Superposer des traces

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Superposer des traces

Messagepar Insigma » 24 Nov 2017, 14:41

Bonjour,

Pour un trail organisé avec des amis, je cherche à superposer les 3 distances proposées (à savoir 7, 17 et 27km) sur un même fond de carte.
Ces 3 parcours ont des portions communes, notamment le départ et l'arrivée, et on essaye de savoir comment éviter un maximum de bouchons en proposant des heures de départ adéquates.
Le but de la manoeuvre est d'essayer de simuler plusieurs allures du 6km/h au 14km/h en gros, sur chacun des 3 parcours.

Je pensais que cela était possible grâce à flyby sur Strava, mais je ne parviens pas à intégrer les 3 traces sur le même graphique :/
Une autre solution ? Ou alors c'est la bonne solution mais je n'ai pas la bonne méthode ? (petite interrogation d'ailleurs, est-ce que le fait de mettre la même date aux 3 parcours aiderait pour flyby ?)

Merci de votre aide !
Insigma
Maître kikoureur

Re: Superposer des traces

Messagepar benoitb » 24 Nov 2017, 14:46

Je te propose mygpsfiles. Tu fais glisser sur le fond de carte les différents fichiers gpx à superposer, et... c'est tout.
benoitb
Kikoureur ki kour

Re: Superposer des traces

Messagepar Insigma » 24 Nov 2017, 14:53

Oh ben merde tout simplement ! lol

Merci :)
Insigma
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel