Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2018 - Samoens
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2018 - Samoens
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2018 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2018 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
dfaisy a écrit:J'attends le tirage au sort de jeudi 14h (MMB 90), et si je ne suis pas pris, direction Samoëns !
dfaisy a écrit:Pas étonnant, les profils des courses sont similaires, je pense que beaucoup feront pareil que nous... Faudra être réactifs jeudi AM !!
En revanche, en regardant les temps moyens, et les classements, j'ai l'impression que l'UTHG est moins technique que le MMB 90, car beaucoup de finisher en 16 ou 17h. Alors que pour le MMB 90, c'est plutôt du 20/22h.
C'est juste une impression, ou bien c'est une réalité?
JIBSY69 a écrit:Quels sont vos courses préparatoires pour cette épreuve ?
De mon côté le programme reste à parfaire :
Janvier Fevrier : reprise en douceur, peut être un trail blanc et une épreuve max 40 KM
( Pas de place au trail blanc du sancy ) )
Fin Mars : Trail des Piqueurs (63)
52 KM 2500 de D+ ( très cassant physiquement)
avril : à définir ...
Mai
J'avais pensé faire l'Utra Tour du Mole ( 74) qui a profil très alpin 36 KM > 3200 de D+ mais je m'interroge sur une telle épreuve à 3 semaines de mon premier gros objectif de la saison ( quand je parle d'objectif c'est rentrer à l'écurie dans les délais )
Si vous avez des idées de trail , dans la région Auvergne Rhone alpes : je suis preneur
dfaisy a écrit:Si je fais l'UTHG, ce sera sans doutes un courses parmi toutes celles proposées au Larzac Trip Trail (Verticausse), le 12/13 Mai, donc 1 mois avant. Je me ferai bien un doublé course Samedi + KMV dimanche.
Ou sinon, y'a aussi la Volvic volcanic Expérience, à voir aussi donc.
Hormis les courses de prépa, vu que j'habite en plaine, ce sera un gros travail de muscu (je commence ce soir), une séance de côte par semaine, du fractionné, du long, et 2 WE chocs (avec une des courses ci dessus). Par sur que ça suffise, on verra bien !!
chrysomallus2s a écrit:Salut, même question que pour le TVSB, ça se remplit en combien de temps d'habitude?
Merci!
eejit a écrit:D'après ce qu'en dit l'organisation, ça devrait être complet d'ici janvier, certainement plus tôtduduolive a écrit:463/500 reste plus beaucoup de place
duduolive a écrit:Ça ce remplis quand les gens prennent un coup de pompe sur les courses à tirage au sort ptdr moi j'ai bien aimé et le ravito du midi top fromage local jambon soupe. ... l échapper belle devrait prendre exemple car le midi tu mange des cailloux ! !!!!
thrux84 a écrit:duduolive a écrit:Ça ce remplis quand les gens prennent un coup de pompe sur les courses à tirage au sort ptdr moi j'ai bien aimé et le ravito du midi top fromage local jambon soupe. ... l échapper belle devrait prendre exemple car le midi tu mange des cailloux ! !!!!
Manger du cailloux c'est vraiment ce que j'ai aimé sur l'échappée belle avec les patates chaudes à Périoule qui était pas mal du tout aussi
duduolive a écrit:thrux84 a écrit:duduolive a écrit:Ça ce remplis quand les gens prennent un coup de pompe sur les courses à tirage au sort ptdr moi j'ai bien aimé et le ravito du midi top fromage local jambon soupe. ... l échapper belle devrait prendre exemple car le midi tu mange des cailloux ! !!!!
Manger du cailloux c'est vraiment ce que j'ai aimé sur l'échappée belle avec les patates chaudes à Périoule qui était pas mal du tout aussi
Et le midi ta manger quoi rien mdr si des cailloux ptdr
Boutts67 a écrit:J'ai regardé les barrières horaires, ça me semble largement jouable non ? En comparaison avec le 80 km du Mont Blanc ?
eejit a écrit:Mais c'est plus dur que le 80 du MB
Boutts67 a écrit:Peux tu me dire en quoi c'est plus dur ? plus technique ? barrières plus courtes ?
eejit a écrit:Le 90 du MB, il est quand même de moins en moins technique avec les années, le temps de tré les eaux est bien loin.
Samoens, c'est plus sauvage et technique, oui.Boutts67 a écrit:Peux tu me dire en quoi c'est plus dur ? plus technique ? barrières plus courtes ?
elnumaa[X] a écrit:
mouai , question de point de vue , les secteurs émosson et montenvers , particulièrement les descentes , sont qd mm bien hardos , en comparaison des ( putain de) 15 kil de ( putain de )chemins 4X4 de samoens ..
pr les ravitos yapaphoto , au mmb tu crèves la dalle et a samoens c'est pastèque et charcutaille party , et l'ambiance est + conviviale ??
2très belles courses , profitez bien
++
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2018 - Samoens
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2018 - Samoens
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2018 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2018 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !