Premier trail en "compétition" ce matin (16,5km seulement mais c'est un début) et la Fenix 3 s'est révélée parfaite car seulement en ma possession depuis lundi et très simple à utiliser. La trace est nickel malgré les zones couvertes et aucune perte de signal, dénivelé total nickel (D+de 500m), ...
J'ai bien fait de profiter de l'offre car elle me suffit largement pour le moment et je pense que j'ai de la marge pour la distance car encore batterie à plus de 80%.
Juste souci de cardio car fréquence un peu élevée selon la montre (moyenne) mais les jambes sont nickels donc besoin de qques conseils pour pouvoir l'améliorer. Je pense reprendre des sorties longues "lentes" sur 2 à 3h (endurance fondamentale) autour de 130-140 puls/min au lieu de privilégier les sorties avec du fractionné en pyramide. Cela pendant un petit moment puis je reprendrai pyramide et dénivelé.
Merci encore à ceux qui m'ont répondus pour des infos et avis sur la Fénix 3, j'ai trouvé une apli pour le fractionné qui permet de faire autre chose que le 30/30 donc nickel de ce côté là aussi.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)