Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vous vous souvenez peut être d'une petite sortie armés de nos GPS pour écrire Kikouroù? dans les rues de Paris. Non ? et bien c'est ici : Kikourou vu du ciel
Et bien je compte remettre ca la semaine du 21 février en soirée (lundi, mardi, mercredi ou jeudi) mais cette fois-ci rive droite dans les quartiers chics
Ca devrait faire dans les 20 bornes et ressemblerait à ca :
Hmmm, l'image à coupé le point d'interrogation mais il y a bien l'accent sur le u cette fois-ci pour l'Papy
moi je dis que c'est un peu court allez .. un peu d'audace et vous tentez : "KIKOUROU COMMUNAUTE DES SPORTS D'ENDURANCE" et puis si vous êtes en forme .. vous compléterez par " qu'on aime et qu'on adore !!!"
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
ouster a écrit:Vous vous souvenez peut être d'une petite sortie armés de nos GPS pour écrire Kikouroù? dans les rues de Paris. Non ? et bien c'est ici : Kikourou vu du ciel
Oh oui, on s'en souvient : un superbe off fini par un off digne...
ouster a écrit:Et bien je compte remettre ca la semaine du 21 février en soirée (lundi, mardi, mercredi ou jeudi) mais cette fois-ci rive droite dans les quartiers chics
Ca sent les vacances familiales çà je vous dis Ah la la, ca sera plus proche de chez moi
ouster a écrit:Qui n'en veut...?
ben pas moi car je ferai le même dessin à ski moi cette semaine là...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
c'est pas une course, c'est un off et l'objectif c'est d'écrire le mot "Kikourou" dans les rues de Paris qu'on pourrait voir en suite grâce à nos GPS, et en suite d'aller boire quelques bières
Je suuis trop interesse pour venir est ce que c'est possible ????
c'est trop bien comme idée
je m'engage a etre gentil et sage
avez vous aussi besoin de benevoles ?
merci par avance pour la reponse
bonne année
bonne journée
franck derrien
Non, pas besoin de bénévoles, on se donne rendez vous au Trocadéro vers 19h00 (un peu avant, un peu après en fonction des dispos), on court 2 bonnes heures, on boit quelques bières à Bastille et puis on rentre - rien de plus simple !
Tu es bien sur le bienvenue si logistiquement ca marche pour toi
ouster a écrit: Non, pas besoin de bénévoles, on se donne rendez vous au Trocadéro vers 19h00 (un peu avant, un peu après en fonction des dispos), on court 2 bonnes heures, on boit quelques bières à Bastille et puis on rentre - rien de plus simple !
Tu es bien sur le bienvenue si logistiquement ca marche pour toi
ouster
Bonjour
je suis interessé je te reconfirme ca en fonction de la date ou ca a lieu ( je cherche en meme temps du boulot a rennes en ce moment )
Ayant participé à la 1ère édition , à la bourre je n'avais fait que le "ourou" , j'espère bien tracer le mot en entier cette fois avec une préférence pour le mercredi A suivre
Au fait il te resterait pas une casquette "kikourou" en magasin ? si oui, tu peux en apporter une s'il te plait (je la paierais bien sur)
See you
Pas de problème pour la casquette
Tu passes la commande en boutique stp pour qu'on puisses gérer les stocks. N'oublie pas d'enlever les frais de port et précises dans la note que c'est moi qui va te la donner.
@ Ouster: Désolé Andrew, j'ai un peu de mal avec le boulot cette semaine et je ne pourrais pas me libérer......Pour la casquette je vais passer commande direct via le site.
Loul a écrit:@ Ouster: Désolé Andrew, j'ai un peu de mal avec le boulot cette semaine et je ne pourrais pas me libérer......Pour la casquette je vais passer commande direct via le site.
Bon off !
Zut... bon j'avoue que cela m'arrangerait côté boulot de faire ce off un autre jour
Chouette ce report ça me laissera une possibilité de participer parce que je suis là je suis toujours un peu cassée. Verdict jeudi après avoir consulté.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !