Modérateur: Modos
jean-phi a écrit:La longueur du tunnel a été donnée par la ville suite aux travaux. On leur fait confiance !
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:La longueur du tunnel a été donnée par la ville suite aux travaux. On leur fait confiance !
et confirmée par le podomètre de l'un d'entre nous (c'est vrai que le GPS ne passe pas).
ça y est, le tunnel a maintenant un retentissement national avec des coureurs qui viennent de la France entière le tester !
A Lyon, on a Guignol, Bocuse et The Tunnel.....
marcalito a écrit:[OFF " Elcap ou pas cap de faire des aller/retour rapides dans un conduit/boyau"[/b]
lieu : entrée côté Rhône du Tunnel de la Croix Rousse
date : jeudi 06 mars
heure : 12h30
programme : multiples tentatives pour exploser son record ou celui des autres soit sur un Aller/Simple (et retour en récup) soit sur un A/R; Ceux qui ont le temps pourront essayer plusieurs fois de suite ce jeu idiot...
participants : Elcap, Arclusaz, Trixou, Spir, Khioube
intéressés : Reg, jean-phi peut Peut être présent Marcalito
Khioube a écrit: Moi aussi, je vais en garder sous le pied pour les Cabornis...
Spir a écrit:Khioube a écrit: Moi aussi, je vais en garder sous le pied pour les Cabornis...
Vu le terrain, je suis sûr qu'on en aura encore plein sous le pied à la fin des cabornis
jean-phi a écrit: on ne peut pas courir tous les lièvres !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit: on ne peut pas courir tous les lièvres !
c'est donc toi qui a dévoré celui de dimanche ??!!!
Bouh, moi aussi je veux courir au soleil et pas sur un tapis !!!!!
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit: on ne peut pas courir tous les lièvres !
c'est donc toi qui a dévoré celui de dimanche ??!!!
Bouh, moi aussi je veux courir au soleil et pas sur un tapis !!!!!
Mets le tapis dehors
jean-phi a écrit:J'ai fait ma tentative aujourd'hui avec des jambes gorgées à souhait du frac d'hier. Tant pis pour moi mais le résultat est décevant. On fera mieux plus tard, on ne peut pas courir tous les lièvres !
psyko a écrit:jean-phi a écrit:J'ai fait ma tentative aujourd'hui avec des jambes gorgées à souhait du frac d'hier. Tant pis pour moi mais le résultat est décevant. On fera mieux plus tard, on ne peut pas courir tous les lièvres !
6min26, ça reste pas mal, même avec des jambes lourdes Jean-Phi.
Bien reposé, un 6min15 devrait être possible !!!
psyko a écrit:jean-phi a écrit:J'ai fait ma tentative aujourd'hui avec des jambes gorgées à souhait du frac d'hier. Tant pis pour moi mais le résultat est décevant. On fera mieux plus tard, on ne peut pas courir tous les lièvres !
6min26, ça reste pas mal, même avec des jambes lourdes Jean-Phi.
Bien reposé, un 6min15 devrait être possible !!!
jean-phi a écrit:Mets le tapis dehors
Elcap a écrit:Vous savez où je dois me garer, au mieux, en venant de villefranche/saone ?
Spir a écrit:OFF " Elcap ou pas cap de faire des aller/retour rapides dans un conduit/boyau"
lieu : entrée côté Rhône du Tunnel de la Croix Rousse
date : jeudi 06 mars
heure : 12h30
programme : multiples tentatives pour exploser son record ou celui des autres soit sur un Aller/Simple (et retour en récup) soit sur un A/R; Ceux qui ont le temps pourront essayer plusieurs fois de suite ce jeu idiot...
participants : Elcap, Arclusaz, Trixou, Spir
intéressés : Reg, jean-phi peut Peut être présent
En mode Aller simple pour moi (c'est qu'il y a les Cabornis juste après...)
Elcap a écrit:Vous savez où je dois me garer, au mieux, en venant de villefranche/saone ?
Trixou a écrit:Elcap a écrit:Vous savez où je dois me garer, au mieux, en venant de villefranche/saone ?
Si ca peut t'aider, penses à ce que t'aurais répondu Alan, inspiré par ejouvin.
Cocorosinette a écrit:Elcap a écrit:Vous savez où je dois me garer, au mieux, en venant de villefranche/saone ?
Sinon, sur le plateau de la X-Rousse entre le rond-point de l'hôpital, la rue Artaud et la rue Eugène Pons. C'est gratuit. Ensuite, tu descends tranquillement en courant et reprend le cour d'Herbouville pour rejoindre le tunnel.
Elcap a écrit:je saurais pas du tout trouver. je vais pas me prendre la tête et aller sur les quais vers le parc de la tête d'or....
Elcap a écrit:Cocorosinette a écrit:Elcap a écrit:Vous savez où je dois me garer, au mieux, en venant de villefranche/saone ?
Sinon, sur le plateau de la X-Rousse entre le rond-point de l'hôpital, la rue Artaud et la rue Eugène Pons. C'est gratuit. Ensuite, tu descends tranquillement en courant et reprend le cour d'Herbouville pour rejoindre le tunnel.
je saurais pas du tout trouver. je vais pas me prendre la tête et aller sur les quais vers le parc de la tête d'or.... faudrait que je pense à me préparer d'ailleurs.
edit : grillé par spir
janolesurfeur a écrit:6'29 et 13'25 !!
beau maintien de l'allure...
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:6'29 et 13'25 !!
beau maintien de l'allure...
+1 !
Joli !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !