SUIVI TOR DES GEANTS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 17:40

le_kéké a écrit:Au fait j'ai fait un petit programme pour générer le classement car c'est assez illisible leur truc et serge est 56ème


waouh il l'a fait ! merci ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 17:42

le_kéké a écrit:Ben heu le temps que Mathias me redonne les droits sur le serveur, que je trouve un java d'installé et que je configure un cron, la course sera terminée depuis longtemps.


ah zut j'allais te le proposer, mais si c'est du java... :-(

c'est pas la 1ère fois qu'un tel module représente un intérêt certain pour un suivi... je me souviens avoir fait la même chose pour le GRR ou le championnat du monde de 24h, ça permet ensuite d'afficher des infos supplémentaires, des courbes...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar le_kéké » 13 Sep 2010, 17:49

Mathias a écrit:
le_kéké a écrit:Ben heu le temps que Mathias me redonne les droits sur le serveur, que je trouve un java d'installé et que je configure un cron, la course sera terminée depuis longtemps.


ah zut j'allais te le proposer, mais si c'est du java... :-(

c'est pas la 1ère fois qu'un tel module représente un intérêt certain pour un suivi... je me souviens avoir fait la même chose pour le GRR ou le championnat du monde de 24h, ça permet ensuite d'afficher des infos supplémentaires, des courbes...



Stooooop Mathias, je te vois venir, reste focalisé sur la remise en route des entrainements et des récits :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 17:53

Donnas - Gressoney (53,5 km et 4500 m de D+), juge de paix?

Alors que se profile le quatrième secteur, le plus riche en dénivelé positif, la course a pris une autre dimension. A Donnas (km 149) Calvo Redondo tente de briser le pacte (ce n'est qu'une supposition) en repartant sept minutes devant Calmbach. Ulrich Gross continue à remonter et il est désormais à moins de deux heures du premier. Nico Valsesia est à l'arrêt quelque part, et il n'est toujours pas entré à Donnas. Millet et Forestieri viennent d'arriver sur ce PC avec 4 heures de retard sur le duo de l'époque. Les deux ont très peu dormi et n'ont fait que concéder du temps depuis le départ...

Nous allons franchir la mi-course, de grosses difficultés sont là juste devant eux, la nuit approche, la fatigue se fait de plus en plus intense, la pression sur les leaders est extrême ! Qui va sortir gagnant de cet énorme course? Vous avez une idée?
Dernière édition par rodio le 13 Sep 2010, 17:54, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 17:53

rodio a écrit:Chardonney semble un point-clé pour bien situer la course en tête. Les écarts sont creusés. Ils ne sont plus que 6 à pouvoir remporter la course. Les cinq que j'ai retenus dans mes cotes de première heure, auxquels on peut adjoindre Alexandre Forestieri en cas d'hécatombe devant.


ouuuuuh je ne vendrais pas la peau de l'ours... à peine à la mi-course, il peut se passer tellement de chose... ne serait-ce que la gestion du sommeil !

C'est très intéressant que les 2 premiers se soient séparés... c'est pas pour autant qu'ils vont se tirer la bourre, mais ça peut mettre du piment !

Ultrasteph, Fastoche et Rapace font un gros truc... bravo les gars !
Ouais le castor, tounik et JM sont repartis ensemble ! Super !

Je surveille aussi les 2 Christophe qui étaient à la GTA il y a 15 jours : Magliano et Le Saux.
Le 1er trouvait les étapes de la GTA trop courte. C'est lui qui a fait 1/2 tour à l'arrivée de la 13ème étape (après 8h d'effort) pour aller chercher les derniers dans la montagne. De nuit. Il est très costaud sur le très long...
Le 2nd est aussi très fort sur le long, et je pense qu'il a accéléré depuis que Corinne Favre a levé le pied (s'est arrêtée ?). Il l'a accompagnée en début de course. Entre Cogne et Donnas, il est allé plus vite que les 2 premiers. Pas de bcp certes, mais quand même. Par contre il n'est pas sur une stratégie "2h de sommeil par nuit" mais plutôt 5-6.

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 17:54

le_kéké a écrit:Stooooop Mathias, je te vois venir, reste focalisé sur la remise en route des entrainements et des récits :wink:


oui chef ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Land Kikour » 13 Sep 2010, 17:57

Sauf gros coup de mou.... Alex ne devrait pas s'arrêter pour dormir plus d'une heure d'ici la fin .... affaire à suivre :arrow: mais il en est tout a fait capable :D
Bon courage à tous, cette course force le respect !!!
Et tip top le suivi live sur place, merci à tous reporter kikous :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 18:01

Guillaume est reparti seul de Donnas ???
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Bleau78 » 13 Sep 2010, 18:06

C'est vraiment un truc de OUF....mais que c'est palpitant et prenant. Énorme le suivi. Allez les filles et les gars. :D
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 18:18

Mathias a écrit:Guillaume est reparti seul de Donnas ???


Ah que nenni. Je me demande au bout du compte s'il n'y a pas un accord, même quand l'un repart six ou sept minutes avant... Ces deux-là ne s'arrêtent quasiment pas. Des machines !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 18:25

Alexandre Forestieri m'impressionne. Franchement je ne le voyais pas à ce niveau. Je pensais qu'il exploserait parce que c'est de loin celui qui a le moins de performances significatives en trail grand fond. Il faut croire que c'est une course pour lui, bien longue, bien pénible, où l'on passe son tour quand il faut roupiller.
Je ne pense pas qu'il y ait tant de bouleversement que cela à attendre. Je veux parler de gens qui reviendrait de derrière pour gagner. A partir d'un certain stade, tout le monde est cuit, et pour pouvoir remonter six bonhommes de ce niveau, il faut soi-même être du niveau de ces bonshommes. Alors qu'un gus parvienne à revenir pour battre tout le monde, pour moi, c'est exclu. Maintenant qu'un ou plusieurs des six sautent, ça c'est probable. Nico Valsesia semble d'ailleurs être le premier sur la liste. Ou alors il est parti roupiller...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar maï74 » 13 Sep 2010, 18:29

ch'ti Gone a écrit:
maï74 a écrit:allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!


y aurait pas des filles sur cette course de dingue?
Alors allez les miss!

Fais gaffe Mailys, on va croire que tu es un affreux mysogine!



... ben non c'est juste qu'il n'y a pas de kikouE qui le court, mais pas de pb : ALLEZ LES NANAS, allez Corinne avec qui j'ai partagé un bout de Transju cet hiver !!!
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar shunga » 13 Sep 2010, 18:33

r
Dernière édition par shunga le 12 Jan 2012, 09:06, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 18:33

rodio a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait tant de bouleversement que cela à attendre. Je veux parler de gens qui reviendrait de derrière pour gagner. A partir d'un certain stade, tout le monde est cuit, et pour pouvoir remonter six bonhommes de ce niveau, il faut soi-même être du niveau de ces bonshommes. Alors qu'un gus parvienne à revenir pour battre tout le monde, pour moi, c'est exclu. Maintenant qu'un ou plusieurs des six sautent, ça c'est probable. Nico Valsesia semble d'ailleurs être le premier sur la liste. Ou alors il est parti roupiller...


je pensais aux 2 :
- une envie irrépressible de dormir et hop 4h de perdues ;-)
- une course par élimination... bon de là à ce que les 6 craquent, ça fait bcp
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar samontetro » 13 Sep 2010, 18:53

Voila que la deuxième nuit s'annonce doucement pour nos kikous! Allez les gars tout le forum est derrière vous pour vous pousser plus fort et plus loin dans cette course de malades!
A l'assaut des montagnes!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Théophile » 13 Sep 2010, 18:55

Salut a tous.

Content que kikourou, remarche, merci Mathias :)

Habitant Chamonix, je me suis dit c'est trop bete de ne pas aller faire un tour de l'autre coté de la montagne, j'ai donc suivi les 15 premières heures de courses.

Je n'ai quasimment pas vu les deux premiers Calmbach, et l'espagnol.
L'italien avait du mal, il est parti un peu vite je crois, et c'était perdu dans le col avant eaux rousses, c'est là qui l'a laché le contact avec les deux premiers.
Forest est très impressionnant, il a une foulée encore très souple et légère, très lucide.
Guillaume Millet est très sérieux, se ravitaille scientifiquement et a une super équipe d'assistance, et ça ça va compter !
Je n'ai pas trop vu Gross.
Julia est au top.
Sinon le parcours est vraiment hallucinant, apparement très beau, mais aussi très technique, beaucoup de passages en très haute altitude, autour de 3000 mètres, de la neige cette nuit, des rochers glissants, une course de dur !!!
organisation au top, 1200 bénévoles pour 350 coureurs.

Voila j'y retourne surement mercredi matin pour les voir arriver, sur le fascicule ils annoncent arrivée mercredi minuit, mais ils ont deja 8 heures de retard sur les prévisions.
Théophile
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 30 Jan 2009, 11:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar TomTrailRunner » 13 Sep 2010, 19:16

rodio a écrit:Alexandre Forestieri m'impressionne. Franchement je ne le voyais pas à ce niveau. Je pensais qu'il exploserait parce que c'est de loin celui qui a le moins de performances significatives en trail grand fond. Il faut croire que c'est une course pour lui, bien longue, bien pénible, où l'on passe son tour quand il faut roupiller.

C'est le digne et meilleure représentant des OUF :-) go go go Alex (l'homme qui a finit l'UTMB 2010)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 19:20

Mathias a écrit:je pensais aux 2 :
- une envie irrépressible de dormir et hop 4h de perdues ;-)
- une course par élimination... bon de là à ce que les 6 craquent, ça fait bcp


Plus on va se rapprocher de l'arrivée, plus la marge de manoeuvre des attentistes se réduit. La nuit qui vient va être décisive. Normalement je prends le relais vers les 4 heures du mat, si quelqu'un veut faire un gros bout jusqu'à deux heures. Avec le logiciel du kéké, c'est dans du velours. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 19:28

Mais où est donc passé Nico? Nico Valsesia ne répond plus. Disparu entre deux PC dont un secteur, il serait étonnant qu'il ait décidé de roupiller juste avant. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Nico avait lancé la course, mais depuis quelques temps, ça enchainait moins bien et un arrêt un peu plus long à Cogne n'avait pas changé grand chose. En tout cas Julia Boettger vient de lui ravir la 6e place en rentrant dans Donnas. Elle est en train de pulser une course magnifique, alors que Coco Favre est repartie de Cogne après un gros dodo de 5 heures 30 !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar shunga » 13 Sep 2010, 19:39

eazr
Dernière édition par shunga le 12 Jan 2012, 09:06, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 19:44

shunga a écrit:alex top 5 ??? rho mais ça marche bien les menaces !! Allez encore un peu bonhomme, tu vas bientôt les avoir. Et oublie pas le café surtout.

Ne me dis-pas que tu as taggué des nounours aux noms des quatre de devant et que tu t'acharnes dessus à coups d'aiguille à tricoter en dansant la danse du scalp ! :shock:
Les leaders maraboutés?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Rag' » 13 Sep 2010, 19:52

Bon courage à Alex, au Castor et au Rapace. Et puis aux autres aussi mais je les connais pô.

En ce qui concerne Alex, le Rodiomachin ne fonctionne pas. C'est normal. Hors norme le gars... Pour de multiples raisons.

Je mise une grosse pièce sur lui. J'aime bien ses chaussettes Cup's. :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 19:53

Mathias a écrit:Je surveille aussi les 2 Christophe qui étaient à la GTA il y a 15 jours : Magliano et Le Saux.


Christophe Le Saux 9ème à Donnas !
Christophe Magliano 7ème !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Goldenick » 13 Sep 2010, 20:11

News du front :
Nico Fastoch a pointé au Refuge Dondena à 19h10, il a du piquer un bon roupillon cet après-midi pour reprendre des forces. Il va bientôt arriver à Chardonney.
Il est talonné par Rapace qui est passé au même point à 20h00.
On repart les retrouver vers Champorcher et puis à Donnas. Les meilleurs ont mis 3h30 pour faire la jonction, donc la nuit va être courte les z'amis mais c'est le prix d'un bon suivi live! :P
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 13 Sep 2010, 20:13

rodio a écrit:Alexandre Forestieri m'impressionne.


Le plus gros mental du circuit ultra.... de loin. :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 20:14

Goldenick a écrit:News du front :
Nico Fastoch a pointé au Refuge Dondena à 19h10, il a du piquer un bon roupillon cet après-midi pour reprendre des forces. Il va bientôt arriver à Chardonney.
Il est talonné par Rapace qui est passé au même point à 20h00.
On repart les retrouver vers Champorcher et puis à Donnas. Les meilleurs ont mis 3h30 pour faire la jonction, donc la nuit va être courte les z'amis mais c'est le prix d'un bon suivi live! :P


Moi je viens de divorcer, mais une course comme ça, c'est trop bon. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 13 Sep 2010, 20:16

rodio a écrit:Moi je viens de divorcer, mais une course comme ça, c'est trop bon. :D


Personnellement j'attendrai de la courir pour divorcer :mrgreen: et me faire virer de mon boulot parce qu'une semaine de vacances improvisées le 12 septembre dans l'éduc nat ça serait un peu mal vu :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 13 Sep 2010, 20:17

AAARGH qu'est ce qu'il se passe suivi planté ??? :evil:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar yayoun » 13 Sep 2010, 20:21

Fastoch est arrivé à Champorcher: il s'était arrêté dormir une heure quarante dans un champ et m'a bien fait flippé en attente de ses nouvelles devant l'ordi: il fait très froid mais il devrait être à Donnas vers minuit et demie, une heure du mat: il voulait avancer toute la nuit mais comme il pense mettre 18h sur l'étape Donnas Gressoney il va voir s'il se pose un peu ou pas à Donnas.
Manu devrait arriver vers 21h à Champorcher. Rapacette 74 et Goldenick repartent sur la route et devraient voir Nico à Donnas: merci de vous occuper de lui pendant que je peux pas le suivre à cause de ce Grr.....de boulot: p*******, quatre mois de vacances dans l'éducation Nationale et le tor des géants tombe pile quand je bosse...J'attends mercredi midi avec impatience...
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Land Kikour » 13 Sep 2010, 20:26

Grrr.... Plantage du suivi live !!! :?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar yayoun » 13 Sep 2010, 20:27

Je viens d'avoir Nico au tel: en fait, correction, il a fait deux siestes: 40' dans un champ puis une heure au refuge Dondena mais il n'arrive pas vraiment à dormir. Il a mal partout mais c'est normal selon lui à 128 kms.. Les descentes sont dures à enchaîner mais maintenant, il arrive à garder les yeux ouverts et va essayer de continuer cette nuit sans s'arrêter. Le moral est bon
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar yayoun » 13 Sep 2010, 20:29

Je viens d'avoir Nico au tel: en fait, correction, il a fait deux siestes: 40' dans un champ puis une heure au refuge Dondena mais il n'arrive pas vraiment à dormir. Il a mal partout mais c'est normal selon lui à 128 kms.. Les descentes sont dures à enchaîner mais maintenant, il arrive à garder les yeux ouverts et va essayer de continuer cette nuit sans s'arrêter. Le moral est bon.
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Astro(phytum) » 13 Sep 2010, 20:31

Land. a écrit:Grrr.... Plantage du suivi live !!! :?


Ouff le suivi est de nouveau dispo . :lol:

Palpitant de les suivre , on est pas couché :shock:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Jerome_I » 13 Sep 2010, 20:32

Salut,

et bien après une journée de travaille et un bel entrainement ce soir, il y a des pages en plus sur la course mais peu d'info intéressantes à part le classement du kéké et les infos de Matthias sur ses potes de la GTA. D'ailleur le Saux est un sacré coureur de course à étapes??? Ce sont donc des coureurs comme lui qui vont gagner des places quand les km vont avancer.

Au fait je pense que moins de 100 trailers vont poursuivre au delà de Donnas, voir moins de 50!

Heureusement les organisateurs nous font rêver:

Image

Image

Ca serait pas un kikou ca?

Image

C'est pas beau l'Italie???

Image

Heidi dans sa montagne, a non c'est Corinne:

Image

Image

Bonne nuit alors

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 20:45

jerome_I a écrit:Bonne nuit alors

Jérome


magnifiques photos, merci !!!
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18513
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar yayoun » 13 Sep 2010, 20:48

Super, merci Jérôme: c'est bien Nico sur la photo: bon, il avait pas encore sorti la grosse gore-tex donc ça doit aller...
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar paulo74 » 13 Sep 2010, 20:50

ALLEZ LES KIKOUS !!!

Petite pensée particulière pour Rapace74 et Fastoch... Soyez forts :wink:
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Jerome_I » 13 Sep 2010, 20:51

Et les photos en direct de Goldenick:

Manu (rapace) a une heure à Cogne:

Image

Nos kikous avec dérrière la table Alberto Motta qui est reparti de Cogne juste après notre Trio:

Image

47 55 THETE DIDIER 16:23:16 - tounik
48 283 TOURON JEAN MICHEL 16:23:41 - jm touron
49 247 CHARVIN CEDRIC 16:23:45 - le castor junior
50 80 SAROGLIA MAURO 16:24:21
51 252 MOTTA ALBERTO 16:24:36 - alberto (lui aussi un kikou :lol: et organisateur du TOR)

Et Tounik:


Image

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar TomTrailRunner » 13 Sep 2010, 21:05

Mathias a écrit:
jerome_I a écrit:Bonne nuit alors

Jérome


magnifiques photos, merci !!!

+1 :-) 8)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar le_kéké » 13 Sep 2010, 21:10

Un petit top 100 :
1 CALVO REDONDO-SALVADOR:Donnas uscita # 15:17:50
2 CALMBACH-ULI:Donnas uscita # 15:24:29
3 GROSS-ULRICH:Donnas uscita # 16:57:52
4 MILLET-GUILLAUME:Donnas uscita # 18:00:07
5 FORESTIERI-ALEXANDRE:Donnas uscita # 18:08:04
6 LE SAUX-CHRISTOPHE:Donnas uscita # 20:26:59
7 BOETTGER-JULIA:Donnas entrata # 19:12:38
8 MAGLIANO-CHRISTOPHE:Donnas entrata # 19:41:56
9 GRANGE-GIUSEPPE:Donnas entrata # 19:46:24
10 BERNARDONI-STEFANO:Donnas entrata # 19:57:53
11 GROSS-ANNEMARIE:Donnas entrata # 20:17:31
12 BLANC-ABELE:Donnas entrata # 20:39:27
13 VALSESIA-NICO:Chardonney # 12:59:13
14 HAMELINCK-WOUTER:Chardonney # 16:52:01
15 VAN WETTER-RENAUD:Chardonney # 16:52:03
16 FERT-ETIENNE:Chardonney # 17:17:58
(Ultrasteph)17 COULEAUD-STEPHANE:Chardonney # 18:15:41
18 SAND-YVAN:Chardonney # 18:36:20
19 JOIE-CEDRIC:Chardonney # 18:38:22
20 BERTOLI-MATTEO:Chardonney # 18:39:53
21 BORETTAZ-MASSIMO:Chardonney # 18:43:37
22 CAVAGNET-ANDREA:Chardonney # 18:43:42
23 JOUNEAU-PIERRE HENRI:Chardonney # 18:44:20
24 FANELLI-GIANLUCA:Chardonney # 18:58:12
25 DAPORTA-HARALD:Chardonney # 18:58:14
26 VUILLEN-LORIS:Chardonney # 19:14:01
27 GRANT-BRUCE:Chardonney # 19:22:17
28 BATTRAW-MICHAEL:Chardonney # 19:37:10
29 ANNOVAZZI-GIANCARLO:Chardonney # 19:47:12
(Fastoch)30 COINTEPAS-NICOLAS:Chardonney # 20:10:47
31 SEGGER-JEN:Chardonney # 20:46:47
32 CLAP-CESARE:Chardonney # 20:51:48
(Safou)33 RIGAUD-DANIEL:Chardonney # 20:57:43
(rapace74)34 SERY-EMMANUEL:Cogne uscita # 14:27:11
35 BARTHALAY-GILLES:Cogne uscita # 14:43:38
36 ORNATI-CESARE:Cogne uscita # 14:45:08
37 ETIENNE-FABRICE:Cogne uscita # 14:49:45
38 NAVILLOD-TARCISIO:Cogne uscita # 15:18:32
39 PISTONI-FABRIZIO:Cogne uscita # 15:27:32
40 VETTORI-PAOLO:Cogne uscita # 15:27:43
41 PIRALLA-PIERLUIGI:Cogne uscita # 15:28:40
42 FORI-KATIA:Cogne uscita # 15:55:55
43 ALFIERI-NICOLA:Cogne uscita # 15:55:58
44 AGLI-FRANCO:Cogne uscita # 15:56:24
45 FIORI-ANDREA:Cogne uscita # 16:01:05
(Tounik)46 THETE-DIDIER:Cogne uscita # 16:23:16
(TOURON JEAN MI)47 TOURON-JEAN MICHEL:Cogne uscita # 16:23:41
(L'Castor Junior)48 CHARVIN-CEDRIC:Cogne uscita # 16:23:45
49 SAROGLIA-MAURO:Cogne uscita # 16:24:21
50 MOTTA-ALBERTO:Cogne uscita # 16:24:36
51 ESTELLER-SANTIAGO:Cogne uscita # 16:25:08
52 RUBALDO-PAOLO:Cogne uscita # 16:25:16
53 REBISCHUNG-RAYMOND:Cogne uscita # 16:26:20
54 ZADOKS-GIDEON:Cogne uscita # 16:33:24
55 THEZE-LAURENT:Cogne uscita # 16:33:36
(Serge)56 LOUBET-SERGE:Cogne uscita # 16:42:05
57 JANIN-RUDI:Cogne uscita # 17:05:30
58 LUMIGNON-ELISEO:Cogne uscita # 17:08:01
59 SACCARDO-CARLO:Cogne uscita # 17:08:18
60 BERO-STEPHAN:Cogne uscita # 17:17:37
61 ISERNIA-RUGGIERO:Cogne uscita # 17:20:03
62 FORIERI-FLAMINIO:Cogne uscita # 17:20:55
63 TOGNALI-DAVIDE:Cogne uscita # 17:21:05
64 MONNET-PATRICK:Cogne uscita # 17:26:05
65 LEROUX-PASCAL:Cogne uscita # 17:26:40
66 LAINE-TANGUY:Cogne uscita # 17:26:47
67 ADAM-SERGE:Cogne uscita # 17:28:26
68 LINDER-JAMES:Cogne uscita # 17:29:34
69 BLANCHET-ANDRE:Cogne uscita # 17:38:36
70 POZZI-GIOVANNI:Cogne uscita # 17:38:42
71 ALBERTI-CORRADO:Cogne uscita # 17:38:47
72 CRIPPA-ALESSANDRO:Cogne uscita # 17:38:52
73 SALA-MARIO:Cogne uscita # 17:39:02
74 DORNE-FRANCK:Cogne uscita # 17:39:29
75 ARLOT-CHRISTOPHE:Cogne uscita # 17:39:50
76 BERAUD VIARD-CYRIL:Cogne uscita # 17:41:10
77 JEGERLEHNER-BEAT:Cogne uscita # 17:41:16
78 REHN-NICKI:Cogne uscita # 17:57:09
79 CHERAZ-CLAUDIO:Cogne uscita # 18:01:46
80 PUIATI-STEFANO:Cogne uscita # 18:01:51
81 BLONDEAU-THIERRY:Cogne uscita # 18:17:42
82 BLONDEAU-MARC:Cogne uscita # 18:17:48
83 MOTTELI-HANSUELI:Cogne uscita # 18:20:22
84 JOUFFROY-ROMAIN:Cogne uscita # 18:46:20
85 TERES-XESC:Cogne uscita # 18:53:38
86 TERES-JAUME:Cogne uscita # 18:54:31
87 KLOSOWICZ-PIOTR:Cogne uscita # 18:57:41
88 WITTORSKI-MIKE:Cogne uscita # 19:00:32
89 TASSINARI-ALFIERO:Cogne uscita # 19:04:37
90 FAVRE-CORINNE:Cogne uscita # 19:11:52
91 SALLE-LAURENT:Cogne uscita # 19:24:17
92 MARIN-JANNE:Cogne uscita # 19:24:21
93 OST-ISABELLE:Cogne uscita # 19:25:11
94 LAMBIN-CLAUDE:Cogne uscita # 19:33:25
95 DALBOSCO-FLAVIO:Cogne uscita # 19:37:53
96 MELCHIORRI-MARCO:Cogne uscita # 19:44:55
97 GAIDA-MARCO:Cogne uscita # 19:45:00
98 FERRARIO-FRANCO:Cogne uscita # 19:45:05
99 MICHELETTI-LUCIANO:Cogne uscita # 19:56:22
100 SCOTTI-GIUSEPPE:Cogne uscita # 20:23:37
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !