, pas encore complètement dégelés, on avait l'impression de courir sur des tapis de gym.
Préparer le Karsher pour nettoyer les tenues au retour...
Autre sujet : deux kivaous de plus sur le 30 aujourd'hui. On aurait pu faire l'AG en forêt de Carnelle... :wink:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Chinaski » 17 Jan 2010, 18:58

Je me rattraperais au maratrail.
Enfin j'espere.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar TomTrailRunner » 17 Jan 2010, 19:28

Sorti cette aprèm en forêt de Montmorency : c'est gras gras gras et les lacets des Wings ont rendu l'âme...
cause soucis perso, je ne pourrai venir finalement le we prochain : avec un peu de chance et si ils sont toujours sympa chez ActionRaid, je pourrai reporter mon inscription sur le maratrail pour me rattraper de mon abandon de l'année dernière sur blessure.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar caro.s91 » 17 Jan 2010, 19:33

Pour les blessés ou les empêchés, bon courage, il y aura d'autres courses...

Ce matin sortie tranquille avec des amis autour du bois de Verrières. Gras, mais pas tant que ca. J'ai déjà connu pire. Mais l'Ice Trail c'est à 50km de là !!! On verra bien :-)

Que disent les prévisions météo???

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar trinouill » 17 Jan 2010, 19:59

je crois qu'ils annoncent de la flotte pour la fin de la semaine 8)
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar pat19 » 17 Jan 2010, 21:13

glissades comme l'an dernier :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 13 Fév 2009, 21:05

Messagepar Jay » 17 Jan 2010, 22:19

Pluie mercredi, jeudi et vendredi ... avec 3-5°c degré .. chaud et humide .. .et boueuuuuuuuuuuuux !!

Glissant en montée et en descente et dire que j'avais déjà trouvé ça hypra-dur pendant 15km alors 30km ... :roll: et cette annnée ... j'ai signé pour le 30km .. :shock:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar NoX » 17 Jan 2010, 22:26

Sortie de 15kms ce matin en foret de carnelle, comment dire... gras.
On es pas au niveau de l'iceTrail de l'an dernier. C'etais encore un peu gelé vendredi mais ca va etre glissant dans une semaine :p
NoX
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 18 Jan 2009, 20:03

Messagepar action raid » 17 Jan 2010, 23:34

Salut à tous,
nous sommes aujourd'hui a plus de 1600 inscrits, nombre d' inscrits que nous avions initiallement choisi comme limite. Cependant comme nous rencontrons un certain engoument pour la course, et nous vous en remercions, nous avons decidé de limiter les inscriptions a 2000, qui sera notre dernière limite pour cause de place dans la gentille ville qui nous acceuil, et car nous ne pourrons pas avoir plus de puce de chronométrage. Donc toutes les personnes qui ne sont pas encore inscrites à la course et qui souhaitent venir, rendez vous sur le sportif.com. On espère juste que des inscriptions n arriveront pas en retard et avoir suffisament de place pour tous les participants qui souhaitent venir.

A dimanche prochain!!!!
action raid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 10 Sep 2006, 15:51

Messagepar lutin93 » 18 Jan 2010, 14:02

ça s'annonce gras , ce sera donc la version mudtrail

ça va donner , espérons que ns n'aurons pas la pluie dimanche , sinon , ce sera avec les palmes
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar action raid » 18 Jan 2010, 14:10

Pour avoir une petite notion de comment c'est passé le repérage du parcours : http://www.action-raid.com/galerie.php?album=/01_%20Action%20Raid/Les%20Entrainements/
action raid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 10 Sep 2006, 15:51

Messagepar Insigma » 18 Jan 2010, 15:39

action raid a écrit:Salut à tous,
nous sommes aujourd'hui a plus de 1600 inscrits, nombre d' inscrits que nous avions initiallement choisi comme limite. Cependant comme nous rencontrons un certain engoument pour la course, et nous vous en remercions, nous avons decidé de limiter les inscriptions a 2000, qui sera notre dernière limite pour cause de place dans la gentille ville qui nous acceuil, et car nous ne pourrons pas avoir plus de puce de chronométrage. Donc toutes les personnes qui ne sont pas encore inscrites à la course et qui souhaitent venir, rendez vous sur le sportif.com. On espère juste que des inscriptions n arriveront pas en retard et avoir suffisament de place pour tous les participants qui souhaitent venir.

A dimanche prochain!!!!


Content que le succès de cette course soit à la hauteur de votre niveau d'organisation et de gentillesse ; c'est-à-dire élevé.
Bravo. Et très bonne continuation !

Niveau personnel, encore des pbs physiques qui me tuent un peu le moral, mais croyez bien qu'un jour ou l'autre, même si je change prochainement de région, je viendrai courir à l'une des courses que vous organisez.
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar patfinisher » 18 Jan 2010, 16:10

Insigma a écrit:
action raid a écrit:Salut à tous,
nous sommes aujourd'hui a plus de 1600 inscrits, nombre d' inscrits que nous avions initiallement choisi comme limite. Cependant comme nous rencontrons un certain engoument pour la course, et nous vous en remercions, nous avons decidé de limiter les inscriptions a 2000, qui sera notre dernière limite pour cause de place dans la gentille ville qui nous acceuil, et car nous ne pourrons pas avoir plus de puce de chronométrage. Donc toutes les personnes qui ne sont pas encore inscrites à la course et qui souhaitent venir, rendez vous sur le sportif.com. On espère juste que des inscriptions n arriveront pas en retard et avoir suffisament de place pour tous les participants qui souhaitent venir.

A dimanche prochain!!!!


Content que le succès de cette course soit à la hauteur de votre niveau d'organisation et de gentillesse ; c'est-à-dire élevé.
Bravo. Et très bonne continuation !

Niveau personnel, encore des pbs physiques qui me tuent un peu le moral, mais croyez bien qu'un jour ou l'autre, même si je change prochainement de région, je viendrai courir à l'une des courses que vous organisez.


Tu en es où avec tes soucis physique ? :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar action raid » 18 Jan 2010, 16:12

Insigma a écrit:
action raid a écrit:Salut à tous,
nous sommes aujourd'hui a plus de 1600 inscrits, nombre d' inscrits que nous avions initiallement choisi comme limite. Cependant comme nous rencontrons un certain engoument pour la course, et nous vous en remercions, nous avons decidé de limiter les inscriptions a 2000, qui sera notre dernière limite pour cause de place dans la gentille ville qui nous acceuil, et car nous ne pourrons pas avoir plus de puce de chronométrage. Donc toutes les personnes qui ne sont pas encore inscrites à la course et qui souhaitent venir, rendez vous sur le sportif.com. On espère juste que des inscriptions n arriveront pas en retard et avoir suffisament de place pour tous les participants qui souhaitent venir.

A dimanche prochain!!!!


Content que le succès de cette course soit à la hauteur de votre niveau d'organisation et de gentillesse ; c'est-à-dire élevé.
Bravo. Et très bonne continuation !

Niveau personnel, encore des pbs physiques qui me tuent un peu le moral, mais croyez bien qu'un jour ou l'autre, même si je change prochainement de région, je viendrai courir à l'une des courses que vous organisez.


On espère bien te voir,

Par contre soigne toi bien avant toute chose.
action raid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 10 Sep 2006, 15:51

Messagepar Insigma » 18 Jan 2010, 16:34

patfinisher a écrit:
Tu en es où avec tes soucis physique ? :shock:


[HS]on va pas polluer ce topic, mais pour faire court IRM : lésions minimes au niveau du TFL, j'ai recouru samedi pour voir, après 3 semaines sans rien faire... et au bout de 3kms, j'ai senti encore ce putain de truc qui me saoule franchement. Mais ça ne fait pas mal... Je vais réessayer de courir ce soir sûrement avec les semelles qu'un podologue m'avaient fait il y a 2 ans...[/HS]
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar TomTrailRunner » 18 Jan 2010, 22:18

TomTrailRunner a écrit:cause soucis perso, je ne pourrai venir finalement le we prochain : avec un peu de chance et si ils sont toujours sympa chez ActionRaid, je pourrai reporter mon inscription sur le maratrail pour me rattraper de mon abandon de l'année dernière sur blessure.

Ils sont toujours sympa et réactif : vous me verrez donc au Maratrail de bonne heure et de bonne humeur :-) :P
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar marioune » 19 Jan 2010, 21:34

Très belle course, surtout après la pluie..
gadoue gadoue

je n'y serai pas :o
svp bouez, trottez pour moi!
A très bientot sur les chemins
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar chrystellem » 19 Jan 2010, 23:36

-1 :cry:
Je ne prendrais pas le départ du 15 dimanche , tendinite à la cheville gauche .
Je serais là quand même pour vous encourager et prendre des photos .

A dimanche

[/b]
Avatar de l’utilisateur
chrystellem
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 11 Juil 2007, 18:49

Messagepar caro.s91 » 20 Jan 2010, 09:05

Quelle avalanche de forfaits. Bonne récupération aux blessés. On espère voir de zoulies fotos !!! ;-)
La pluie étant annoncée ce matin pour toute la journée, ca va encore ajouter de la gadoue... Humm, la boue, c'est bon pour la peau... parait il !!! ;-)

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar jpoggio » 20 Jan 2010, 10:32

A cette heure, je n'ai pas trouvé d'excuse valable pour me défiler. Même l'épidémie de Grippe A(H1N1) est terminée, c'est malin... :roll:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar le yannou » 20 Jan 2010, 12:20

Moi, je serai là...mais j'ai une doléance ...Est ce qu'il est envisageable de couvrir le parcours car avec la flotte qui tombe aujourd'hui, j'ai peur pour mes running dimanche ... :lol:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar shunga » 20 Jan 2010, 12:57

gkh
Dernière édition par shunga le 31 Jan 2012, 16:10, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar loicm » 20 Jan 2010, 13:01

shunga a écrit:beh moi vu comme je galère pour faire 8 bornes j'ai vraiment pas envie de m'en faire 15... Si en plus marioune et chrystelle sont forfait et qu'il faut que je tape (façon de parler) loicm dit "l'escroc du 92" tout seul. Merci du cadeau... Vraiment pas envie mais alors pas envie...

C'est valide comme excuse ?


spice di manant !! Ton excuse est foireuse, nous ne sommes pas sur la même distance toi et moi :D :D :D Donc pas d'excuse valable, tu vas te noyer dans la boue et pis c'est tout ! :twisted:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Jay » 20 Jan 2010, 13:09

Bonne pluie aujour dhui et encore de la flotte de prevue samedi et dimanche ...
Une edition 2010 qui s'annonce comme celle de 2009 , great !!!!!!

Prevoyez des clous, crochet, arpons , batons, treuil et autres accessoires pour grimper les cotes ,
Les descentes se feront toutes seules, pas besooin d'artifices pour finir le cul par terre ..eu:: dans la boue.

30km pour bien en profiter ... Je prevoies 4h. Merci de me garder qlqs victuailles au buffet , mangez pas tout
Comme d'habitude , qd j'arrive je mange les restes tout en faisant la vaisselle :-D

Allez courage ... Y en ki payent des fortunes pour prendre des bains de boue !-P

Au plaisir de retrouver les kikous au depart dimanche matin :-D

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2010 - Presles
avec 34 kivaoù, 9 récits pour 2010 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !