Modérateur: Modos
cooper77620 a écrit:Bonjour
Pour les utilisateurs de la peregrine, font elles moins sabo que les xodus.
Se rapproche t on d une sensation d une salomon sense?
Sportivement
Jerome71 a écrit:Seul bémol je les ai échangés au bout de 330km, crampons arrachés sur l’extérieur.
Kev_In74 a écrit:Hello,
Reçu ce matin, une paire de Koa ST
Mes premières impressions sont plutôt bonne
Je les ai testé uniquement en "statique" entre midi et deux, c'est très confortable, ultra léger (pour le coup, elles font passer mes Ultra Raptor pour des enclumes) et beaucoup plus souple.
L'amorti à l'air plutôt pas mal, et les crampons ne se ressentent pas plus que ça (à confirmer en utilisation).
En clair, de vrai chaussons.
Estéthiquement, je les trouvent vraiment belle.
Couleur un peu "Flashy", mais j'aime bien (en remarque, quand elles seront recouverte de boue, ça ne se verra plus ).
L'aspect général fait un peu "plastique", certainement dû au traitement déperlant du Mesh.
Le Mesh est hyper fin, d'ailleurs, j'espère que ça sera résistant et que ça vieillira bien (sans craquer quoi) avec le temps.
Et je me demande ce que ça donnera en terme d'isolation sur des trails blanc, parce que c'est quand même fin
Niveau taille, j'ai pris une pointure de plus que mes U.R. (43 en La Sportiva et 44 en Saucony), et c'est parfait.
Bref, rien ne vaut un test en condition, mais pour ça il faudra attendre la pluie ou la neige
A+
Quentin71 a écrit:J'ai une paire de Peregrine 7
Super chaussure
Je les adore
Légèreté, confort, accroche, maintien, respirabilité, précision...
En revanche après 350km j'ai trou à l'intérieur de la chaussure dans le tissu vers le talon...
Eddy_87 a écrit:Elles ont l'avantage d'être bien dynamique malgré le côté massif.
Sims28 a écrit: Comment comparer les kinvara 8, freedom iso et ride 10 ?
Si des connaisseur peuvent m'éclairer...objectif visé un bon vieux marathon !
Leseb a écrit:Pour le trail de 25/30 (et même plus) vise plutôt les Peregrine. La xodus est plus lourde et amortie, moins dynamique, plutôt pour le long.
Leseb a écrit:@patrice30: oui, même pour les gros! Les peregrine ont pris un peu d’embonpoint au niveau de l’amorti (on est loin des 4 ou des 5! Snif...) donc sans soucis!
Sims28 a écrit:Je connais pas la xodus, mais dans le post dédié à la peregrine 7 certain font des 100km avec !
Je pense que le choix doit se porter sur la vélocité et légèreté pour la peregrine et le confort l'amortie pour la xodus.
La koa tr et d'après saucony leur modèle hybride. Peux de risque que tu sois déçu
patrice30 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M.
jofro a écrit:patrice30 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M.
Je viens de les recevoir, tester sur une petite sortie de 40 minutes.
Très confortable, avant assez large, plus que des Salomons. L'amortie est plus dur que sur les Akasha mais bien présent. A confirmer ...
jofro a écrit:patrice30 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les Koa TR M.
Je viens de les recevoir, tester sur une petite sortie de 40 minutes.
Très confortable, avant assez large, plus que des Salomons. L'amortie est plus dur que sur les Akasha mais bien présent. A confirmer ...
Laurent_85 a écrit:Slt,
Pour info elle est déjà dispo ici : lien supprimé
Laurent_85 a écrit:Slt,
Pour info elle est déjà dispo ici : lien supprimé
cruze1201 a écrit:bonjour,
je souhaiterais savoir comment taille les saucony peregrine 7 ainsi que les KOATR sachant que pour hoka ou new balance je fais du 42
Merci pour vos réponses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !