Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Hadrien35 a écrit:neofoxy a écrit:Pour les passages dans l'eau, j'ai testé avec succès une autre façon de voir si l'on est dans du sable.
Il est possible de courrier pied nu après le passage dans l'eau pendant 5-6 min pour sécher (suivant la méteo) et retirer le sable accroché aux pieds avec la chaussette. Ce qui évite de prendre/ou de sortir un moyen de s'essuyer les pieds en plus.
C'est une simple possibilité, prendre au cas où est peut-être prudent.
ça me fait un peu peur cette idée de retirer le sable avec la chaussette je t'avoue, tu l'as testé? Pas de grains récalcitrants dans la chaussette?
Perso je partirai avec une mini serviette "éponge" qui pèse presque rien, pour éviter de laisser des grains de sables dans/sur la chaussette qui vont faire des dégats sur le long terme.
Et sinon je me demande si je ne vais pas pousser le vice jusqu'à prendre une bouteille d'eau 50 cl juste pour rincer les pieds à l'eau douce avant de rechausser... (le sel est super irritant)
Y'a encore 150 bornes derrière, faut pas se louper sur ce point...
Spads a écrit:Si vous voyez un mec en sacs poubelle sur la plage, c'est bibi (n'appelez pas l'hôpital psychiatrique tout de suite)
marathon-Yann a écrit:Hello
comme d'autres, j'ai été contacté pour savoir si j'accepterais de servir de cobaye pendant la course à des scientifiques qui étudient le sommeil (la privation de sommeil en l’occurrence).
Comme je suis moi-même scientifique, ca m'amuserait un peu d'aider les collègues.
D'un autre coté, j'ai peur que ces expériences constituent le grain de sable qui souvent sépare un succès d'un échec.
Il y en a qui ont déjà servi de cobaye pendant une course ? ca vous a perturbé ?
doudouX a écrit:..petite tendinite au métastase.
Samedi 2 juin.
Parcours Brillac- Sarzeau-Le Hezo. Environ 22Km avec partie nocturne. (+6km pour ceux qui veulent).
Rendez vous Parking Salle L'Estran. Le Hezo à 19H30 (lieu d'arrivée) pour laisser quelques voitures.
Co-voiturage jusqu'au lieu de départ: Parking Mairie de Brillac. 20H.
Arrivée prévue 22H30/23H. Ravito offert.
Frontale obligatoire.
Dimanche 3 juin.
Parcours en boucle sur Séné. 15Km ou 20Km au choix.
Départ Stade Le Derf. Séné. 9H.
Ravito à l'arrivée.
Les recos sont ouvertes à tous. Des groupes de niveaux pourront être organisés en fonction du nombre de participants.
bagger44640 a écrit:Pour ma part , c'est pas le mental ou je me pose des questions, c'est sur le coté d'avoir une 2eme nuit a gérer dehors...
Je pense qu'une sieste l'après midi vers 14h/15h serait la bienvenue
yovokpevi a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu le carnet de route ? Qu'y a-t-il dedans ? Savez-vous si une version PDF existe.
philtrail a écrit:Bonjour,
Vu sur la page FaceBook ou la question a été posée : non pas de version PDF. Mais il sera disponible au village départ.
Est il possible d'avoir le kilométrage estimé ou se trouvent les zones éventuelles de passage dans l'eau ?
J-23 : la psychose d'avoir un problème de dernière minute :
des coups de courant dans le bas ventre -> peur de l'appendicite !
gencives douloureuses lors d'un repas -> oh non j'ia mal aux dents !
douleurs derrière la cheville -> peur que ma tendinite revienne !
Vous êtes pareil que moi ?
Vivement qu'on y soit !
doudouX a écrit:... faire tranquillement mes deux dernières longues sorties prévues (normalement les deux prochains we).
philtrail a écrit:Bonjour,
Vu sur la page FaceBook ou la question a été posée : non pas de version PDF. Mais il sera disponible au village départ.
Est il possible d'avoir le kilométrage estimé ou se trouvent les zones éventuelles de passage dans l'eau ?
J-23 : la psychose d'avoir un problème de dernière minute :
des coups de courant dans le bas ventre -> peur de l'appendicite !
gencives douloureuses lors d'un repas -> oh non j'ia mal aux dents !
douleurs derrière la cheville -> peur que ma tendinite revienne !
Vous êtes pareil que moi ?
Vivement qu'on y soit !
Christophe_Pirate a écrit:doudouX a écrit:... faire tranquillement mes deux dernières longues sorties prévues (normalement les deux prochains we).
8h de rando / marche ?
fano a écrit:@ doudou
et encore tu t'es pas retrouvé en caleçon devant une collègue pendant que tu te changeais le midi pour aller courir !
maintenant elle frappe toujours avant de rentrer !!
doudouX a écrit:Sinon, question aux multi récidivistes de cette belle course : j'ai un ami qui nous accompagnerait bien un peu sur la seconde partie en mode marche. J'ai lu qu'on n'avait pas le droit au porteur d'eau ou au lièvre. Mais si la personne est au même niveau pendant quelques km, vous savez si ça pose un pb?
Le réglement a écrit:Toute assistance «volante» de type «lièvre», accompagnateurs, «porteurs d’eau», vélos, est rigoureusement interdite, sous peine d’une pénalité (voir § 14 – Pénalités). Les commissaires présents sur le parcours veilleront en particulier à ce que ce point soit respecté. Dans un souci d’équité nous veillerons attentivement à ce que les conditions de course soient les mêmes pour tous les participants.
L’accompagnement des coureurs sera toutefois autorisé uniquement sur les 2 derniers kilomètres avant l’arrivée : à partir du pont de kérino, à Vannes (Avenue Raymond Marcellin).
Le réglement a écrit:Une assistance personnelle est tolérée exclusivement sur certains points de ravitaillement ou de pointage, dans la zone spécifiquement réservée à cet usage, sur présentation d’un bracelet d’assistance de couleur noire. Cette assistance ne peut être assurée que par une seule personne à la fois, sans matériel spécifique autre qu’un sac d’un volume maximum de 30 litres.
Assistance possible sur les postes suivants :
- Grand Raid 177km et Relais par équipes : Larmor Baden (Rue Numer),
Embarcadère de Locmariaquer (Le Guilvin), Arzon (Stade Yves Chapron),
Sarzeau (Parc des Sports, rue du Patis), Séné (Stade le Derf).
- Raid 87km : Le Hézo (Salle de l’Estran), Séné (Stade Le Derf)
- Trail 56km : Séné (Stade Le Derf)
En dehors de ces zones, l’assistance sur le parcours est formellement interdite.
Dans un souci d’équité nous veillerons attentivement à ce que les conditions de course soient les mêmes pour tous les participants.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !