Vente Glycerin 13 taille 42

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vente Glycerin 13 taille 42

Messagepar Daddycool » 01 Mars 2017, 11:21

Bonjour,

Je vends mes Glycerin 13 qui ont 1h20 au compteur. Ces chaussures ne sont pas pour moi. Elles n'ont pas trainées dans la boue et sont très belles, très confortables.
Je les vends 80 euros au lieu de 160 euros neuves avec les frais de port et la boite. Joignez-moi en MP.
Daddycool.
Daddycool
Kikoureur timide

Re: Vente Glycerin 13 taille 42

Messagepar Daddycool » 11 Mars 2017, 20:54

Bonsoir, j'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les afficher :oops:

Je peux les faire à 60 euros frais de port inclus ou les échanger contre des Brooks Ghost 42 même état mais dans ce cas, il faudrait que l'on se voit.

Sportivement

DaddyCool
Daddycool
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces