Exact, j'ai recu la procédure de Garmin suite ma demande sur leur site de support.
La voila ci-dessous.
Ce qu'il faut retenir, c'est que maintenant pour pouvoir télécharger nos activités, il faut autoriser Garmin a voir toutes nos activités confidentielle. Il n'y plus le choix comme avant
Mail de garmin :
Bonjour
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Avant tout allez sur Garmin express, sélectionnez votre appareil, allez dans « outils et contenu » et vérifiez dans l’onglet « confidentialité » si les téléchargements de données connect sont bien validés avec un « V » en vert, sinon allez dans « modifier les préférences de téléchargement » .
Sur le téléphone, allez sur les trois barres en haut à gauche si vous êtes sur Android ou sur les trois petits points « plus » en bas à droite si vous êtes sur Iphone IOS.
Ensuite allez sur « paramètres » ; « profil et confidentialité » ; « données » ; »téléchargement de données » et vérifiez si vous avez bien autorisé le transfert de données, si tel est bien le cas faites « annuler » en gris.fr
A) Si votre appareil est reconnu en tant que périphérique :
1) Essayez de faire un transfert manuel (voir PJ)
Sur Garmin connect, dans le menu « appareil et statut de synchronisation » (iconee d’une montre en haut à droite), vérifiez si des synchronisation/mises à jour sont en cours (cercle bleu avec un numéro dedans) Et annulez les (avec la petite croix).
2) Suivez la procédure de reset jointe et la procédure Webupdater jointe, (
http://www8.garmin.com/support/agree.jsp?id=931)
commencez par choisir "réinstaller la même version", ensuite choisissiez les MAJ facultatives de langues pour le français.
3) Allumez votre appareil et choisissez manuellement le Français dans les menu de votre GPS.
(la montre sera toujours en anglais à l’allumage c’est normal)
1) Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstallez et réinstallez Garmin express et l’application sur le téléphone:
http://download.garmin.com/omt/express/ ... taller.exe B) Si votre appareil fonctionne avec la technologie sans fil ANT+ :
* Désinstallez et réinstallez la dernière version de Garmin Express :
https://software.garmin.com/fr-FR/express.html* changez la clef ANT de port USB
* réinitialisez l'appareil avec la procédure ci-jointe si nécessaire
Si votre demande est toujours d’actualité afin de pouvoir effectuer un diagnostic complet et de résoudre le problème auquel vous êtes confronté nous vous invitons à nous contacter au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé). Du Lundi au Jeudi de 9h05 à 17h00. Vendredi de 9h05 à 16h00.