Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Marcassin 2018 - Cerny
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Sanglier 2018 - Cerny
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats
JLW a écrit:Merci David de ta perspicacité, c'est corrigé, le lundi 8 mai est bien un mardi cette année.
Je comprends ton hésitation, cela serait un honneur pour nous que tu viennes participer au Sanglier peut-être en mode récup cool cool ?
JLW a écrit:La 24ème édition, déjà ... Je n'en reviens pas
Les inscriptions sont ouvertes:
soit en passant par le site de la course
http://course.sanglier.free.fr/
soit directement par notre partenaire onsinscrit.com
https://inscriptions.onsinscrit.com/2018/course-du-sanglier-de-cerny/
Comme tous les ans c'est le 8 MAI.
Et je suis prêt à répondre à toutes vos questions ou presque
DavidSMFC a écrit:Inscrit sur la courte distance
J'aurais aimé faire la longue mais je préfère être raisonnable
JLW a écrit:DavidSMFC a écrit:Inscrit sur la courte distance
Soyons raisonnable Le marcassin (11km) donne un bon aperçu du parcours qui motivera pour passer au Sanglier en 2019
helltrail a écrit:Oui je vais venir ! même si c'est à 1h de chez moi
mais bon je me suis fait embarquer par mon groupe, on sera 4 (sur le 21 je crois)
DavidSMFC a écrit:JLW a écrit:DavidSMFC a écrit:Inscrit sur la courte distance
Soyons raisonnable Le marcassin (11km) donne un bon aperçu du parcours qui motivera pour passer au Sanglier en 2019
C'est envisageable. Cela fait plusieurs années que j'ai envie de venir et j'ai enfin franchi le pas ! Même si, à J+2 de la NFL, c'est pas forcément idéalement placé
Cabri_89 a écrit:Zut, raté la date limite.
On verra sur place du coup, pour le 21km à priori.
DavidSMFC a écrit:Mon récit est d'ores et déjà en ligne si cela vous intéresse : http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... dsmfc.html
Une très belle matinée avec ce temps parfait et ce très chouette parcours. Et une très bonne organisation, rien à redire. 3 ravitos sur le 11km !!
Content d'avoir croisé doudouX et JLW. Cabri, ce n'est donc pas toi la personne qui m'a encouragée dans le faux-plat descendant au départ du 11km alors que j'étais tranquille vers la fin du peloton ? J'ignore de qui il s'agissait.
Dommage que l'on n'ait pas pu se croiser dans ce cas ! Mais bravo pour ton résultat, pas mal du tout sur ce type de courses où le haut de classement est relevé. Les vétérans sont costauds sur ce genre de distance.
Sinon, j'étais personnellement reconnaissable à ma casquette rouge Kikouroù, comme d'habitude
doudouX a écrit:C'est un peu étrange d'avoir des gants comme cadeau par cette chaleur mais c'est assurément une très très bonne idée.
Croisé David comme souvent fait la connaissance de JLW.
DavidSMFC a écrit:Merci, récit illustré !
Cabri_89 a écrit:DavidSMFC a écrit:Merci, récit illustré !
Idem.
JLW a écrit:doudouX a écrit:C'est un peu étrange d'avoir des gants comme cadeau par cette chaleur mais c'est assurément une très très bonne idée.
Croisé David comme souvent fait la connaissance de JLW.
Oui doudouX je te comprends mais après 24 éditions nous avons déjà épuisé pas mal d'idées de cadeaux entre les inevitables T-Shirts (plusieurs modèles déjà) les manchons en 2017, les buffs, les ceintures bidons, les sacs isothermes, les thermos, les frontales, les casquettes, les couteaux Laguiole (un grand succès, on nous en parle encore), la bouteille de Riesling (je suis d'origine alsacienne ) , les sacs de sport, ... j'en oublie ... nous n'avions pas encore proposé de gants, cela servira l'hiver prochain
La prochaine édition sera le 25ème anniversaire, on va se creuser les méninges pour faire qq chose de plus exceptionnel. Une date qui marquera le Sanglier, chaque année étant un challenge à renouveler pour notre équipe de bénévoles pour faire perdurer cette épreuve qui séduit en général la plupart des participants.
Encore merci de vos retours qui font chaud au coeur à tous les bénévoles à qui je les transmets.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Marcassin 2018 - Cerny
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Sanglier 2018 - Cerny
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RIRI 78 et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !