Modérateur: Modos
xciter29 a écrit:Ok je partage une promo et je me fais lâchement bâcher ...
Jé74 a écrit:Nouveau test sur l'ultra trail du Haut Giffre:
Conf: mode meilleur, 1sec. Mode avion , ceinture sans HRM
17H55 de course, 96% de batterie utilisée .
Données correctes, trace parfaite.
Dommage que ceetaines MAJ et que la communication amerspot et Suunto ne soient pas au RDV
jeremy1271 a écrit:Jé74 a écrit:Nouveau test sur l'ultra trail du Haut Giffre:
Dommage que ceetaines MAJ et que la communication amerspot et Suunto ne soient pas au RDV
Merci, c'est le genre d'info qui m’intéresse en ce moment !
Les dénivelés sont corrects ? Quel mode as-tu utilisé ? (Alti ou Auto).
jeremy1271 a écrit:Et GLONASS en OFF j'imagine.
Très bon tout ça. Merci pour les infos.
Jé74 a écrit:jeremy1271 a écrit:Et GLONASS en OFF j'imagine.
Oui Glonass off
Antoine38 a écrit:Sortie avec un pote et une Ambit 3 dans des coins bien encaissés en Chartreuse :
A3 : 14,81 km / 1 343 d+
Spartan : 14,88 km / 1 352 d+
ant09 a écrit:Jé74 a écrit:jeremy1271 a écrit:Et GLONASS en OFF j'imagine.
Oui Glonass off
c'est quoi le Glonass... ?
MERCI
bobsup a écrit:Jé74 a écrit:Nouveau test sur l'ultra trail du Haut Giffre:
Et la config de l'écran ? Toujours allumé ou pas ?
Nico1052 a écrit:Bonjour,
Quelq'un peut il m'eclairer sur la valeur Vo2max calculée sur movescount.
Les données semblent farfelues et varie d'une sortie à l'autre.J'ai l'impression que Ca varie en fonction de la Fcm de la sortie.
Je ne comprends plus rien, je pensais que c'etait une estimation de la vo2max du sportif qui bien sur est une valeur relativement stable.
A moins que ce soit l'estimation de la vo2max atteinte de la sortie en question.
Bref si quelqu'un peut m'eclairer sur la méthode de calcul..
Taurii a écrit:une maj avan le 80 km du MB vendredi ?????
je fais ou pas !!!! vue que j'étais content de la spartak en se moment est ce raisonnable ???
pb je dois modifier et télécharger ma trace dans la SU alors si je connecte je suis bon pour la maj !!!
comment faire ?
Taurii a écrit:une maj avan le 80 km du MB vendredi ?????
je fais ou pas !!!! vue que j'étais content de la spartak en se moment est ce raisonnable ???
pb je dois modifier et télécharger ma trace dans la SU alors si je connecte je suis bon pour la maj !!!
comment faire ?
bobsup a écrit:Taurii a écrit:une maj avan le 80 km du MB vendredi ?????
comment faire ?
D'ailleurs, tu mets quoi comme paramètres pour tenir les 80km ? Perso, j'espère maxi 22h, alors mode Good obligé, pas de cardio, en laissant l'écran allumé, pas d'autolap je pense, mode avion
bobsup a écrit:Taurii a écrit:une maj avan le 80 km du MB vendredi ?????
comment faire ?
D'ailleurs, tu mets quoi comme paramètres pour tenir les 80km ? Perso, j'espère maxi 22h, alors mode Good obligé, pas de cardio, en laissant l'écran allumé, pas d'autolap je pense, mode avion
Jé74 a écrit:Prends une petite batterie externe si tu comptes mettre plus de 22H
topgir a écrit:Je n'ai pas pris le temps de faire de test, pour tenir 16/17h grand max, en mode good sans autolap ça tient ? En vtt j'espère que le mode good ne va pas couper la trace dans le sinueux rapide ?
FredRoc a écrit:Est-ce que vous pouvez partager des copies d'écran de vos moves en faisant apparaître le courbe de dénivelé? J'aimerai apprécier l’amélioration...
Antoine38 a écrit:Bug du matin : la montre n'a pas calculé de d+ alors que sur cette sortie il y en a 111..
Jé74 a écrit:FredRoc a écrit:Est-ce que vous pouvez partager des copies d'écran de vos moves en faisant apparaître le courbe de dénivelé? J'aimerai apprécier l’amélioration...
Ci joint:
http://www.movescount.com/fr/moves/move162024568
Philsport a écrit:Comment fait-on pour lancer un move planifié directement sur la montre?
Celui-ci apparait bien mais lorsque je tape l'écran un croix apparait mais rien de plus.
bibuuu a écrit:Philsport a écrit:Comment fait-on pour lancer un move planifié directement sur la montre?
Celui-ci apparait bien mais lorsque je tape l'écran un croix apparait mais rien de plus.
Il faut aller dans le menu Exercice comme lorsque tu lances une activité habituellement, normalement tu auras en premier le move planifié.
TiThion a écrit:Hello,
Alors avec cette dernière mise à jour comment se comporte cette Spartan?
Plus de bug altimètre (avec les pbm de pluie, vent... bon en ce moment ce ne doit pas être trop embêtant...)
Étant passé chez Garmin avec la 935, je garde quand même un œil sur cette belle montre...
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !