Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Senpereko Trail - 21 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 9.8 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Tontorrez Tontor - 82 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
laulau a écrit:Je suis quasiment un local mais je n'ai jamais fait le 42km. Cette distance de 80km m'intéresse mais le tracé fait vraiment des zigs et des zags autour de La Rhune et je ne suis pas fan de ce type de parcours. Ce qui est sûr, c'est que ce sera du solide et du technique ! Et avec une excellente organisation !!
philibert69 a écrit:j'ai cliqué sur le 80 km...y a plus qu'à espérer et s'entraîner, surtout les jours de pluie
centori a écrit:y en a qui sont optimistes sur la tenue des courses
c'est bien
BigPat a écrit:Oui j’espère aussi bientôt.
J’ai même pas regardé les BH, c’est tendu ou on peut y aller tranquille?
Va falloir se préparer en express
Polo le shadock a écrit:Je vais continuer à faire semblant d'y croire aussi ! Je viens de lire que le Ceven'trail est annulé... Faut une sacré force de persuasion pour y croire mais je vais faire comme dans les bronzés font du ski : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !
BigPat a écrit:Je suis inscrit sur le 80 moi aussi et même au Bout du Cirque du Ceventrail 1 semaine avant.
Je continue de faire semblant d'y croire, c'est bon pour le moral et ça aide pour sortir quand il pleut ou qu'il gèle
philibert69 a écrit:mail de l'organisation, transfert effectué sur 2022 sans hésitation même si ça reste une perspective encore très lointaine...
on commence à regarder les parcours pour un off le samedi
Polo le shadock a écrit:Transfert sur l'édition 2022 validé pour moi aussi !
Effectivement il y a un paquet de parcours à faire là-bas, depuis Saint Pée, Sare ou Bidarray. Bidarray pour moi c'est la mecque du trail en Euskal Herria ! Iparla, Artzamendi, Irubela, Gorramendi, Gorramakil etc... Il y a de quoi s'amuser !
laulau a écrit:Depuis le col de Saint Ignace (Ascain), possibilité de faire une bonne partie du 85km avec des déposes de ravito possibles en plusieurs points accessibles (la trace gpx est téléchargeable) ou alors un mix de la skyrhune et Sarakorrika trail depuis Ascain ou Sare.
laulau a écrit:Avec l'énorme incendie qui a eu lieu ce week-end sur les flancs de la Rhune et autour, je pense que le 80km et même le 42km auraient été annulés.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Senpereko Trail - 21 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 9.8 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Tontorrez Tontor - 82 km 2021 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !