Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Bonjour, je vous invite à contacter l'oganisation à l'adresse suivante : organisation@ultra-marin.com
philtrail a écrit:Pareil pour moi, toujours rien reçu (je suis de seine maritime) .........je guette la boite aux lettres tous les jours........
fano a écrit:@ neofoxy
tu as du courage de faire autant de distance en marchant !
je me suis blessé sur le 87 l'année dernière au 70 eme, j'ai terminé en marchant, ça ma paru interminable et d'un ennui !
Bon courage quand même !
Christophe_Pirate a écrit:Sur Facebook, une personne a posé la question sur les livrets non reçu, l'orga a donné la réponse suivante:Bonjour, je vous invite à contacter l'oganisation à l'adresse suivante : organisation@ultra-marin.com
Comme en 2014, en raison des coefficients de marées assez élevés, il y a un petit risque que vous ayez les pieds dans l'eau cette année. Passage en mode amphibie conseillé le :
- Vendredi de 20h à 21h entre Arradon et Baden
- Samedi de 7h à 8h entre Arzon et Sarzeau
- Samedi de 21h à 22h entre Saint-Armel et Vannes"
doudouX a écrit:A oui, j'ai vu que si la France est 1ere de son groupe, les 8eme de final sont le samedi 30 juin à 16h... on risque alors de se retrouver bien seul sur les chemins !!!![]()
![]()
Christophe_Pirate a écrit:Merci @valdes pour les infos. Pour les straps, vu que je prends ma douche avec, un peu d'eau salé devrait peut être ne pas trop déranger . . . à voir
fano a écrit:Juste comme ça, vous visez quel temps pour faire le grand tour ?
j'envisage de le faire l'année prochaine, je me demande sur quelle base de temps je partirais !?
j'envisage de le faire l'année prochaine, je me demande sur quelle base de temps je partirais !?
valdes a écrit:.../... Avec 1200 coureurs au départ, plus les relais, attendez vous à des mégas bouchons en amont et en aval de Larmor Baden,
valdes a écrit:.../... Et en plus, une zone de doublement par les flèches du 87 km.
vep11 a écrit:valdes a écrit:.../... Avec 1200 coureurs au départ, plus les relais, attendez vous à des mégas bouchons en amont et en aval de Larmor Baden,
Grand Raid = 1251 + 27 (certifs non validés)
Relais 1 = 92
Dossards solidaires = 7 asso
total 1350 (ou 1377 si certifs ok)
ça fait du monde sur les chemins et aux ravitos
il y a aussi des inscrits au RGBEC (123 pers.) mais je ne sais pas ce c'estvaldes a écrit:.../... Et en plus, une zone de doublement par les flèches du 87 km.
Aucun risque, ils partent à 15h d'Arzon ( km90 pour le grand raid)
vep11 a écrit:valdes a écrit:.../... Avec 1200 coureurs au départ, plus les relais, attendez vous à des mégas bouchons en amont et en aval de Larmor Baden,
Grand Raid = 1251 + 27 (certifs non validés)
Relais 1 = 92
Dossards solidaires = 7 asso
total 1350 (ou 1377 si certifs ok)
ça fait du monde sur les chemins et aux ravitos
il y a aussi des inscrits au RGBEC (123 pers.) mais je ne sais pas ce c'estvaldes a écrit:.../... Et en plus, une zone de doublement par les flèches du 87 km.
Aucun risque, ils partent à 15h d'Arzon ( km90 pour le grand raid)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !