A vos claviers!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
twomarson a écrit:Hello tout le monde. Je serais aussi curieux de savoir si les mentalités ont évoluées par rapport à ces petits patchs. Pour ma part je continue de les utiliser au quotidien avec mes patients (sportifs ou non) et ils en sont très satisfait.
A vos claviers!
twomarson a écrit:Hello tout le monde. Je serais aussi curieux de savoir si les mentalités ont évoluées par rapport à ces petits patchs. Pour ma part je continue de les utiliser au quotidien avec mes patients (sportifs ou non) et ils en sont très satisfait.
A vos claviers!
BigPat a écrit:Il faudrait démontrer l'inefficacité ou l'efficacité pour pouvoir se prononcer.
Idem pour l'homéopathie.
Un effet placebo ne peut pas durer, tôt ou tard les symptômes reprennent le dessus.
Sportenine par exemple, l'efficacité semble évidente pour un grand nombre.
cedricmtpl a écrit:twomarson a écrit:Hello tout le monde. Je serais aussi curieux de savoir si les mentalités ont évoluées par rapport à ces petits patchs. Pour ma part je continue de les utiliser au quotidien avec mes patients (sportifs ou non) et ils en sont très satisfait.
A vos claviers!
Des tas de gens sont satisfaits de l'homéopathie, ça n'en est pas moins qu'un placebo.
Nultymo a écrit:Et pour Life+ SportDevice qui permet d'accélérer la récupération par la lumière ?
cedricmtpl a écrit:Non, il n'y a toujours pas d'étude scientifique sur le patch et il n'y en aura sans doute jamais. La comparaison avec l’homéopathie ne va pas plus loin que le fait que des gens en soient satisfaits malgré l'absence de preuves d'efficacité et le fait que ce soit défendu par un discours irrationnel.
Impossible que mon avis change, comme pour l'homéopathie!
cedricmtpl a écrit:Ho la mauvaise langue, tu crois pas que Sankha est juste venu se renseigner sur un produit qu'il vient de découvrir par hasard et qu'il a subitement eu envie de défendre?
Sankha a écrit:[
J'étais juste curieux de comprendre pourquoi ce forum était le seul bastion anti-patch pendant que tous les autres articles vantaient leurs effets.
mic31 a écrit:Sankha a écrit:[
J'étais juste curieux de comprendre pourquoi ce forum était le seul bastion anti-patch pendant que tous les autres articles vantaient leurs effets.
Nota : effectivement nous sommes sur un forum de coureurs lambda. Google ne m'a rien donné comme autre forum où le patch serait encensé. Si tu en as, je suis preneur.
Par contre des articles, datés 2014, de testeurs et autres blogueurs dont on peut douter de l'objectivité, il y en a.
cedricmtpl a écrit:mic31 a écrit:Sankha a écrit:[
Nota : effectivement nous sommes sur un forum de coureurs lambda. Google ne m'a rien donné comme autre forum où le patch serait encensé. Si tu en as, je suis preneur.
Par contre des articles, datés 2014, de testeurs et autres blogueurs dont on peut douter de l'objectivité, il y en a.
Je me suis fait la même réflexion!
Attendons les résultats de l'étude en cours, mais vu qu'on a jamais eu la première étude comme promis il y a 3 ans on risque d'attendre un peu. Si elle est probante on ne manquera pas de s'excuser!
cedricmtpl a écrit:Attendons les résultats de l'étude en cours, mais vu qu'on a jamais eu la première étude comme promis il y a 3 ans on risque d'attendre un peu. Si elle est probante on ne manquera pas de s'excuser!
twomarson a écrit:
J'ai eu pas mal de patients récalcitrants dans un premier temps et qui m'ont remercié par la suite, ce qui me pousse à croire au produit.
Et oui il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis!
Galaté57 a écrit:C'est pas tout, mais les fêtes approchent..
Et cela sent l'offre promotionnelle..
Donc c'est quoi le deal ?
Pour l'achat d'un pack Active on a dans le joli coffret, le dernier livre dédicacé de bidule sur son expérience ou le DVD ou un dossard pour le trail de son choix ?
twomarson a écrit:cedricmtpl a écrit:Attendons les résultats de l'étude en cours, mais vu qu'on a jamais eu la première étude comme promis il y a 3 ans on risque d'attendre un peu. Si elle est probante on ne manquera pas de s'excuser!
Au risque de vous décevoir, on ne publie que les résultats d'une étude clinique, pas son contenu, qui reste aux mains de l'organisme qui a fait l'étude. (je suis quand même aller la demander cette étude!)
Quant à la deuxième étude, je suis cela de près car cela m'intéresse énormément pour mes patients non sportifs. Donc je ne manquerais pas de vous le faire savoir.
J'ai eu pas mal de patients récalcitrants dans un premier temps et qui m'ont remercié par la suite, ce qui me pousse à croire au produit.
Et oui il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !