Sac avec poche à eau pour des moyennes distances

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac avec poche à eau pour des moyennes distances

Messagepar dopdop » 30 Août 2017, 08:56

Hello,

Je cherche à renouveler mon sac, j'ai pour le moment un petit kalenji, qui devient trop petit lorsque la liste du matériel obligatoire s'allonge.

Je cherche donc à compléter mon matériel avec un deuxième sac pour mes courses de 50 à 100 km (entre 8 et 15h de course environ), avec comme prochaine étape les templiers, avec des poches où je pourrais rentrer mes flasques souples 500 ml.

J'ai vu la game Skin Pro chez Salomon (10 et 15l), la gamme Olmo et la gamme XP chez raidlight notamment, il doit avoir de bons produits chez Hoka ou camp j'imagine.

Qu'utilisez vous ? que me conseillerez vous et pourquoi ?

merci.
dopdop
Kikoureur ki trottine

Re: Sac avec poche à eau pour des moyennes distances

Messagepar centori » 30 Août 2017, 17:29

je me suis payé ça
http://www.oxsitis.fr/bagagerie/hydrago ... zebre.html
tip top hyper léger, bien équilibré, excellent
le sac permet de mettre 2 flask de 500ml à l'avant

il m'a été préconisé par adrien seguret himself qui m'a dit avoir fait UTMB avec sans pb, tout le matos obligatoire tenant dans le sac
centori
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel