L'auteur : patcastelnau
La course : Trail de Pignan - 5 km
Date : 7/2/2010
Lieu : Pignan (Hérault)
Affichage : 2195 vues
Distance : 5km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
13 autres récits :
Nous avions décidé avec Nadège, mon épouse, de participer à ce mini trail de 5 km dans les vignes puis la garrigue pignanaise. Le soleil était de la partie. Nous étions là à 10h pile pour le départ du 15 km où s'alignaient beaucoup de copains et copines du Jogging Castelnau. Le 26 km était parti une heure avant. Le parc du château avait mis ses habits de fête avec la participation d'Hérault Sport et des organisateurs de Montpellier Triathlon.
Le départ avait lieu à 11h, mais les organisateurs furent pressés par le temps, les arrivées du 15 et du 26 semblant imminentes. Nous partîmes donc en croisant les premiers dès nos premières foulées. Un long faux plat d'un km sur piste cyclable nous mena jusqu'à une vigne, puis nous entrâmes dans la garrigue pour un petit tour (dont une grosse côte) puis une redescente en pente douce et déjà la vigne et la piste du retour en sens inverse. Tout le long, nous étions doublés par des coureurs du 15 et du 26, avec l'impression de faire partie de la fête. Les encouragements fusaient des deux côtés : celui des premiers des longs trails et des balladeurs du dimanche que nous étions. Nadège avait du mal après plusieurs mois sans compét. et sans guère d'entraînement. Je l'encourageai de mon mieux, mais la fatigue la gagnait dans le dernier Km. Nous reçûmes les encouragements de notre petite Paloma et de Marie Jeanne, fidèle supportrice de Castelnau et déjà les murs du château se profilaient. Puis l'arrivée, les tentes du ravito bien sympatique et l'après course, dans la cohue des arrivées des 3 trails très attrayants et pas tristes de Pignan !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.