Kikiva à La Salvetat le 1er Mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde des Mille au Printemps - 26.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
La Ronde des Mille au Printemps - 50.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 5 au total, 1 avis

Kikiva à La Salvetat le 1er Mai

Messagepar Eric Kikour Roux » 21 Avr 2009, 22:04

Je pose juste la question: Kikiva à La Salvetat sur Agout le 1er Mai?

Ce sera la ronde des Mille au printemps, un trail avec au choix en individuel 50,3 kms (D+ 1600m) ou 26,3 kms (D+ 1000m), ou les 50,3 kms par équipe de 3 relayeurs. Je ne connais pas les parcours de cette année, mais d'habitude, ils sont très agréables, beaucoup en sous-bois et l'ambiance très conviviale.

http://www.salvetat-tourisme.fr/page-tr ... l-2009.htm

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

moi,moi,moi!!

Messagepar fredo34 » 26 Avr 2009, 10:58

:D salut kikouroux, ben comme on se retrouve, je pense être à nouveau présent sur le départ de cette superbe course, j'ai vraiment kiffé la première foi,maintenant que je t'es apercu sur ta fiche je te reconnaitrai peut être au depart..
alors je sais meme pas ce que je vais faire comme parcours, à mon avis je vais faire comme l'année derniere, j'y vais péper mais vraiment péper et si je ss fatiguer je rentre à ma maison au 26 :lol: , l'année derniere j'était pa fatigué et j'ai mis 5h36 je verrai bien , comme j'ai pas trop trop couru pour l'instant je voudrai pas me faire trop mal dc voila, mais si je fais le 50, je prefere tabler 6h au max au moins je le prend kool!! peut être a vendredi, bonne course si on se vois pas!!
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Re: moi,moi,moi!!

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Avr 2009, 12:49

fredo34 a écrit::D salut kikouroux, ben comme on se retrouve, je pense être à nouveau présent sur le départ de cette superbe course, j'ai vraiment kiffé la première foi,maintenant que je t'es apercu sur ta fiche je te reconnaitrai peut être au depart..
alors je sais meme pas ce que je vais faire comme parcours, à mon avis je vais faire comme l'année derniere, j'y vais péper mais vraiment péper et si je ss fatiguer je rentre à ma maison au 26 :lol: , l'année derniere j'était pa fatigué et j'ai mis 5h36 je verrai bien , comme j'ai pas trop trop couru pour l'instant je voudrai pas me faire trop mal dc voila, mais si je fais le 50, je prefere tabler 6h au max au moins je le prend kool!! peut être a vendredi, bonne course si on se vois pas!!


C'est vrai qu'à force on devrait se rencontrer, vu le nombre de courses communes que l'on a :!: Vendredi, je pars avec le camel et l'écusson qui va bien qui sera cousu dessus, sinon selon le temps aussi avec un buff Kikou :wink:

Et puis, vendredi, je pars pépère, parce que j'ai encore un peu les Citadelles dans les pattes et que j'aimerais quand même bien terminer sur le 53,7 (Aïe ça s'allonge!) plutôt que sur le 24 :wink:

A vendredi, donc!

Eric pas_prévue_la_pluie_au_moins :?:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar steve11590 » 26 Avr 2009, 17:07

Encore en récup des Citadelles je n'y participe pas cette année.
L'an passé j'ai fais le 26km. La météo était super et l'ambiance "famille" au top.
Je recommande :lol:
A voir mon récit 2008 ci dessous:
http://sport-nature11.blogspot.com/2008 ... vetat.html
Bonne course.
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 07:41

Messagepar pierrot34 » 27 Avr 2009, 09:46

Bien sûr, les équipes de relayeurs sont déjà omplètes, comme d'habitude. Mais , à tout hasard, s'il en manquait un quelque part, je serais partant.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar caroux » 27 Avr 2009, 10:13

Salut les kikou 34

Je serai sur le 50km pour une 1ère participation.

Y'a qlq'un qui passe par Bédarieux et qui pourrait me transporter ????

Bernard
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar peky » 27 Avr 2009, 15:03

bonjour,

Je pensais le faire cette année, mais comme je ne suis pas bien préparé, c'est reporté à l'année prochaine. La rentrée à Chanac sur le 45km fin mai avec des sorties longues avant!
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar Coureur fou 84 » 27 Avr 2009, 23:48

Salut

Je suis inscrit sur le 50 kms.
Je prends la route jeudi en fin d'AM avec 3 collègues qui font le relais. Notre route passe par Montpellier, Beziers...mais pas par Bédarieux !
Ce sera ma 4è participation à cette course (ma belle famille habite La Salvetat). Je garde de très bons souvenirs des éditions précédentes : beaux panoramas et terrain "souple" qui change de la caillasse du Ventoux :) !

Peut-être à Vendredi...
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 30 Avr 2008, 11:48

Messagepar fredo34 » 28 Avr 2009, 17:53

dsl mais je ne passe pas par bedarieux!! :cry:
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar caroux » 28 Avr 2009, 23:18

Ca y est j'ai qlq'un !!!!!
à vendredi
Bernard
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar fredo34 » 30 Avr 2009, 10:11

bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger.. :lol:
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar caroux » 30 Avr 2009, 10:15

fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger.. :lol:


Y'en a marre cette année de patauger !!! :( :x :evil:
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar claude 34 » 30 Avr 2009, 12:37

caroux 434 a écrit:
fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger.. :lol:


Y'en a marre cette année de patauger !!! :( :x :evil:


Pareil :cry: :cry:

Au moins on ne manquera pas d'eau cet été :?
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar claude 34 » 30 Avr 2009, 13:02

fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger.. :lol:


Je viens de voir la météo sur france2. Il annoncent du beau temps 8)

Mais gardez les bottes en caoutchouc, je pense que ça va être gras :roll:

Amusez-vous bien.
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar caroux » 30 Avr 2009, 13:04

claude 34 a écrit:
fredo34 a écrit:bon les enfant sortez les caoutchoucs, les imper, car demain c'est départ sous la pluie apparemment, ils ont annoncés à l'unanimité de la flotte, bref...on va patauger.. :lol:


Je viens de voir la météo sur france2. Il annoncent du beau temps 8)

Mais gardez les bottes en caoutchouc, je pense que ça va être gras :roll:

Amusez-vous bien.


Des conditions "Citadelesques" peut-être ???
Super :? :? :? :?
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar Eric Kikour Roux » 30 Avr 2009, 23:30

caroux 434 a écrit:
Des conditions "Citadelesques" peut-être ???
Super :? :? :? :?


Là, c'est carrément impossible :!: Y'aura jamais assez de terre à La Salvetat pour la transformer en autant de boue qu'à Lavelanet ... parole de survivant :wink:

Eric faut_préparer_le_sac!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar claude 34 » 01 Mai 2009, 19:32

Alors, c'était comment la Salvetat ?
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar caroux » 01 Mai 2009, 20:02

Il a fait super beau, légèrement couvert en fin de journée.
Il y a eu qlq passages boueux mais rien d'exceptionnel.
Le parcours en fait, ne faisait que 49-50km et 1580 à mon alti mais j'ai fait un détour avec un peu de D+/D-, les autres ont du faire env. 1450.
Le 27, lui est passé à 24km.

Bref une belle journée....

Sur le court:
1 : Rudy Pralong (un espoir :shock: )
2 : O. Colombero
Sur le long :
1 : Christophe Diedrich
2 : Christophe Morgo

Le reste des résultats ici : http://www.salvetat-tourisme.fr/page-tr ... l-2009.htm

Voilou
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar claude 34 » 01 Mai 2009, 22:21

Merci pour le lien, j'ai pu voir le classement de mes potes.

Je commence à recourir serieusement ( :D ) et j'espère bien y être (pour la deuxième fois) l 'an prochain :wink:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar fredo34 » 02 Mai 2009, 20:07

c'était super génial comme à chaque fois..puis pas de pluie au rendez vous, même si j'ai préférer le parcours de l'année dernière celui ci était très agréable..toujours bien souple
par contre kikou roux, je suis arrivé grave à la bourre et j'étais prêt au coup de feu!!! vraiment juste..dc dsl se recaptera une prochaine, j'ai chercher l'écusson cousu sur un camelback mais au milieu du peloton c'était un peu chaud!! sinon j'espère que t'as bien couru, alors 5h?? pour ma part je devais être derriere et contrat remplis!je l'avais prevu en préparation et est bien fini en 5h48 je ss très content de moi.. :lol:
même pas mal :roll:!!
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar Eric Kikour Roux » 02 Mai 2009, 20:46

fredo34 a écrit:par contre kikou roux, je suis arrivé grave à la bourre et j'étais prêt au coup de feu!!! vraiment juste..dc dsl se recaptera une prochaine, j'ai chercher l'écusson cousu sur un camelback mais au milieu du peloton c'était un peu chaud!! sinon j'espère que t'as bien couru, alors 5h?? pour ma part je devais être derrière et contrat remplis!je l'avais prévu en préparation et est bien fini en 5h48 je ss très content de moi.. :lol:
même pas mal :roll:!!

Eh ben, on a du se louper de très très très peu: Au départ, je me suis placé tout derrière exprès, et au final, j'en termine en 5h44'55, donc à peine 2 minutes devant toi :shock: Comment on n'a pas pu se voir :?: C'est partie remise, mais j'ai quand même croisé Caroux34, Pascalarmissan, Coureurfou84 et DédéA.
Par contre, j'en termine sur "une jambe" parce que les Citadelles que je pensais "gommées" étaient encore bel et bien là! Aujourd'hui, je boite un peu à cause d'une douleur au genou (certainement au ménisque) et au mollet de la même jambe...
Je ferai surement un CR sous peu, avec les quelques photos que j'ai pris le temps de faire (un essai pour faire pareil au MB).
A bientôt, donc.

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Eric Kikour Roux » 10 Mai 2009, 16:46

Je profite de l'après-midi pluvieuse .....
mon CR ici
http://www.kikourou.net/recits/recit-77 ... _roux.html
Enfin!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde des Mille au Printemps - 26.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 3 kivaoù, 5 récits au total, 1 avis
La Ronde des Mille au Printemps - 50.3 km 2009 - La Salvetat Sur Agout
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 5 au total, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !