Cherche dossard pour trail de Pierfonds

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cherche dossard pour trail de Pierfonds

Messagepar hikker » 20 Déc 2017, 08:56

Bonjour,
Les inscriptions sont déjà fermées et j'ai des amis qui y sont inscrits, si quelqu'un avait un dossard, on ne sait jamais.
Merci
hikker
Kikoureur débutant

Re: Cherche dossard pour trail de Pierfonds

Messagepar julvin » 21 Déc 2017, 12:11

hikker a écrit:Bonjour,
Les inscriptions sont déjà fermées et j'ai des amis qui y sont inscrits, si quelqu'un avait un dossard, on ne sait jamais.
Merci

Tu devrais préciser la distance souhaitée (y en a 2) ? J'ai un dossard pour le 24Km mais pas sûr d'y aller. Je me déciderai début janvier. Je mettrai un post en début d'année si j'ai un dossard dispo.
julvin
Kikoureur ki trottine

Re: Cherche dossard pour trail de Pierfonds

Messagepar hikker » 26 Déc 2017, 19:17

julvin a écrit:
hikker a écrit:Bonjour,
Merci

Tu devrais préciser la distance souhaitée (y en a 2) ? J'ai un dossard pour le 24Km mais pas sûr d'y aller. Je me déciderai début janvier. Je mettrai un post en début d'année si j'ai un dossard dispo.

Oui en effet, c'est pour le 24 justement.
En espérant que ça puisse marcher.
D'avance merci.
hikker
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces