version béta du site pour mobile

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar cloclo » 10 Fév 2013, 21:17

serge a écrit:Si je comprends bien, la résolution des derniers smartphones est suffisante pour le site normal.

Absolument pas. Ca passe si on regarde la capture d'écran sur un PC avec un écran de 13", mais pas sur un 4" de smartphone. Donc ne pas se baser sur les captures d'écrans postés ici, il faut essayer de mentalement les rescaler sur du 4" :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar jpoggio » 10 Fév 2013, 22:35

En mode non mobile, même sur un écran confortable, il faut des yeux bioniques...

Par contre, je me sers régulièrement du mobile, c'est nickel (Navigateur android de base).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar cloclo » 10 Fév 2013, 23:07

jpoggio a écrit:Par contre, je me sers régulièrement du mobile, c'est nickel (Navigateur android de base).

Avec le navigateur Android de base et la mise à l'échelle des polices à 100% (valeur par défaut), il me faut des yeux bioniques pour lire le site mobile. En mettant la mise à l'échelle à 200% (valeur max), c'est un peu mieux, mais du mal à viser sur les bons liens.
Rien ne vaut le confort de Tapatalk pour les sites compatibles, crois moi.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar Eric Kb » 21 Sep 2015, 15:50

Quelqu'un a touché un bouton qui fallait pas ? Ou c'est chez moi ?
Depuis hier j'ai une fenêtre noire que je dois fermer qui s'affiche intempestivement et rapidement sur kikourou.net que je consulte à partir d'un Lumia Windows Phone .

Edit: je n'ai pas le problème sur la version m.kikourou ..... je suis donc hors sujet mais on se comprend ou pas ....
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar serge » 21 Sep 2015, 19:18

est-ce que cela le fait sur une page sans pub, édition d'une course par exemple ?
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar Eric Kb » 21 Sep 2015, 21:56

serge a écrit:est-ce que cela le fait sur une page sans pub, édition d'une course par exemple ?

Non, pas ce phénomène sur une page sans pub ...
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar Mathias » 21 Sep 2015, 22:53

Eric Kb a écrit:Quelqu'un a touché un bouton qui fallait pas ? Ou c'est chez moi ?
Depuis hier j'ai une fenêtre noire que je dois fermer qui s'affiche intempestivement et rapidement sur kikourou.net que je consulte à partir d'un Lumia Windows Phone .

Edit: je n'ai pas le problème sur la version m.kikourou ..... je suis donc hors sujet mais on se comprend ou pas ....


Alors, euh...
C'est très possible que je sois le fautif.
J'ai coché une case "optimiser les pubs pour mobile" récemment, et je constate sur mon tél que ça ajoute une bannière horizontale en bas de l'écran. C'est peut être ce qui pose pb chez toi ?
Je regarde.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar Mathias » 22 Sep 2015, 00:10

Mathias a écrit:Alors, euh...
C'est très possible que je sois le fautif.
J'ai coché une case "optimiser les pubs pour mobile" récemment, et je constate sur mon tél que ça ajoute une bannière horizontale en bas de l'écran. C'est peut être ce qui pose pb chez toi ?
Je regarde.


J'ai décoché le bazar. Est-ce que c'est mieux ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar Eric Kb » 22 Sep 2015, 07:23

Mathias a écrit:J'ai décoché le bazar. Est-ce que c'est mieux ?


Retour à la normale. Sur le mien c'était carrément l'écran noir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar jpoggio » 22 Sep 2015, 07:33

Mathias a écrit:Alors, euh...
C'est très possible que je sois le fautif.
J'ai coché une case "optimiser les pubs pour mobile" récemment, et je constate sur mon tél que ça ajoute une bannière horizontale en bas de l'écran. C'est peut être ce qui pose pb chez toi ?
Je regarde.


Effectivement, en me connectant hier sur le navigateur Android, j'ai eu une pub en bannière bas de page (ràs). Mais pas sous Chrome, depuis lequel je consulte en général Kikouroù Mobile.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: version béta du site pour mobile

Messagepar Dca » 28 Nov 2015, 16:17

Hello,
Avec la version mobile, dans la rubrique "résultats" de l'onglet "profil", il me manque des résultats par rapport à la version grand écran (39/53), et les dates ne sont pas les mêmes. Comment faire concorder tout ça ?
Merci.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Précédent Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !