Modérateur: Modos
Pareil, je n'ai plus que des X-Socks (que ça soit pour courir 5k ou 200ktomettheo a écrit:Je cours aussi avec des X-socks run performance et je n'ai aucun soucis de frottements ou autres et sont très résistantes. Question de taille?Changement de chaussures? reproblème de taille?
KraKott a écrit:A c'est une piste à explorer alors que de prendre une taille en dessous. Je n'ai jamais osé pensant que les coutures du talons allez être trop sous le pied.
je chausse du 43 chaussure de ville, j'avais pris taille 3 ( 42-44 ) pensant que ça allez être nikel. Vous pensez que je peut passer sur de la taille 2 ( 39-41 ) ??? ça risque d'être un peu juste ?
Pour les chaussures, ça me le fait avec des pompes neuves ou de 150kms.
Mais une autre question, vous les changer tout les combien de temps ? Car les xsocks c'est quand même ultra solide et j'ai une paire qui à 5 ans et ou aucunes coutures n'a lâché , aucuns trous, juste l'hallu !!! Pourtant elles en ont bouffées des kms et une autre paires qui à 2 ans. Je suis pas un expert en ultra encore donc niveau matos, j'essaye de faire au mieux ... mais c'est pas toujours évident vu les nombreux changements de situations sur un ultra ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !