Modérateur: Modos
david57 a écrit:Bonjour,
Je prépare actuellement quelques trails pour le moi d'Août et Septembre et je souhaiterai remplacer les sorties longues (entre 2h et 4h) par des sorties vélo à haute intensité.
Pensez-vous que cela soit faisable et bénéfique pour ma prépa ?
Je précise que je fais actuellement 3 sorties à pied par semaine (composées d' une sortie trail avec Fartlek, d' une séance de fractionné et un footing vallonné), ainsi qu' une sortie à vélo (route) de 60 à 100km avec une vitesse moyenne de 28-32km/h en fonction du profil de la sortie.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A+
David
Gilles45160 a écrit:En complément, j'ai pu lire ici et là que les sortie vélo peuvent être très bénéfiques particulièrement en danseuse, lors de montées de cols car cela permet - à priori - de bien renforcer les quadri.
Gilles45160 a écrit:Je pratique pas mal le vélo de course et j'apprécie notamment le fait d'éviter une certaine usure psychologique lié au fait de ne faire que de la CAP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !