Modérateur: Modos
Bert75 a écrit:A ma connaissance, il n'en a pas. Celle qui s'en rapproche le plus est l'infernal dans les Vosges avec 200km et 11000d+.
trailman83 a écrit:Je suis allé voir sur leur site ça a l'air sympa. Mais je me demande pourquoi ils font ça en septembre alors qu'en main/juin/juillet les jours seraient plus longs et les températures peut être plus chaudes (ils ont l'air de se cailler un peu sur la vidéo). Vu l'altitude max de la course (1400m) il doit pas y avoir de problème de neige vers juin.
En plus ça pourrait faire une bonne course pour se tester et s'endurcir avant une course à plus haute altitude de fin août début septembre. Et au moins si une course est annulée pour cause de mauvais temps, il y a toujours l'autre pour se rattraper (à moins d'avoir la poisse).
bubulle a écrit:Sauf erreur, le Swiss Iron Trail T201, à Davos, se rapproche assez bien de tes critères (bon, "seulement" 11400D+). Il y a un excellent récit de Tom.
randoaski a écrit:Pas sur que l'Infernal 200 soit ce que tu cherches. Ok pour la distance. Mais le dénivelé doit plutot être aux alentours de 10500. ....
trailman83 a écrit:Merci "randoaski" pour les infos. Effectivement pour l'infernal 200 j'ai bien compris en regardant la vidéo que le terrain était plutot roulant et souple mais ça me permettrait de découvrir un nouveau coin, moi qui court quasiment toute l'année dans les caillasses du sud est.
Hadrien35 a écrit:trailman83 a écrit:Merci "randoaski" pour les infos. Effectivement pour l'infernal 200 j'ai bien compris en regardant la vidéo que le terrain était plutot roulant et souple mais ça me permettrait de découvrir un nouveau coin, moi qui court quasiment toute l'année dans les caillasses du sud est.
Hello!
C'est marrant mais comme ça sur la vidéo je le vois pas comme un truc hyper roulant non plus, des blocs à gravir, des passages dans des portion jonchées de branches. Mais c'est sur qu'il y a des parties où tu peux dérouler, je vois ce que tu veux dire
Un retour des kikous sur l’aspect roulane?
Hadrien35 a écrit:trailman83 a écrit:Merci "randoaski" pour les infos. Effectivement pour l'infernal 200 j'ai bien compris en regardant la vidéo que le terrain était plutot roulant et souple mais ça me permettrait de découvrir un nouveau coin, moi qui court quasiment toute l'année dans les caillasses du sud est.
Hello!
C'est marrant mais comme ça sur la vidéo je le vois pas comme un truc hyper roulant non plus, des blocs à gravir, des passages dans des portion jonchées de branches. Mais c'est sur qu'il y a des parties où tu peux dérouler, je vois ce que tu veux dire
Un retour des kikous sur l’aspect roulane?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !