De retour d'une belle journée sur les sentiers de Chartreuse
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
. Un peu de jardinage au Rocher du Pin pour trouver la draye discrète qui devait m'emmener vers la crête (ça doit être mes chromosomes agricoles). Et puis plein de belles images dans la tête "le belvédère de None", le "Rocher du Solitaire", le "Col d'Arpison" et sa prairie, le Habert de Billon et sa source généreuse, le "col de la Ruchère" sous les barres rocheuses du petit som... sans oublier les 3 couvents, somptueux!
Du qui se court, du qui pourrait se courir si t'avais les jambes, du qui se court que par les mutants... un parcours varié alternant pistes et monotraces (parfois très) joueurs!
Et puis, sur la deuxième moitié du parcours un guide extraordinaire histoire de ne pas louper un point de vue, un détail sur le bord du sentier, un carrefour vers un sentier discret... 1000 merci Richard pour cette reco/virée somptueuse!
Et pour tous les kikous, si vous ne savez pas quoi faire le 30 avril, RDV à ST Laurent du Pont pour découvrir ce nouveau trail et toute l'authenticité sauvage d'un massif éblouissant qui vous y est dévoilée! Et c'est un Vertaco (parfois chauvin) qui vous le dit!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....