Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Je vais laisser les autres tester et faire une maj forcée
BigPat a écrit:Ce week-end Marathon des Gabizos, 45 km 3700m+
Mode Bonne, tour auto off, mode avion, intervalle 10s, couleur faible, écran toujours allumé.
11h19 de course, il me restait 63%
Donc ramené à 100% ça fait 30h30
Correct, ce mode est donné pour 26h
Reste à voir si sur la fin, la batterie ne baisse pas plus vite?
BigPat a écrit:Distance conforme, dénivelé, il en manque peut-être 100 m+ mais rien d'énorme.
Ça me va
http://www.movescount.com/fr/moves/move168860149
Jé74 a écrit::D j'adore cette SSU
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit::D j'adore cette SSU
Auto persuasion !!!
Antoine38 a écrit:si ça intéresse quelqu'un j'ai un câble de charge à donner. adresse par mp si intéressé.
Antoine38 a écrit:Jé : le seul utilisateur satisfait de la Spartan !!
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé : le seul utilisateur satisfait de la Spartan !!
Comme quoi je ne suis pas le seul...à tout bientôt dans notre communauté
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé : le seul utilisateur satisfait de la Spartan !!
Oui pour l'Ambit 4
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé : le seul utilisateur satisfait de la Spartan !!
Oui pour l'Ambit 4
TiThion a écrit:
Je dois être un peu dingue mais je regarde à nouveau cette Suunto Spartan même si ma Garmin 935 me satisfait complètement...
Antoine38 a écrit:TiThion a écrit:
Je dois être un peu dingue mais je regarde à nouveau cette Suunto Spartan même si ma Garmin 935 me satisfait complètement...
Coup de soleil j'espère
TiThion a écrit:
PS petite question sur ta fenix tu gères l'altimètre comment pour tes sorties, calibrage auto ou pas ???
BigPat a écrit:C'est bien une mise à jour, surtout si ça apporte quelque chose
ilgigrad a écrit:Salut,
Une question à propos de la spartan.
Permet-elle de décharger ses activités vers movescount à partir d'une connection wifi ou d'une synchronisation à un appareil ios sans qu'il ne soit necessaire d'utiliser un cable de liaison ?
Antoine38 a écrit:ilgigrad a écrit:Salut,
Une question à propos de la spartan.
Permet-elle de décharger ses activités vers movescount à partir d'une connection wifi ou d'une synchronisation à un appareil ios sans qu'il ne soit necessaire d'utiliser un cable de liaison ?
Oui via Bluetooth sur l'application movescount sur un mobile. Mais Movescount ne fait que le tranfert vers le web et ne stocke rien sur le tel.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !