Récit de la course : Les Foulées Marconnelloises - 10 km 2009, par palfighter
Pas d'autre récit pour cette course.
35'52 aux Foulées Marconnelloises : la place du con mdr
Aujourd'hui je voulais absolument courir un 10km et ayant raté l'inscription à celui du Louvre je décide de faire celui de Marconnelle...si j'avais su ce qui m'attendais !!!!
Au programme : des bosses, des bosses, et encore des bosses !!!!!!!!!!!
Un parcours vraiment exceptionnellement difficile qui m'a coupé le souffle à maintes reprises.
Je termine à une 6e place au scratch qui fait de moi le 1er non primé de la course...frustrant de chez frustrant surtout que 1h de route quand même !!! :-(
Au final donc une course qui me ramène + de déception que de satisfaction, mais "c'est le métier qui rentre" comme dirait l'autre. C'est ça aussi la course à pied, accepter sa condition sur un jour et se remotiver pour revenir encore + fort l'année suivante (même si là concernant Marconnelle j'émets un gros point d'interrogation tant je ne comprends pas l'intérêt d'un parcours aussi exigeant pour un 10km -ils auraient dû mentionner "trail" sur l'affiche LOL-)
Déceptions :
- Parcours trop dur donc temps faussé (1' facile de différence par rapport à un 10km plat)
- 6e place décevante mais il y avait du niveau (1er Marchandise Franck en 32'34 ahurissant)
- Trop mangé hier soir du coup ballonnements pendant la course
- PAS DE CATEGORIE ESPOIRS sur cette course... GRRRRR ! J'étais donc Senior H aujourd'hui alors que je serais Espoir ds 15 jours...Marre de voir ma catégorie trop souvent négligée.
(Je rappelle les catégories pour les organisateurs de courses qui passeraient par ici :
CADET - JUNIOR - ESPOIRS - SENIOR - V1 - V2 - V3 -V4.
MERCI ! MDR !
Satisfactions :
- Le trajet du retour en voiture en passant par nos belles campagnes du Pas-de-Calais.
- Le fait d'avoir fini la course intact physiquement malgré les difficultés (dur pour le souffle dans les côtes, mais rien aux jambes cela me donne confiance quant à mes capacitésà soutenir l'effort musculairement)
- L'axe de travail par conséquent tout trouvé : rythme cardiaque qui s'emballe trop dans les côtes, manque de souffle à ce niveau de performance : je dois faire des séances VMA courte afin de progresser.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.