Modérateur: Modos
neofoxy a écrit:Les Adidas boost sont connues des podologues pour causer plus de tendinites Achilléennes.
Le mien me les déconseille.
defi13 a écrit:neofoxy a écrit:Les Adidas boost sont connues des podologues pour causer plus de tendinites Achilléennes.
Le mien me les déconseille.
attention les fake news sont désormais punies par la loi
C'est le test personnel qui peut dire si tu aimes / adores / détestes / supportes
Chaque podologue / médecin du sport / possède sa vérité. Je me méfie toujours de leurs jugements marqués.
pouto a écrit:Bref, faudrait pas forcément penser que y'a que Salomon que le mesh se déchire
kirchen1 a écrit: Je dis juste que des xapro 3D c'est quand même du bas niveau chez salomon!
pouto a écrit:En fait, c'est pas spécifique aux Salomon la fragilité du mesh sur les pliures.
J'ai eu le "soucis" avec certaines salomon, après différents kilométrages (au plus tôt 300km, sans que la déchirure n'empire donc ça allait...parfois après > 500km...), mais à chaque fois j'ai eu une pris een charge sous garantie car < 1 an. Même pour des chaussures à 400kms.
Mais j'ai jamais rien de pire que les saucony. Des peregrine 6, déchirées à l'avant, sur les 2 chaussures, après 100km, refus de garantie par Saucony et le magasin malgré l'age de la chaussure, le faible kilométrage attesté par la semelle nickel....idem avec leur kinvara...idem avec des ALtra LP3, déchirée à l'avant après 200km pas bien méchants (mais là, prise en garantie )
Bref, faudrait pas forcément penser que y'a que Salomon que le mesh se déchire
Gama33 a écrit:Mais quatre paire ayant le même type de décollement çà commence a faire !En discutant avec d'autre client sur différent site certain d'entre eux ont le même souci sans parlé du lacet qui lâche .../...
.Dire qu'avec des Nike ,Asic ,Adidas même a la corde jamais un seul décollement !!!! Et pourtant fabriqué dans la même région du globe
centori a écrit:bonjour,
je vous fait part de mon expérience avec le SAV SALOMON.
chaussure SLAB ULTRA PRO
MESH déchiré à droite après 400km et à gauche usure qui commence. Comme mes précédentes ont eu le même pb mais à 500km je ronchonnais un peu.
j'ai donc ouvert un ticket chez SALOMON.
j'ai envoyé, mes coordonnées, et 2 photos des chaussures + une capture de mon compte strava montrant que les dites chaussures avaient 400km.
il m'a été demandé sous 24h
- la facture d'achat
- photo de la semelle
- photo de la languette.
SALOMON ma indiqué en réponse, qu'il y avait un pb et qu'ils voulaient voir les chaussures.
j'ai reçu un bon de retour avec un lien vers DHL qui passerait récupérer les dites chaussures.
j'ai rempli les infos, 2h aprés DHL était chez moi pour récupérer le colis.
j'en ai informé SALOMON, et 1h aprés SALOMON m'envoyait un mail m'indiquant qu'il y avait un pb de fabrication, et j'ai reçu un bon d'achat de 150€ sur le site internet de SALOMON.
donc j'ai trouvé cette procédure trés rapide, très pro, et je même surpris du montant du bon d'achat. 150€ c'est quasi le prix d'une paire neuve.
donc bref pour moi le SAV SALOMON ca a été vraiment trés pro et sérieux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !