Problème restitution D+/D- AMBIT 3 SPORT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème restitution D+/D- AMBIT 3 SPORT

Messagepar Coureur loisir » 29 Juil 2017, 10:12

Bonjour à tous
Je vois bien que vos échanges datent mais je rencontre un problème un peu similaire avec mon ambit 3 sport.
Même description mais avec des dénivelés annoncés bien inférieurs à la réalité et le même parfois inférieurs à la différence entre point haut et point bas
Hier encore, D+ = D- = 265m mesurés sur 1 autre montre alors que ma suunto annonce D+ = 160m et D- = 140m.
En revanche le graphique avec dénivelés affichés semble bon....
Évidemment ma montre n'est plus sous garantie et je n'arrive pas à dire si le problème a toujours existé ou non.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?
Coureur loisir
Kikoureur timide

Re: Problème restitution D+/D- AMBIT 3 SPORT

Messagepar Davitw » 29 Juil 2017, 11:08

J'ai constaté la même chose avec la mienne, et ce depuis le début... en général elle est précise en montagne, quand les dénivelés sont francs. En ville, je perd systématiquement environ 25% de mon dénivelé.
Ce problème provient à priori du calcul alti fait par GPS... donc rien à faire à part passer sur une montre baro la prochaine fois...
Sans ce point, ça reste une très bonne montre de mon point de vue.
Davitw
Kikoureur ki kour

Re: Problème restitution D+/D- AMBIT 3 SPORT

Messagepar Coureur loisir » 01 Août 2017, 21:18

J'ai en effet pu vérifier vos dires avec un 630 D+/D- et un retour à la case départ avec une différence de moins de 10m
Cela reste tout de même rageant car encore il y a 2 jours, 140m retenus pour 260m effectué...
Coureur loisir
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel