Salut les Ter tous et les Ter toutes ...
je cherche un sac de trail pour un gabarait de 1.93m, 114 cms de tour de poitrine, 110 de tour de taille, 105 kgs. C'est pour faire des distances de +/-60 kms, avec une allure lente. Vu mon gabarit, mon âge (56 ans) et mes capacités, je mets aux alentours de 9h00 à 10 h00).
il me faudrait donc le sac - à ma taille - pour emmener ce qu'il faut, notamment de l'eau , mini 2.5 L (je consomme énormément d'eau) + le nécessaire habituel (manger, habit de pluie et/ou chaud pour l'hiver, couverture de survie, ...)
J'ai actuellement un Raidlight avec poche à eau de 2L et 2 bidons dans le dos. Mais j'ai les poches des ceintures carrément à hauteur des épaules (près des oreilles quasiment !), les poches du coté sur les hanches, et les bidons parfois bien difficiles à replacer au milieu du dos ... Et donc, l'Accès aux contenus de toutes les poches n'est vraiment pas pratique du tout !
Bref ... si quelqu'un connaissait un modèle pour géant des Flandres (ou un système pour découper / modifier mon Raidlight ?), je suis preneur d'informations !
Merki !
.