Récit de la course : Le Noz Trail de Monterblanc 2009, par lacrime56
Pas d'autre récit pour cette course.
Noz trail de Monterblanc (28/03/09)
Samedi 28 mars 17h.
Je prends mon 3 ème repas de la journée (pâtes, jambon, banane, kiwi, café) car le départ du 15km trail avec un D+320m est donné à 20h30.
18h25 on part de la maison pour arriver sur place à 18h55.
On fait le tour de la structure, je récupère mon dossard 605 qui me servira pour les 2 trails ; on nous donne un gel avec (beurk j'aime pas)
On file dehors, la j'apperçois, Christophe LELUHERNE (entraineur de U.S SENE) et très très bon coureur qui me dit vient je file ouvrir la salle.
On part à la voiture ils nous attend et hop j'y dépose mes sacs et prépare mon sac de couchage.
Zhom part avec les enfants, d'atures coureurs arrivent dans la salle pour la nuit, on sera 14 à dormir ici.
On se prépare doucement ; se sera fuseau long, haut à manche longue avec le débardeur PCAP par dessus, le corsaire, la petzzl et le camelback , on file au départ et la je m'échauffe.
On se met en place et top départ c'est partit pour 15 bornes.....on fait le tour d'un stade et hop on file sur la terre mais même avec les lampes on ne voit pas bien la nature du terrain.
Je me retrouve avec un coureur devant moi, je le trace, on fait des descnte rapide mais attention car si on loupe c'est boum en bas.
Je trace vite parfois comme en plein jour sur route.
On passera un endroit style marecage on la quand on évite une empreinte on se retrouve avec l'autre pieds embourbé à mi mollet, sans compter , la boue (pas sur vue l'odeur parfois) traversée de ruisseau rochers et boue ; attention ça glisse, quelques montées bien raide mais toujours en courant avec des passages de route (juste pour traverser) le tour d'un champ mais la pas cool et pas stable mais je m'éclate et parfois les chevilles avec.
Le ravitaillement je le saute le file à toute allure surtout quand on me dit plus que 2.5km la je trace mais les virages sont serrées et pas larges attention la chutes plus bas.
On rentre dans un lotissement, un mec me double pensant me gratter mais c'est sans compter la belle descnete route ou la j'accélère le double et HOP arrivée tremper tellement j'ai donné.
On veut m'aintervievwver, on me film.
Mon chrono sera de 1H14 pour ces 15km en D+320m je suis 1ere femme alros que demain j'attaque le 27km.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.