Modérateur: Modos
oli_runninga2 a écrit:Merci pour vos réactions !
@Jé74, j'étais en mode Best, enregistrement toutes les secondes et tour automatique à chaque km (j'avoue que j'aurais pu optimiser tout cela mais je découvre encore la montre).
J'avais un powerbank et un panneau solaire et rechargeais tous les soirs et donc n'ai connu aucun souci d'autonomie.
@Miki, merci pour l'info, j'ai essayé de passer par Safari mais recevais le message "navigateur non supporté" ou qqch de similaire (je suppose que les réglages propres à mon iPhone en sont responsables).
Olivier
Mikl a écrit:Amazon vient de mettre à jour la page concernant la Spartan Trainer.
Elle désormait accessible via une recherche.
Elle sera disponible prochainement en noir, bleu et bleu ciel (pour l’instant).
Pour un tarif de 279€.
Jé74 a écrit:Mikl a écrit:Amazon vient de mettre à jour la page concernant la Spartan Trainer.
Elle désormait accessible via une recherche.
Elle sera disponible prochainement en noir, bleu et bleu ciel (pour l’instant).
Pour un tarif de 279€.
On dirait que l'antenne est comme sur les Ambit !!
pouto a écrit:C'est pas nouveau l'allure de la SPartan trainer, suffit de regarder ce qui en avait été montré autour de l'annonce.
Sinon, c'est normal que les moves planifiés ne soient plus synchronisés sur la montre? (Synchro mobile ou Mac, même résultat).
Ca a marché à une époque, mais là, plus rien...
Améliorations Suunto Spartan à venir
Notre objectif pour cet été est d'apporter à la solution Spartan actuelle des enrichissements en termes de performances. Nous espérons pouvoir publier certaines de ces améliorations d'ici la fin de l'été ou le début de l'automne. Après quoi, nous publierons une version majeure axée sur l'outdoor dans le courant de l'automne. Cette sortie est actuellement prévue pour la fin octobre.
Par la suite, la cadence de nos mises à jour logicielles sera trimestrielle (environ une mise à jour tous les trois mois). Il s'agira en général à la fois de mises à jour des fonctionnalités et d'améliorations de performances.
Mikl a écrit:Johan_suunto, as tu des news concernant:
-une future mise à jour de l’application?
Mikl a écrit:-une future mise à jour du firmware de la Spartan?
BigPat a écrit:C'est quoi 89/h à côté de la flamme?
http://www.suunto.com/fr-FR/Worlds/Le-m ... rformante/
johan_suunto a écrit:Mikl a écrit:Johan_suunto, as tu des news concernant:
-une future mise à jour de l’application?
l'histoire de la maj of line est toujours dans le tuyau, il faut que je me renseigne pour savoir ou ca en est.Mikl a écrit:-une future mise à jour du firmware de la Spartan?
Une première de type bug fixe / performance, dont je ne connais pas le contenu, apriori rien de nouveau niveau fonction. Celle arrivera d'ici la fin de l'ete.
Une seconde pour fin octobre beaucoup beaucoup plus sympa.
Malheureusement je ne peux pas détaillé sont contenu, mais entre ce que je test actuellement et ce qui est prevue je suis plutôt enthousiaste concernant cette maj outdoor.
Concernant la trainer, la com officiel arrive. Je ne peux pas en parler pour l'instant. Des que possible je vous donnerais tous les details sur ce modèle.
BigPat a écrit:C'est quoi 89/h à côté de la flamme?
BigPat a écrit:Lorsque la batterie est HS, laisser au moins l'heure. Il suffit de couper un poil avant. Il reste bien de la batterie pour nous dire de recharger et ça sert à rien.
Jé74 a écrit:Johan,
Toi qui bosses chez Amersport ...pourrais tu nous en dire plus sur ces MAJ ??
J'ai eu ton collegue par mail qui m'a parlé d'un MAJ pour octobre!!
Merci
johan_suunto a écrit:Puis en effet une seconde plus conséquente pour fin octobre, avec le focus sur des fonctions demandées et utilisées pour l'outdoor, donc ne pas s'attendre à l'entraînement fractionnée sur celle la par exemple :p
Ensuite il y aura une maj conséquente / trimestre
ilgigrad a écrit:À quelles fonctions "outdoor" fais-tu référence ?
Quid de la maj conséquente ?
jeremy1271 a écrit:ilgigrad a écrit:À quelles fonctions "outdoor" fais-tu référence ?
Quid de la maj conséquente ?
Stats de sommeil
Nouvelles watchface
Navigation : améliorations graphiques
Notifications de Waypoints
Storm alarms
Outdoor watchface avec lever et coucher de soleil, phases de lune, etc
Alarmes de lever et coucher de soleil.
Etc..
Jdujour a écrit:Et déjà terminer la personnalisation des modes sportifs !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !