acupuncture?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

acupuncture?

Messagepar the dude » 17 Jan 2008, 10:02

Salut,

2008 ne commence pas bien pour moi puisque je me traine deja ma premiere tendinite de l'annee :cry:

Un collegue de boulot m'a dit qu'il avait obtenu de tres bons resultats avec l'acupuncture.

Avez-vous deja teste?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Et en + si vous etes grenoblois, avez-vous un praticien a me recommander?

Merci, et bonne journee.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 17 Jan 2008, 10:46

je te recommande aussi l'accuponcture a 200% j'ais deja testé mais c'est comme tout il faut en avoir un bon et qui te convienne

si possible en prendre un qui pratique la medecine chinoise je pense que c'est un plus

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 17 Jan 2008, 11:02

rapace74 a écrit:je te recommande aussi l'accuponcture a 200% j'ais deja testé mais c'est comme tout il faut en avoir un bon et qui te convienne

si possible en prendre un qui pratique la medecine chinoise je pense que c'est un plus

Effectivement celui dont m'a parle mon collegue pratique la medecine chinoise :P
Merci pour ta reponse.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 17 Jan 2008, 11:16

leglais a écrit:
rapace74 a écrit:je te recommande aussi l'accuponcture a 200% j'ais deja testé mais c'est comme tout il faut en avoir un bon et qui te convienne

Effectivement celui dont m'a parle mon collegue pratique la medecine chinoise :P
Merci pour ta reponse.

le mien fait ca et suit les sportif de haut-niveau (je ne parle pas de moi la :( :( )sur le terrain c'est en plus un ancien triathlete :P
ce qui aide un peu pour la preparation physique

ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 18 Jan 2008, 12:00

un petit up pour voir s'il y a d'autres avis sur le sujet.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar dave76 » 18 Jan 2008, 12:30

salut ,
j'ai rencontrer une personne il y a peut qui pratique la medecine chinoise et ma proposer de faire une sceance avant un grand rendez vous !

d'apres lui la sceance a faire 3 jours avant ideal pour la recup.

info ou intox ?
qui a deja essayer cette methode ?
a+dave76
dave76
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù