Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
st ar a écrit:Ça sent le Off de folie...déjà hâte d'y être !!
On va bien se marrer...
patfinisher a écrit:Peut-être lister aussi ceux qui pourront te donner un coup de main, le jour "j"avant l'heure du départ officielle et/ou la veille au cas où ? (voir en terme de matériel....)
trailaulongcours a écrit:Christian, le roi de la carte, dieu IGN, pourras-tu nous prévoir des indications pour nos invités qui ne connaissent pas les lieux afin de se garer? Là encore, on a le temps. Merciiii.
trailaulongcours a écrit:Poulo, tu n'aurais pas un drône à tout hasard? Ca pourrait donner des images sympa sur la colline.
trailaulongcours a écrit:Va falloir bien préparer. Nous sommes déjà une vingtaine et je ne déespère pas d'avoir bien plus de monde.
...
Niveau matériel, une table suffisamment grande pour accueillir tout ce monde (m'en occupe), peut-être un barnum/tente de jardin facile à monter. Si quelqu'un a ça ...
robing a écrit:Je sais pas si je ferais 6h... Mais au moins la matinée...
C'est où exactement votre colline? ça fait quelle longueur la boucle pour combien de D+? au cas où, z'auriez une trace?
robing a écrit:C'est où exactement votre colline?
lucio94 a écrit:Bonjour à tous
Petite question , combien de tours faut il faire
Pour cumuler 1000 m de d+ ?
lucio94 a écrit:Bonjour à tous
bubulle a écrit:lucio94 a écrit:Bonjour à tous
16.
Bon, avec le circuit que j'avais en tête, c'était 10, mais il est nettement plus long (et varié) et comme c'est quand même Bart qui a proposé le Off, je ne vais pas insister...
trailaulongcours a écrit:Avec 22 inscrits pour le 10 janvier, je pense que les dés sont jetés. Je propose que nous bloquions cette date et m'excuse auprès de ceux qui auraient préféré une des autres dates. Vous aurez l'occasion de vous rattraper lors de la deuxième édition...
trailaulongcours a écrit:On va dire entre 10 et 16 alors tours. Encore un peu de patience pour le parcours officiel...les BH, les ravitos etc...
Nath75 a écrit:Je souhaite m'inscrire mais où est le lien ?
nono's coach a écrit:Je viendrai vous rejoindre pour deux/trois heures de sport et de plaisir.
Attention je suis bavard.
Merci d'organiser ce off tout près de chez moi, je vais pouvoir enfin sortir...
Je continuerai à lire le fil de discussion pour savoir ce qu'il faut apporter.
RomainD a écrit:Je viendrai deux trois heures aussi, j'attends l'heure de départ pour confirmer
patfinisher a écrit:Pour le pointage, je pourrai certainement avoir des élèves bénévoles, idem pour le ravito, cela rentre dans leur mission....participer à un évènementiel.... c'est l'occasion !
Sabzaina a écrit:Retourne pas trop le couteau
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 6 heures de la Colline d'Elancourt 1ère Edition (78) 2016 - Elancourt
avec 44 kivaoù, 1 récit pour 2016, 1 galerie photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !