Modérateur: Modos
oskar a écrit:Bonjour,
quelqu'un a-t-il des infos sur la date de sortie de la 935 svp ?
philoustetou a écrit:J'avoue qu'elle me plait bien cette 935. Après mes déconvenues avec ma Spartan ultra (reprise par Suunto) j'ai repris une Ambit 3 Peak mais si les traces GPS de la 935 sont correctes je me laisserai peut être tenter ... Wait and see
TiThion a écrit:Allez je l'ai commandé, de retour chez Garmin pour la course à pieds, j'y suis déjà pour le vélo avec le compteur Edge 820...
Je vous ferais un retour après mes premières sorties... Si elle arrive à temps elle pourra même faire son 1er trail dimanche.
chrysomallus2s a écrit:Salut,
Donc vous n'utilisez pas vos montres multisport pour le cyclisme? Manque de fonctionnalités? ergonomie? le fait d'avoir une montre au poignet en roulant?
ça m'intéresse (cycliste aussi)
TiThion a écrit:Je l'ai prise sur fitnessdigital, je crois qu'elle est aussi dispo sur irun maintenant
philoustetou a écrit:Quel est ton ressenti sur la qualité ? Verre, boitier, bracelet, boutons (jeu ou pas) par rapport à la Spartan (comme tu l'as eu également). J'ai eu une 620 à sa sortie et ça faisait vraiment "plastoc"
TiThion a écrit:J'ai eu les deux et honnêtement il n'y a pas photo la 935 sans hésiter. J'étais pareil avec la Fénix 3 hr je ne la trouvais vraiment pas confortable. La 935 par contre est très facile à porter et se fait oublier.
De plus le cardio au poignet est bcp plus réaliste.
@+
reg1980 a écrit:TiThion a écrit:J'ai eu les deux et honnêtement il n'y a pas photo la 935 sans hésiter. J'étais pareil avec la Fénix 3 hr je ne la trouvais vraiment pas confortable. La 935 par contre est très facile à porter et se fait oublier.
@+
Merci bcp pour ta réponse, mon coeur balance entre esthétique et poids et je pense que je vais privilégier le poids qui me parait être un argument très important pour une montre de Running.
Encore Merci tu m'as définitivement convaincu
Antoine38 a écrit:reg1980 a écrit:TiThion a écrit:J'ai eu les deux et honnêtement il n'y a pas photo la 935 sans hésiter. J'étais pareil avec la Fénix 3 hr je ne la trouvais vraiment pas confortable. La 935 par contre est très facile à porter et se fait oublier.
@+
Merci bcp pour ta réponse, mon coeur balance entre esthétique et poids et je pense que je vais privilégier le poids qui me parait être un argument très important pour une montre de Running.
Encore Merci tu m'as définitivement convaincu
mathfdb a écrit:Si certains hesitent par rapport au prix on peut trouver des F5 sapphire quasi au pris de la 935:
https://www.eglobalcentral.fr/garmin-fe ... ir-fr.html
ocristalin a écrit:mathfdb a écrit:Si certains hesitent par rapport au prix on peut trouver des F5 sapphire quasi au pris de la 935:
560€ au lieu de 699€, sacré remise. Le site est fiable? SI oui, je commande car Sapphire/Wifi pour le prix de la Fenix 5 ou Forerunner 935, ca vaut le coup.
Merci pour le tuyan.
Antoine38 a écrit:Alors ce cardio au poignet ?
franconvillois a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de vos connaissances et ou avis sur le sujet : (Merci)
je possède une ceinture cardio de marque Garmin (voir photo) c'est une ANT+ impossible de la connecter avec ma fenix 5 la montre ne la voit pas du tout.
J'ai une seconde ceinture cardio de Geonaute (decathlon) bluetooth là j'arrive bien à la connecter à la montre, par contre lors d'une sortie VTT je déconnecte le cardio au poignet et la ceinture est bien activée mais aucune mesure cardiaque ne se fait (rien ne s'affiche sur la montre) c'est vraiment le bordel j'espère ne pas deja regretter ma Fenix 3 HR
Je tiens à préciser que les piles sont neuves sur les 2 ceintures
Merci pour vos avis et ou commentaires
Excellent dimanche
ocristalin a écrit:ocristalin a écrit:mathfdb a écrit:Si certains hesitent par rapport au prix on peut trouver des F5 sapphire quasi au pris de la 935:
560€ au lieu de 699€, sacré remise. Le site est fiable? SI oui, je commande car Sapphire/Wifi pour le prix de la Fenix 5 ou Forerunner 935, ca vaut le coup.
Merci pour le tuyan.
Bon, j'ai regardé les avis, ce n'est pas super rassurant. mathfdb, tu as déjà commandé sur ce site, pas de souci ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !