Modérateur: Modos
Quentin71 a écrit:V. GAUDIN a mis en ligne un retour sur les speedgoat 2 cette semaine
https://www.youtube.com/watch?v=6g96BMBMjS0
groscamion a écrit:premier retour avec speedgoat2 prévue pour la seconde partie de l'échappée belle.
Acheté en fin de semaine ,il me reste peu de temps pour les "faire".
Premier point ,elles ont un confort assez exceptionnel.
Ensuite ,j'ai trouvé qu'elles avaient un amorti supérieur aux mafat2.
De la place pour bouger les orteilles,ce qui pour moi est très important.
Testé ce jour en forêt avec dénivelé facile sur sol tendre,je ne peux pas leurs trouver de défauts.
Aucunes glissades ,que ce soit en montée ou en descente.
Demain 1000m de d+ pour entretenir la forme et voir si elles me donnent satisfaction dans le dur!!
Acheté 113euros en promo sur le net.Moi qui ne voulait pas mettre + de 100euros pour des pompes
arnauddetroyes a écrit:1 ere sortie Avec les speedgoat 2 et c est que du bon question confort et poids .La languette est un peu plus épaisse que sur la 1 et le lacage passe 7 trous .La semelle accroche bien sur terrain mouillé et caillouteux
Je vais faire encore quelques sorties pour mieux les tester mais je pense deja les prendre pour la TDS.
Patrice97417 a écrit:Antoine c'est pour Cilaos ou sans soucis ?
Patrice97417 a écrit:tu a une assistance toi j'imagine
Moi pas c'est comique non (enfin peut-être)
moi je vais essayer cette semaine ce serais pour sans soucis (un peu de drop pour soulager)
Patrice97417 a écrit:oui 3 paires
la première probablement mouillé (mare à boue) et descente du textor
la deuxième pour pas mal de descente !!
la troisième pour du roulant
perso je compte changer de chaussettes et de chaussures à chaque sac d'assistance
Départ olympus 2.0
Cilaos olympus 2.0 ou 2.5 à la bonne taille
sans soucis : Hoka peut être
Est-ce que les Hoka Mafate sont adaptée au cirque de Mafate?Patrice97417 a écrit:...portion 2 plutôt technique...
Patrice97417 a écrit:moi j'aimerais connaître la consistance de la semelle des mafate speed 2 par rapport au olympus 2.0 ou 2.5.
J'avais cru comprendre plus mou
faut voir aussi le fit plus serré chez hoka par rapport à altra
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !