doudouX a écrit:C'est un peu étrange d'avoir des gants comme cadeau par cette chaleur mais c'est assurément une très très bonne idée.
Croisé David comme souvent fait la connaissance de JLW.
Oui doudouX je te comprends mais après 24 éditions nous avons déjà épuisé pas mal d'idées de cadeaux entre les inevitables T-Shirts (plusieurs modèles déjà) les manchons en 2017, les buffs, les ceintures bidons, les sacs isothermes, les thermos, les frontales, les casquettes, les couteaux Laguiole (un grand succès, on nous en parle encore), la bouteille de Riesling (je suis d'origine alsacienne
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
) , les sacs de sport, ... j'en oublie ... nous n'avions pas encore proposé de gants, cela servira l'hiver prochain
La prochaine édition sera le 25ème anniversaire, on va se creuser les méninges pour faire qq chose de plus exceptionnel. Une date qui marquera le Sanglier, chaque année étant un challenge à renouveler pour notre équipe de bénévoles pour faire perdurer cette épreuve qui séduit en général la plupart des participants.
Encore merci de vos retours qui font chaud au coeur à tous les bénévoles à qui je les transmets.