L'auteur : popol24
La course : 24 heures de l'Espoir
Date : 28/11/2014
Lieu : Marseille 08 (Bouches-du-Rhône)
Affichage : 2049 vues
Distance : 88km
Objectif : Faire un temps
Partager : Tweet
15 autres récits :
Les 24 heures de Borely, voilà ma motivation pour ces derniers mois d'entrainements. Je retrouvais la pêche, le bien être
et tous les aspects positifs de la cap avec ma reprise en aout. Tous les feux étaient au vert ! Et ces 24 heures tombaient à merveille pour valider le tout, pour une bonne cause en plus.
Une bonne pluie juste avant le départ puis plus d'eau mais une température plus que clémente, Croc man avait tout prévu !
34 tours pour les 4 premières heures, tout va bien pour mon tableau de marche mais, par contre, niveau alimentation c'est le grand n importe quoi. Arret tous les deux tours pour manger comme un boulimique ce qu'il me tombait sous la main. J'ai perdu le fil du nombre de tours vers le 60ème, tout comme l'envie d'ailleurs, j'ai même l impression que je ne suis jamais rentré dans la course, bizarre.
Les jambes se sont mises au diapason, pas d'envie, pas de mental, pas la déconnante, pas envie de parler, bref, c'était pas ca. Un rapide calcul pour estimer mon temps de passage au 100 kms me dit que cela ne sert à rien de continuer. Inconsciemment, je pense que je n'attendais que celà. Arrêt définitf au stand peu avant la mi course, le tout pour 88 tours.
Voilà affaire classée, me suis vu trop beau et je n'ai pas vu le jour au propre comme au figuré. Par contre, j'ai bien fini par les faire ces 24 heures, en train, avec les intempéries, pour le retour en Dordogne.....
Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle organisation.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
2 commentaires
Commentaire de CROCS-MAN posté le 05-12-2014 à 19:30:54
Merci d'être venu Popol, bon par contre en tant que BOSSS, pour avoir plus mangé que couru, je te condamne à revenir l'an prochain pour faire les tours manquants, promis à chacun de tes passages vers le ravito on te jettera des pierres.
La sanction est irrévocable !!!
Commentaire de popol24 posté le 05-12-2014 à 23:04:33
A voir à voir, et j'ai même pas essayé tes crocs !!!
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.