par Leseb » 05 Fév 2018, 22:28
En ce qui me concerne un A3 Peak pour le long, la montagne (comprendre gros d+), l'alpi, le ski de rando et une Spartan traîner wrist pour les séances de qualités (vma, seuils, fractio...) ou les footing de recup. Portée un peu au quotidien aussi.
Comme dit Antoine, rien à voir! L'a3 est très fiable, simple à utiliser, plus personnalisable, d'une autonomie monstre et sort des moves très propres. Par contre un peu lourde, encombrante pour les petites sorties. La traîner est bien plus légère et discrète, parfaite pour programmer à la volée les fractio simples mais autonomie presque ridicule, cardia poignet inexploitable, trace un peu trop lissée (en d+), et je n'arrive pas à me faire à la navigation dans les menus! Bien déçu par l'impossibilité de préparer des fractio complexe (possible avec l'a3 via l'application) et écrans finalement pas si personnalisable que ca. La disparition des app est aussi dommage.
J'ai beaucoup hésité à prendre une ultra comme montre unique à la place de l'a3 mais en l'état actuel celle ci n'est pas encore remplacée par l'ultra pour un programme Trail long à mon sens. Donc en l'état ma combinaison est auntop'pour mes besoins (surtout que j'ai touché la traîner à moins de 130€ en neuf...).