Modérateur: Modos
cap53 a écrit:Bonjour,
Par rapport à l'utilisation des bâtons,pour ceux qui ont couru aux Templiers (le 76), est-ce vraiment utile, est-ce un handicap de ne pas en avoir dans cette course ? Je travaille aussi des côtes (50m +) en répetition sans bâtons. J'en ai d'ailleurs jamais utilisé...
centori a écrit:par contre je ne fais pas de fractionné dans cette cote, je monte au train mon programme est le suivant
un départ toute les 2'30
montée en 1'12-1'13 environ
je démarre la descente en marchant pendant 6-7 secondes
je termine la descente en courant
je marchotte tranquillou jusqu'au fameux 2'30 et ensuite je repars
cette formule ne fais pas mal au dos
cento
alaindeloin73 a écrit:Ben je dis les deux ! Je prépare la Skyrace max de montgenèvre en juillet (65kms/4500d+) et j'ai un coach qui me fait un plan personnalisé (Rémy Marcel, excellent coach grenoblois que je vous conseille), j'ai du fractionné en côte sans bâton mais aussi, depuis début mars, des sorties spécifiques d+ en alternance course/marche avec bâtons pour que j'améliore ma technique et pour travailler les muscles spécifiques...
Miche a écrit:alaindeloin73 a écrit:Ben je dis les deux ! Je prépare la Skyrace max de montgenèvre en juillet (65kms/4500d+) et j'ai un coach qui me fait un plan personnalisé (Rémy Marcel, excellent coach grenoblois que je vous conseille), j'ai du fractionné en côte sans bâton mais aussi, depuis début mars, des sorties spécifiques d+ en alternance course/marche avec bâtons pour que j'améliore ma technique et pour travailler les muscles spécifiques...
Le fractionné en côte sans bâton, tu le fais en montée et en descente ? ou il n'y a que la montée que tu fais à fond ? J'ai tendance jusqu'à maintenant à faire les deux à fond.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !