tout d 'abord je voudrai féliciter tous les bénévoles present tout le long du parcours qui ont eu du courage car les conditions météo ne jouaient pas en leur faveur.
Pour moi la course au étoiles été placée sous le signe de la decouverte première expérience au dessus de 30 km,meme si il est vrai je l 'avais quand meme bien preparer.
le mot d ordre etait la prudence au départ ,mais dé la première descente très technique et de nuit en bon descendeuret bon bourrin que je suis ,je n 'ai pas pu m' empecher d'accelerer et de descendre a toute allure, ce qui m 'a value les premères apparition de crampes des le 28 km juste avant le deuxième ravito (ou je me suis pas arreté,et ou je n'ai pas pris le temps,2eme grosse erreur apres la 1ere descente)et la au milieux de la troisieme etape des crampes de partout aux mollets ,aux quadris , et aux isquios impossible d'avancer rapidement.A CE MOMENT UN COUREUR ME DEMANDE SI JE VEUX QU 'IL PREVIENNE L ASSISTANCE JE LUI REPONDS QUE NON ET C EST A PARTIR DE CE MOMENT 38 EME KM QUE LA COURSE AU MENTALE A COMMENCé.
j en ai bavé pour rejoindre le troisième ravito ou la j ai pris le temps de bien me ravitaillé et de m'etirer avant de repartir pour les 20 dernier km.
c'est dans ces dernier km que j'ai rencontré le ravitailleur
(umn mec super) qui m a aidé a finir.au final 7h58 ce qui laisse envisager de futur belles performances sur ce genre de distance avec un peut plus de gestion de l effort et un peu plus dintelligence
2 commentaires
Commentaire de riri51 posté le 18-02-2007 à 20:25:00
félicitations!!! pour un premier ultra c'est vraiment bien.
Commentaire de Kiki14 posté le 09-11-2007 à 12:25:00
ben dis donc meumeu quel courage...j'en suis s'ul cu comme dis l'autre....donc chapeau bas monsieur et merci pour l'exemple...
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.