Modérateur: Modos
Jax a écrit:Light c'est pas vraiment le mot, elle est même un peu plus lourde
Quentin71 a écrit:Personne ne fait un peu de goudron pour rejoindre ces chemins ?
Quentin71 a écrit:Peu de route : le minimum pour rejoindre les chemins (20%)
4 sorties par semaine
Entre 170 et 230 km par mois
Terrain peu technique et peu abrasif
J'ai cascadia 10, cascadia 12, puregrit 5, xodus, peregrine, speedcross 4
pouto a écrit:Elles seraient moins larges à l'avant que les SP2?
C'est marrant (mais intéressant) comme retour, la plupart des tests pointent plutôt vers l'inverse?
Quentin71 a écrit:Sense 6 : 222gr
Sense Ultra : 275gr
Mon coeur balance,
Bon, la ultra est un peu plus lourde, mais aussi plus résistante visiblement
Je crois que je vais prendre les ultra...
Quentin71 a écrit:144€ sur Irun le sense ultra
Je sais pas si c est les 2 ?
SS18 ?
Quentin71 a écrit:Sense 6 : 222gr
Sense Ultra : 275gr
Je crois que je vais prendre les ultra...
Quentin71 a écrit:Il faut voir avec le service client qui te donne un code promo correspondant à ton avoir il m semble
Mikky a écrit:Grand fan des "Sense Pro 1", un peu moins des "Sense Pro 2", je teste actuellement les Sense Ride car j'envisage de faire le Grand Trail des Templiers avec.
Le "+" par rapport aux Sense Pro:
- l'accroche (ce ne sont pas des Speedcross mais c'est suffisant)
- le dynamisme
Les "-" par rapport aux Sense Pro:
- l'avant pied plus étroit (pourtant les semelles de propreté sont identiques...)
- le drop (8 mm contre 6 pour les SP)
Sur la route ou les parties roulantes, je ne trouve pas qu'elle tape. Elles sont mêmes relativement "confortables" et dynamiques.
Ce qui me plait le plus chez Salomon c'est le chaussant et le système de laçage. De ce côté RAS pour les Ride, c'est top.
Le seul truc qui me gêne un peu avec ces chaussures c'est le drop, étant habitué aux chaussures à faible drop.
Mais bon, acheté à un peu plus de 90 euros chez "Le Pape", payé en 2 fois sans frais et livré le lendemain en point relais. Que demander de plus...
Après 150 km, la semelle n'a pas bougé par contre le mesh au niveau de la pliure commence à montrer de "léger" signe de fragilité. A voir dans le temps (c'était déjà le cas avec les SP2.
Petite précision, il faut à mon avis une cinquantaine de bornes pour que la chaussure se fasse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !