Willk2 a écrit:Bonjour à tous,
des news ? sur les nouveaux modèles qui auraient du être annoncés fin novembre ?
Cdt
Bertrand
Salut,
J'ai discuté avec un représentant de Salomon samedi dernier dans une boutique de sport.
On a discuté de la Spartan, voilà quelques info que j'ai glanées :
- "Ah vous avez une Spartan ? Alors on s'excuse hein..."
- "Si on allait dans une école de communication, on pourrait commencer une histoire en disant "tout ce que je vais vous raconter là, il faut pas le faire"
- "Vous savez que c'est remonté très haut ? Le responsable suunto monde a été viré, ils ont refait toute l'équipe management, ah c'est que ça plaisante pas là bas."
- "De très bonnes choses ont l'air d'être dans les tuyaux mais je suis pas de la marque suunto alors j'ai pas tellement d'info précise, mais apparemment il y a des choses vraiment bien" (ie prochaine mise à jour)
- "j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre modèle qui allait sortir, ça se terminerait par "activité" ou "trainer" ou quelque chose comme ça, c'est quelque chose de bien plus abordable" (en montrant ma compagne d'un geste de la tête).
Et quand je lui ai fait part d'une inquiétude par rapport à la sortie d'une version 2, il a répondu que ça sera pas pour de suite.
Remarque : je pensais qu'il y avait déjà le modèle Spartan Trainer Wrist, je ne vois pas ce qui pourrait être encore plus abordable. Même Look (genre Ambit) mais sans cardio poignet ?
Bon sinon ça fait seulement 1 mois et 10 jours que la dernière MàJ est sortie. Etant donné qu'elle est maintenant annoncée comme trimestrielle, encore 1mois et 20 jours à attendre. C'est long.
Si Suunto pouvait faire une com concrète, avec des infos sur le contenu et pourquoi pas un peu de visuel (si nouveaux écrans), histoire de faire patienter les gens ça serait plutôt encourageant (et la moindre des choses ?) ...
@Johan tu as le droit d'apporter quelques éléments ?
Joel