Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de votre aide pour avancer.
En quelques mots j'ai 30 ans et j'ai vraiment repris le sport depuis 2 ans. J'ai fait une première année à courir en écoutant mon corps et en faisant des courses par ci par là sans jamais dépasser les 10 km.
La saison dernière (septembre 2016 à septembre 2017) j'ai voulu durcir le ton en essayant le semi marathon. J'ai en même temps pris une adhésion dans une salle de crossfit afin de me remuscler totalement. Je faisais 2 à 3 entraînement de Crossfit et 2 à 3 de CAP (en tout 5 par semaines). Résultat un premier semi marathon en 1h26
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Depuis la rentrée j'ai arrêté le crossfit pour pouvoir progresser en trail. Je suis une première prépa en 12 semaines de 3 à 4 entraînements hebdomadaire. Je fais une sortie de vitesse, une longue, une de récupération et une sortie facile. Je suis un programme que j'ai trouvé dans un magazine de running pour tout vous dire...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Mon trail approche, je me sens en pleine forme et je me demande que faire après ??J'aimerais faire des trails de plus en plus long et faire un marathon au moins une fois dans ma vie. Surtout pour dire que j'en ai fais un car le marathon n'est pas une course qui m'attire...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
En gros je ne sais pas quoi faire...je veux courir mais en suivant quel type de programme ?? J'ai encore besoin de suivre une progression pour pouvoir m'entraîner mais j'aime courir seul et quand j'en ai envie.
Merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)