Modérateur: Modos
lareunion a écrit:Pas de calendrier pour le 974 ?
Suis volontaire
canoecl a écrit:je m'y recolle, si vous êtes d'accord, pour le Périgord, autre nom de la Dordogne (24)!
En 2017, inflation importante, 70 épreuves au calendrier dont 51 trails ou courses nature.
El-ahrairah a écrit:Je suis dans les Yvelines et veux bien m’en occuper.
J’ai fait pas mal d’ajouts de courses et de remontées d’erreurs ces derniers temps, pas nécessairement sur mon département, mais sur les courses que je connais et/ou participe.
akunamatata a écrit:je milite pour le swimrun, à quand la discipline dans le choix des sports ?
bubulle a écrit:Moi, de mon côté, tout ce que je peux ajouter, j'ajoute (notamment quand un fil de discussion apparaît, pour lier le fil à la course).... Même sans être valideur, ça fait bien avancer le calendrier.
Eric Kb a écrit:akunamatata a écrit:je milite pour le swimrun, à quand la discipline dans le choix des sports ?
Bin....y'a "plouf"
Eric Kb a écrit:Reste le 52 pour boucler le Grand Est !
akunamatata a écrit:Eric Kb a écrit:akunamatata a écrit:je milite pour le swimrun, à quand la discipline dans le choix des sports ?
Bin....y'a "plouf"
s'il y a une caté swimrun créee, je veux bien rentrer des courses dans le calendrier
akunamatata a écrit:
bon ben tant pis pour le swimrun alors ?
akunamatata a écrit:je milite pour le swimrun, à quand la discipline dans le choix des sports ?
Cybloc a écrit:Je peux peut être donner un coup de main sur le 34 et le 30 (j'ai pas lu tout le fil pour savoir s'il y avait déjà du monde dessus)
Eric Kb a écrit:Cybloc a écrit:Je peux peut être donner un coup de main sur le 34 et le 30 (j'ai pas lu tout le fil pour savoir s'il y avait déjà du monde dessus)
Le 34 est déjà avancé jusqu'à juin, alors pour te faire la main, je te propose le 30. Merci pour ton aide
Cybloc a écrit:Sachant que l'outil proposé sur Kikourou pour les ajouts/mises à jour de courses est vraiment abouti, n'hésitez plus !
Simple d'utilisation et bien pensé pour faire gagner du temps (quand on en a saisi la logique), il permet des mises à jours rapides, dès le moment où l'on connait la date de la prochaine édition d'une course.
akunamatata a écrit:Eric Kb a écrit:akunamatata a écrit:je milite pour le swimrun, à quand la discipline dans le choix des sports ?
Bin....y'a "plouf"
s'il y a une caté swimrun créee, je veux bien rentrer des courses dans le calendrier
Rem a écrit:je regarde les dept pour lesquels je suis editeur 35,56,17 ce soir en partie et ce we
popaul91 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens seulement de commencer à mettre le nez dans les migration 2016-->2017 pour le 91.
... et j'ai un doute ...
Que fait-on des courses annoncées sur des sites référençant les courses (ex. jogging-plus) mais dont on ne retrouve pas d'annonce sur le site organisateur de la course pour 2017.
Doit-on les migrer quand même, de principe quitte à les annuler ensuite ?
Eric
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !