Modérateur: Modos
Scrat974 a écrit:Comment puis-je installer un pilote ?
Où puis-je trouver un pilote ?
Je vous remercie de vos réponses.
johan_suunto a écrit:Scrat974 a écrit:Comment puis-je installer un pilote ?
Où puis-je trouver un pilote ?
Je vous remercie de vos réponses.
Bonjour,
Le pilote doit être installé par l'app.
Tente de re-installer l'application avec les droit administrateur, et antivirus desactivé.
Antoine38 a écrit:Si Suuntolink se lance, c'est une bonne nouvelle. Tu as essayé de brancher la montre sur un autre port USB ?
Scrat974 a écrit:J'ai fait l'acquisition de la montre SUUNTO Spartan Trainer Wrist hier. Elle fonctionne, rien à dire. En plus, c'est la première montre que j'achète.
johan_suunto a écrit:Scrat974 a écrit:J'ai fait l'acquisition de la montre SUUNTO Spartan Trainer Wrist hier. Elle fonctionne, rien à dire. En plus, c'est la première montre que j'achète.
tu dois pouvoir beneficier des 1 an d'abo gratuit à joggeur cf : http://joggeur.suunto.com/
cvanquick a écrit:Bonjour à tous,
Comment trouvez-vous la précision du GPS.
Tout le monde parle de cette bosse dans le bracelet qui permettrait à ce GPS d'être efficace.
Reste que la puce intégrée n'est pas le même que celle des autres spartan : MEDIATEK vs SIRFSTAR.
Avez-vous des avis à ce sujet ?
Je trouve que le gabarit de la Trainer est idéal pour mon poignet même si je me passerais bien ce capteur optique. Je souhaite juste que le GPS soit de qualité.
The Breizh Runner a écrit:Par contre, pas d'altimetre baro, donc montre pour route, pas trail.
cloclo a écrit:The Breizh Runner a écrit:Par contre, pas d'altimetre baro, donc montre pour route, pas trail.
Pourtant, j'ai fait plein de trail avec ma vieille Garmin 310XT, alors?
cvanquick a écrit:Merci pour les retours.
Sinon un trail avec un alti GPS ça se fait sans problème sauf que la partie data sur le dénivelé peut-être folklorique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !